Mardi 15 Mai 2007 09:20
arrivées ou départs à meaux suite à leur descente en R2 ?Mardi 15 Mai 2007 09:25
non heureusement que des arrivées...N°800 ; 30 ; deux petits jeunes et peut etre d autres encore...Mardi 15 Mai 2007 12:28
un des 2 wadoux de roissy il me semble...Mardi 15 Mai 2007 12:29
grillé j'allais poser la meme question... mais il va pas le dire pour pas qu'on lui piqueMardi 15 Mai 2007 12:30
Mardi 15 Mai 2007 13:14
l'autre ne joue plus il me semble...Mardi 15 Mai 2007 13:27
Pas cette année c'est vrai mais je croyais qu'il attendait de pouvoir jouer avec son frère.Mardi 15 Mai 2007 18:51
il ne prendra pas de licence l année prochaine...Mardi 15 Mai 2007 19:28
J'ai entendu des rumeurs concernant Pontault Combault , qu'en est il vraiment ?Mardi 15 Mai 2007 22:08
Je m'aperçois que la n2 n'interesse pas beaucoup de monde, peut-être que le niveau est un peu haut pour la seine et marne où les numérotés ne sont pas légion.Mercredi 16 Mai 2007 14:12
Retour à Chelles en partant de Lagny, d'un actuel 30 ancien 20, n'est ce pas Bignincou ????Mercredi 16 Mai 2007 16:16
il paraitrait... Mais a chelles on ne parle des mutations que lorsqu'elles sont signées. On veut pas passer pour des andouilles si ça se fait pas :-)Jeudi 17 Mai 2007 21:36
oui je confirme simplement que ce joueur veut retourner à chelles.Jeudi 17 Mai 2007 22:49
Pontault aurait apparement sa recrue pour leur N2 , je laisse Franckypon en parler s'il le désire vu qu'il est de Pontault ...Dimanche 20 Mai 2007 10:14
apparemment nouvelle recrue à Ponthierry avec la venue de romain guenot 25 du club de champagneDimanche 20 Mai 2007 21:35
Pour notre n2 à combs , on attend toujours !!!!!!Dimanche 20 Mai 2007 21:47
si vous acceptez n'importe qui, je peux venir ! !
Mardi 22 Mai 2007 11:26
Mardi 22 Mai 2007 11:27
On peut savoir que qui s'agit-il ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations