Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Transferts/recrutement - Page 3

Jeudi 05 Avril 2007 16:57

?comment il y a des provinces sans division6?et ou ils vont les dévutants en 5? Émoticône

Jeudi 05 Avril 2007 16:59

oui mais je ne sais plus c'est quelles provinces,je pense que c'est en flandre parce que le nombre d'affilié néerlandophone est bien moindre que le nombre d'affilié wallon.

Jeudi 05 Avril 2007 17:01

a bon merci la tu m'en apprend une que j'immaginai pas mais je suppose qu'en Wallonie c'est pas le cas?

Jeudi 05 Avril 2007 17:03

je ne pense pas mais tu peut-être vérifier sur le site de la fédé,moi perso çà m'empèche pas de dormir mais on ne sait jamais.lol

Jeudi 05 Avril 2007 17:41

A Bruxelles, il n'y a plus (pour l'instant) de division 6, mais il y a un projet pour en recréer une, car effectivement les niveaux en division 5 sont beaucoup trop disparates (de eo à nc environ)
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 05 Avril 2007 17:43

voilà tu as la réponse à ta question!

Jeudi 05 Avril 2007 18:48

Vous trouvez la P5 disparate... Que dire de la province de Liège où certaines équipes de P6 alignent comme joueurs de base de D6 et D4... Et pour les matchs importants... Ils font redescendre des D0...

Paradoxallement, il y a des séries de P5 où tu peux te sauver avec 4 E...

La province de Liège est en plus subdivisée en (je crois) en Liège, Verviers, Huy-Waremme...

Vendredi 06 Avril 2007 16:39

Citation de Boss1703 :
Vous trouvez la P5 disparate... Que dire de la province de Liège où certaines équipes de P6 alignent comme joueurs de base de D6 et D4... Et pour les matchs importants... Ils font redescendre des D0...

Paradoxallement, il y a des séries de P5 où tu peux te sauver avec 4 E...

La province de Liège est en plus subdivisée en (je crois) en Liège, Verviers, Huy-Waremme...

C'est c'est la force des gros clubs et ne parlons même pas de la double affiliation qui permet de belles surprises (Je suis E2 à l'ouvrière en province de Liège), me permet d'être aligné en tant que D4/D6 ce qui ds les petites division fait un carnage ...

Vendredi 06 Avril 2007 21:52

C'était juste pour dire que E0 à NC ce n'est pas si énorme... Puisqu'il y a régulièrement D0 à NC...

Le 6ème match de ping de ma vie... Je le jouais contre un D6...

Sans parler des cas des nouveaux clubs...

Comme Bardafons cette saison qui joue-forcément-en P6 avec des C...

Ou dans le passé Les Collègues qui d'après ce qu'on m'a dit alignait au moins un B en P6...

;-)

Lundi 07 Mai 2007 15:30

je me permet d'intervenir dans ce post pour savoir si certains d'entres vous auriez un ou des club à me conseiller (du moins à me citer) dans les alentours de tournai.
je joue en fftt en france et aurait souhaité egalement jouer en belgique. Si j'ai bien compris cela est possible si c'est dans un club jouant en ouvriére.

merci de vos renseignements.

Jeudi 10 Mai 2007 13:20

c'est + complexe que ça:
-tu peux jouer à la royal et/ou à l'ouvriére si tu ne joue qu'en individuel à la FFTT
-Suivant l'age que tu as, tu peux même faire les critérium nat. ( sous certaines conditions)
-L'ouvriére est possible pour tout + la FFTT pour tout
1
1
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions