Je voulais vous demander: est-ce qu'il y aurait moyen si vous prenez des photos de me les faire parvenir par mail?
Histoire de garder un souvenir ...
Si quelqu'un prend des photos, qu'il m'envoie un mp ...
ca m'aurait bien dit de le faire ce tournoi mais bon plus de 3h de route ca fait beaucoup
en plus le vendredi je ne peux pas faire les tableaux, soirée bowling du club oblige
après si je viens le samedi, je pourrais faire les tableaux 70, 45, et 30
mais bon ca me fais ch.... de ne venir que pour une journée et le dimanche les tableaux c'est 45, 30 et 600 ce qui fait un peu juste quand meme pour un petit 70
mais bon je vais voir dans la semaine parceque je suis quand meme tenté
y a pas des morbihanais qui y iraient par hasard pour gérer avec le transport (au cas où)
On y sera avec enricodecuba et un autre collègue, du samedi matin au dimanche soir.
Personnellement, je me suis inscrit dans le NC/25 du samedi et dans 3 tableaux le dimanche, du NC/600 au TS, en passant par le tableau vétérans.
Bon week-end en perspective, où on espère se faire plaisir à la table et en dehors ...
Ce serait sympa de se rencontrer tous autour d'une verre ... On pourra pas me louper, j'aurais une raquette super epaisse!
wpour le transport guigui56 si tu passes à nantes on peut s'arranger!
ouais mais si vous partez le vendredi, moi je ne pourrai pas venir le vendredi
seulement le samedi
donc à moins que tu aies des potes qui ne partent que le samedi ( ce qui serait pas mal)
merci en tout cas de me le proposer
T'es où dans le morbihan? Parceque en fait si tu peux te déplacer à nantes, ce serait plus facile, mais bon ...
Le problème c'est que tu vas que le samedi or nous c'est du vendredi au dimanche voire du samedi au dimanche ... mais je fais de mon mieux pour te trouver quelqu'un, j'ai envoyé un MP à mes anciens entraîneurs de St Divy Sport pour voir si ils le font et si ils peuvent passer par lorient.
Du beau monde en dames tout de même ! Bravo à elles de venir.... malgré tout !
Elles ne sont sans doute pas inspirées par l'appât du gain. Peut-être par la renommée du tournoi, ou par la gentillesse des organisateurs, à n'en point douter...
T'es où dans le morbihan? Parceque en fait si tu peux te déplacer à nantes, ce serait plus facile, mais bon ...
Le problème c'est que tu vas que le samedi or nous c'est du vendredi au dimanche voire du samedi au dimanche ... mais je fais de mon mieux pour te trouver quelqu'un, j'ai envoyé un MP à mes anciens entraîneurs de St Divy Sport pour voir si ils le font et si ils peuvent passer par lorient.
Je suis de vannes
Non j'irai surement les 2 jours (samedi et dimanche): eh oh je vais pas me déplacer pour une seule journée tant qu'à faire
Y a pas de souci pour aller jusqu'a Nantes (je connais un peu St Herblain si vous voulez)
Comme ca je pourrai peut être me faire un n°600 le dimanche
Elles ne sont sans doute pas inspirées par l'appât du gain. Peut-être par la renommée du tournoi, ou par la gentillesse des organisateurs, à n'en point douter...
Tu as raison, Sam Spade, toutes les féminines ne sont pas vénales, j'en connais même qui ne viendraient que pour jouer par plaisir même si elles ont un très petit niveau, si elles n'habitaient pas si loin.....
Quant à la gentillesse des organisateurs, elle ne fait aucun doute dans mon esprit.... esprit provocateur bien souvent, mais jamais méchant !
Je vous souhaite à tous et toutes un excellent tournoi.
Je suis de vannes
Non j'irai surement les 2 jours (samedi et dimanche): eh oh je vais pas me déplacer pour une seule journée tant qu'à faire
Y a pas de souci pour aller jusqu'a Nantes (je connais un peu St Herblain si vous voulez)
Comme ca je pourrai peut être me faire un n°600 le dimanche
Vannes, le train ce serait pas mieux? Sam Spade a le N° d'un hotel à 5 minutes de la salle si t'es intéressé?
Je trouve personne, j'ai demandé à ceux du finistère, ils répondent pas, Vu que Grégory Elensky y va, tu pourrais pas voir avec lui directement? Site du TTCNA ...
J'ai vraiment du mal à te trouver du monde ...
En Toutes Séries Dames, le T.T.A.C.C. s'enorgueillit de la participation de Stéphanie LELOUP (N° 182, Roche Vendée), récente 1/4 de finaliste en simple et 1/8° de finaliste en double aux Championnats des moins de 18 ans.
Toutes Séries Messieurs: Dexter SAINT LOUIS (N° 66, C.A.M. Bordeaux).