Mercredi 04 Avril 2007 19:07
Moins cher en effet ;-)Mercredi 04 Avril 2007 20:23
Le bryce n'apporte pas à proprement parler les mm sensations qu'un RVT collé, tandis que le catapult ouiMercredi 04 Avril 2007 21:24
le bryce est a 25€ chez iruiru aussi c'est vraiment pas cher si tu en prends plusieurs...Mercredi 04 Avril 2007 21:25
mais tensor sur un maze ça doit péter style Palio CJ8000 36-38° ca doit donner...Mercredi 04 Avril 2007 22:26
moi_ je pensais le jouer avec un Desto F3... c'est dommage qu'il n'existe pas une mousse equivalente au F3 chez Butterfly...Mercredi 04 Avril 2007 22:27
Mercredi 04 Avril 2007 22:36
Mais bon, il s'use vite..... et ca ca me gonfle d'avance....Mercredi 04 Avril 2007 22:40
Le new F3 serait je dis bien serait un peu plus résistant que l'ancien. Sinon le catapult est très résistant pour un tensorJeudi 05 Avril 2007 00:46

Jeudi 05 Avril 2007 01:02
Jeudi 05 Avril 2007 11:06
Bonne analyse du F3, c'est exactement ça !Jeudi 05 Avril 2007 11:10
catapult power !!!! a peut pres la meme chose que le bryce fx non collé, mais avec une durée de vie supérieure!!!Jeudi 05 Avril 2007 18:41
Je croyais que c'etait plutot comme le sriver EL collé???Jeudi 05 Avril 2007 18:50
Jeudi 05 Avril 2007 19:11
Catapult, Egp..... mon coeur balance... F2/F3/D'tecs... aussi a reflechirVendredi 08 Février 2008 18:07
alors c'est lequel ton élue?Samedi 09 Février 2008 13:22
alors j'ai joué longuement avec le MazeJeudi 30 Mai 2013 23:23
Jeudi 30 Mai 2013 23:24
Bonjour, je relance le sujet car depuis le temps un bon nombre de plaque sont sortis. Je souhaite donc savoir s'il est vrai que le Maze carbon s'accommode bien des plaques tendres, type calibra lt sound. Je le joue en ce moment avec des plaques plutôt dures, et le ressenti n'est pas exceptionnel.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements