Jeudi 26 Avril 2007 08:25
Moi je trouve ça bien.Jeudi 26 Avril 2007 08:35
Jeudi 26 Avril 2007 15:35
Bah je maintiens ma position aussi
Jeudi 26 Avril 2007 16:38
Jeudi 26 Avril 2007 17:02
Un coef plus faible pour les tournois je trouve cela normal car :Jeudi 26 Avril 2007 17:25
Jeudi 26 Avril 2007 18:22
Je maintiens mon maintien que tu maintiennes ton maintien ou non mais n'y voit pas une main tendu, tient!
Je propose un débat public et des postes à la fédé à celui qui penchera de mon côté.Jeudi 26 Avril 2007 18:27
Jeudi 26 Avril 2007 19:13
Qu'est ce que ça peut faire?Jeudi 26 Avril 2007 19:22
Samedi 28 Avril 2007 01:42
Samedi 28 Avril 2007 02:00
Je suis désolé mais ... pour moi, un match est un match.
Enfin, ce n'est que mon avis ...
Samedi 28 Avril 2007 10:14
Bah c'est comme ça au tennis aussi il me semble...(c'est pas pour autant qu'il faut le copier cela dit)Samedi 28 Avril 2007 16:22
Samedi 28 Avril 2007 16:29
Je connais aussi certains joueurs qui participent au Championnat, aux Indivs, au Championnat de Paris, à plein de tournois (ils font des kilomètres pour ça ... c' est pas pour ça qu' ils ont gagné en terme de points ni de lots ... mais ils aiment ça ; tout simplement pour jouer ; l' ambiance aussi.Samedi 28 Avril 2007 16:30
Et pour le coeff. 1,25 ... certains l' ont déjà dit : l' argent des inscriptions va à qui ?
Samedi 28 Avril 2007 16:31
Allez Big, lance-toi !Samedi 28 Avril 2007 16:34
C' était une question-réponse ...
Samedi 28 Avril 2007 16:36
Samedi 28 Avril 2007 17:09
Tu parles du tien bien sûr ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général