Surtout qu'il a je crois déjà 33 ans.....
LOEB conduisait cet aprèm la R27 Renault F1 de 2007....
Oui en plus donc sil veut faire une incursion en F1 il a interet à se dépécher, surtout qu'il lui faudrait une ou deux saisons d'adaptation....donc c'est mort ^^
En tout cas Loeb en F1...ça restera un fantasme je pense...et surtout chez qui?
Ah les jeunes de nos jours, aucune culture musicale!
en tout cas tu parles à un jeune qui écoute du Bob Dylan, AC/DC, Led zep, The Beatles et d'autre groupes des années 60/70/80 donc bon j'ai pas une culture musicale trop mauvaise je pense (sans vouloir me vanter)Maintenant j'ai le droit de pas connaitre toutes les chansons qui existent...
Et puis le sujet à la base c'est Loeb pas la musique...
Evidement mais ça démontre le talent et la polyvalence de ce type.....
Je n'ai jamais dit le contraire
Un peu comme Schumacher qui s'est essayé au motoGP...Rossi en dit que s'il avait eu 28 ans au lieu de 38 il aurait sa reconversion de faite... ^^
Ca laisse reveur d'etre aussi bon partout!!!!!(aussi bien pr Loeb et schumi que pour d'autres )Déja que j'ai du mal à faire des bons temps dans un kart...alors sur une F1 ou une motoGP...
en tout cas tu parles à un jeune qui écoute du Bob Dylan, AC/DC, Led zep, The Beatles et d'autre groupes des années 60/70/80 donc bon j'ai pas une culture musicale trop mauvaise je pense (sans vouloir me vanter)Maintenant j'ai le droit de pas connaitre toutes les chansons qui existent...
Caroline LOEB: C'est la ouate.
C'est vrai qu'elle est rallyman...elle pilote pardon elle essaie de conduire (lol)des C4 WRC tout les jours pour aller chercher son pain donc ça rentre pas dans le sujet [autant le flood me dérange pas beaucoup (et encore ça dépend...)dans les autres sujets autant des que ça touche aux voitures ça m'énerve )
Citation de Zouzou :
Citation de cleana :
On avait compris.....
Toi oui, certains non...
Mea culpa...je ne savais pas qu'elle chantait! J'avais seulement entendu parler de son dernier spectacle!
J'arrete de répondre...place à SEBASTIEN Loeb
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 05 Décembre 2007 22:44 par
Guigui brousta