Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Teddy Riner - Page 2

Lundi 29 Août 2011 19:15

Citation de nick-nack :
c'est enorme ça! enfin un sport ou l'on domine vraiment! tout comme le BMX et le rallye c'est vrai...


Enfin je vois pas trop l'intérêt de "dominer"... C'est plus sympa quand il y a du suspense non ?

Et je crois que tu as oublié le handball, et la pétanque Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 29 Août 2011 19:36

Et encore, "dominer", le mot est un peu exagéré. 15 médailles pour les Japonais contre 5 pour les Français...

Lundi 29 Août 2011 19:40

Dites... Si Douillet est élu judoka du siècle et finit ministre... Vous croyez que Riner peut penser à l'Elysée ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 30 Août 2011 01:38

Citation de branqui :
Comme il l'a dit, il n'a plus qu'un objectif : le titre olympique.

J'ai peur que s'il gagne à Londres, il arrête le judo assez tôt ayant tout gagné et quasi imbattable... Émoticône


Il compte essayer le Free-Fight.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Août 2011 01:39 par yanalo

Dimanche 11 Septembre 2011 00:17

aucun sportif n'est plus fort que son sport (voir Tyson,Féderer,Merckx)
à la fin il perd
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport