Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tensor a jouer avec bois Maze - Page 2

Mercredi 04 Avril 2007 13:53

ps: merci pour les adresses

Mercredi 04 Avril 2007 14:05

Dégouté.... tout est 5 voir 6 euros moin cher qu'en belgique et pour les bois n'en parlons pas.... je sens que je vais prendre des vacances a Paris cette année... marre de payer des catapult 31,90 ou des bryce fx a 37 euros

Mercredi 04 Avril 2007 14:10

bha pas catapult!non surtout pas catapult.c'est un bête revétement sans punch et sans toucher...je déconseille vivement!

Mercredi 04 Avril 2007 14:52

Émoticône alors fallait le faire..

Mercredi 04 Avril 2007 14:52

Citation de samisthere2bel :
bha pas catapult!non surtout pas catapult.c'est un bête revétement sans punch et sans toucher...je déconseille vivement!

EGP, Bryce, Rapid D tech ou X press, Coppa Jo gold... tu devrais pas être déçu.

Mercredi 04 Avril 2007 14:57

Nan mais dire qu'un catapult c'est un "bête revétement sans punch et sans toucher" faut vraiment avoir un pb

Mercredi 04 Avril 2007 15:05

Citation de kiss cool :
Nan mais dire qu'un catapult c'est un "bête revétement sans punch et sans toucher" faut vraiment avoir un pb

Ou alors être tombé sur un mauvais exemplaire...
Ou encore ne pas avoir le jeu qui va avec ce genre de revet...

Mercredi 04 Avril 2007 15:11

Oué à part ça je vois pas pcq au contraire j'ai trouvé que c'était un bon rvt assez sensible mais très rèsistant pour un tensor

Mercredi 04 Avril 2007 18:24

Tous vos commentaires sontinterressant, mais, je recherche avant tout un "tensor" avec bcp de longevité et qui me permette de topspinner bien bur, mais aussi de frapper et de faire du petit jeu ( et mettre de l'effet evidemment) ... ca existe????

Mercredi 04 Avril 2007 18:27

j'hesite pour l'instant entre un Catapult, un EGP ou un Desto F3....
Je sais ils sont differents, mais je me demande quel serait la meilleur combinaison pour jouer avec ce bois et etre le plus efficace possible
Je suis attaquant topspinneur, mais j'aime bloquer et aussi jouer loinde la table... ca depend des jours... Mais surtout je veux pouvoir mettre de l'effet au service et dans le petit jeu....

Mercredi 04 Avril 2007 18:27

c'est netement plus agreablea joeur qu'un neos sound qui lui est vraiment une daube ( je parle sans colle )

Mercredi 04 Avril 2007 18:30

Ta combinaison me plait bien tout de même Dardevil.....
En fait j'aime bien avoir des revetements de la meme marque que le bois... je sais c'est con, mais bon.....

Mercredi 04 Avril 2007 18:36

Citation de Maikeul :
Ta combinaison me plait bien tout de même Dardevil.....
En fait j'aime bien avoir des revetements de la meme marque que le bois... je sais c'est con, mais bon.....

pareil et j'adore tout ce qui est butterfly ( surtout niveau bois et plaque higt tension )
mais c'est dommage que leur equipement soit si cher ( du moin en belgique )

Mercredi 04 Avril 2007 18:44

Citation de DareDevil :

pareil et j'adore tout ce qui est butterfly ( surtout niveau bois et plaque higt tension )
mais c'est dommage que leur equipement soit si cher ( du moin en belgique )

c'est bizarre, parce que pour moi c'est en belgique que ça me coute le moins cher, chez Dandoy, je commande plus que chez eux, j'économise pas mal d'argent. Bon ça vient sans doute du fait que je n'ai pas besoin de payer la TVA...

Mercredi 04 Avril 2007 18:47

sans doute pcq moi chez dandoy le catapult a 31,90 et le bryce fx a 38,50 ca me casse les c****** heuuu les bonbons Émoticône

été prochaine vacance a paris=> 28€ le bryce fx, max 26 pour le catapult ....

Mercredi 04 Avril 2007 18:51

Citation de Maikeul :
j'hesite pour l'instant entre un Catapult, un EGP ou un Desto F3....
Je sais ils sont differents, mais je me demande quel serait la meilleur combinaison pour jouer avec ce bois et etre le plus efficace possible
Je suis attaquant topspinneur, mais j'aime bloquer et aussi jouer loinde la table... ca depend des jours... Mais surtout je veux pouvoir mettre de l'effet au service et dans le petit jeu....

Au choix : EGP, Desto F2 ou Catapult (voire Bryce)

C'est mon avis en tout cas...

Mercredi 04 Avril 2007 18:52

F2 en fait

Mercredi 04 Avril 2007 18:54

Il n'y a pas que Dandoy non plus...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 04 Avril 2007 19:03

ouais je sais, mais c'est les suls qui me retirent automatiquement la TVA sur leur site en ligne, donc ca me fait par exemple pour le Bryce dans les 7€ de réduction, ce que je trouve pas mal...

Mercredi 04 Avril 2007 19:05

Citation de Diabolosyl :
Il n'y a pas que Dandoy non plus...

je sais mais c'est le seul qui pointe en belgique... j'ai regardé les prix chez ats c'est a peine moin cher ( le bryce a 37,50€ )
0
1
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements