Samedi 28 Avril 2007 19:17
S'organiser?? Bah oui ok en région parisienne. Mais dans le fin fond de la creuse? Tu le trouves ou ton tournoi? Et puis là encore les déplacements coutent cher alors ça tourne en rond.Dimanche 29 Avril 2007 07:43
La Creuse ...
oui, c' est sûr ... si tu cites les exemples extrêmes ! Et tant bien même, qu' est-ce que ça peut bien faire ? Toi tu penses que le joueur de la Creuse est défavorisé par rapport au Parisien ? Niveau tournois d' accord ; mais niveau qualité de vie ... y' a pas photo ! Bref ce n' est pas le sujet ... Mais tu crois vraiment qu' il n' y a qu' en Région Parisienne qu' il y a des tournois à faire ?
Dimanche 29 Avril 2007 10:45
Non bien sûr mais c'est là que l'offre est la plus importante, avec le championnat de paris en plus.Dimanche 29 Avril 2007 18:55
Bien sûr qu' en région parisienne l'offre est plus importante ; on ne reviendra pas là dessus ; mais je connais des joueurs de Province qui font beaucoup, beaucoup de matchs dans leur saison.Lundi 30 Avril 2007 23:24
Ca m'aurait arrangé que le coeff des tournois nationaux soit de 1 au moins !!!
Mardi 01 Mai 2007 05:36
Voilà un exemple parmi tant d' autres ....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général