Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 Seine et Marne - Page 4

Mardi 15 Mai 2007 09:20

arrivées ou départs à meaux suite à leur descente en R2 ?

Mardi 15 Mai 2007 09:25

non heureusement que des arrivées...N°800 ; 30 ; deux petits jeunes et peut etre d autres encore...
www.ping-passion.com

Mardi 15 Mai 2007 12:27

Qui est le 800 ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 15 Mai 2007 12:28

un des 2 wadoux de roissy il me semble...

Mardi 15 Mai 2007 12:29

grillé j'allais poser la meme question... mais il va pas le dire pour pas qu'on lui pique

Mardi 15 Mai 2007 12:30

Citation de jirhum :
un des 2 wadoux de roissy il me semble...


ça me semble étonnant qu'ils se séparent ces 2 là alors qu'ils pouvaient jouer ensemble l'année prochaine.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 15 Mai 2007 13:14

l'autre ne joue plus il me semble...

Mardi 15 Mai 2007 13:27

Pas cette année c'est vrai mais je croyais qu'il attendait de pouvoir jouer avec son frère.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 15 Mai 2007 18:51

il ne prendra pas de licence l année prochaine...
www.ping-passion.com

Mardi 15 Mai 2007 19:28

J'ai entendu des rumeurs concernant Pontault Combault , qu'en est il vraiment ?
Qui est sur le départ ?
Des recrues pour la N2 ?

Mardi 15 Mai 2007 22:08

Je m'aperçois que la n2 n'interesse pas beaucoup de monde, peut-être que le niveau est un peu haut pour la seine et marne où les numérotés ne sont pas légion.

Mercredi 16 Mai 2007 14:12

Retour à Chelles en partant de Lagny, d'un actuel 30 ancien 20, n'est ce pas Bignincou ????
Ancien joueur

Mercredi 16 Mai 2007 16:16

il paraitrait... Mais a chelles on ne parle des mutations que lorsqu'elles sont signées. On veut pas passer pour des andouilles si ça se fait pas :-)

Jeudi 17 Mai 2007 21:36

oui je confirme simplement que ce joueur veut retourner à chelles.

Jeudi 17 Mai 2007 22:49

Pontault aurait apparement sa recrue pour leur N2 , je laisse Franckypon en parler s'il le désire vu qu'il est de Pontault ...

Dimanche 20 Mai 2007 10:14

apparemment nouvelle recrue à Ponthierry avec la venue de romain guenot 25 du club de champagne

Dimanche 20 Mai 2007 21:35

Pour notre n2 à combs , on attend toujours !!!!!!

Dimanche 20 Mai 2007 21:47

si vous acceptez n'importe qui, je peux venir ! ! Émoticône

Bizarre que personne ne veuille jouer à Combs en N2.

Sinon ca fait 5*25 pour ponthierry ?? ca va aller?? vous ne voulez pas prendre tous les 25 du département ?

lol

Mardi 22 Mai 2007 11:26

Citation de Misterpsg :
Pontault aurait apparement sa recrue pour leur N2 , je laisse Franckypon en parler s'il le désire vu qu'il est de Pontault ...


Pontault a bien sa recru pour la N2 et en N2 Ponto va faire mal l'anné prochaine.

Mardi 22 Mai 2007 11:27

On peut savoir que qui s'agit-il ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
2
3
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations