Teddy Riner - Page 2
Lundi 29 Août 2011 19:15
Citation de nick-nack :
c'est enorme ça! enfin un sport ou l'on domine vraiment! tout comme le BMX et le rallye c'est vrai...
Enfin je vois pas trop l'intérêt de "dominer"... C'est plus sympa quand il y a du suspense non ?
Et je crois que tu as oublié le handball, et la pétanque
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Lundi 29 Août 2011 19:36
Et encore, "dominer", le mot est un peu exagéré. 15 médailles pour les Japonais contre 5 pour les Français...
Lundi 29 Août 2011 19:40
Dites... Si Douillet est élu judoka du siècle et finit ministre... Vous croyez que Riner peut penser à l'Elysée ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 843
Mardi 30 Août 2011 01:38
Citation de branqui :
Comme il l'a dit, il n'a plus qu'un objectif : le titre olympique.
J'ai peur que s'il gagne à Londres, il arrête le judo assez tôt ayant tout gagné et quasi imbattable...
Il compte essayer le Free-Fight.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 30 Août 2011 01:39 par
yanalo
Dimanche 11 Septembre 2011 00:17
aucun sportif n'est plus fort que son sport (voir Tyson,Féderer,Merckx)
à la fin il perd
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites
25 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum