Dégouté.... tout est 5 voir 6 euros moin cher qu'en belgique et pour les bois n'en parlons pas.... je sens que je vais prendre des vacances a Paris cette année... marre de payer des catapult 31,90 ou des bryce fx a 37 euros
Tous vos commentaires sontinterressant, mais, je recherche avant tout un "tensor" avec bcp de longevité et qui me permette de topspinner bien bur, mais aussi de frapper et de faire du petit jeu ( et mettre de l'effet evidemment) ... ca existe????
j'hesite pour l'instant entre un Catapult, un EGP ou un Desto F3....
Je sais ils sont differents, mais je me demande quel serait la meilleur combinaison pour jouer avec ce bois et etre le plus efficace possible
Je suis attaquant topspinneur, mais j'aime bloquer et aussi jouer loinde la table... ca depend des jours... Mais surtout je veux pouvoir mettre de l'effet au service et dans le petit jeu....
Ta combinaison me plait bien tout de même Dardevil.....
En fait j'aime bien avoir des revetements de la meme marque que le bois... je sais c'est con, mais bon.....
Ta combinaison me plait bien tout de même Dardevil.....
En fait j'aime bien avoir des revetements de la meme marque que le bois... je sais c'est con, mais bon.....
pareil et j'adore tout ce qui est butterfly ( surtout niveau bois et plaque higt tension )
mais c'est dommage que leur equipement soit si cher ( du moin en belgique )
pareil et j'adore tout ce qui est butterfly ( surtout niveau bois et plaque higt tension )
mais c'est dommage que leur equipement soit si cher ( du moin en belgique )
c'est bizarre, parce que pour moi c'est en belgique que ça me coute le moins cher, chez Dandoy, je commande plus que chez eux, j'économise pas mal d'argent. Bon ça vient sans doute du fait que je n'ai pas besoin de payer la TVA...
j'hesite pour l'instant entre un Catapult, un EGP ou un Desto F3....
Je sais ils sont differents, mais je me demande quel serait la meilleur combinaison pour jouer avec ce bois et etre le plus efficace possible
Je suis attaquant topspinneur, mais j'aime bloquer et aussi jouer loinde la table... ca depend des jours... Mais surtout je veux pouvoir mettre de l'effet au service et dans le petit jeu....
Au choix : EGP, Desto F2 ou Catapult (voire Bryce)
ouais je sais, mais c'est les suls qui me retirent automatiquement la TVA sur leur site en ligne, donc ca me fait par exemple pour le Bryce dans les 7€ de réduction, ce que je trouve pas mal...