On s'entend bien aussi mais c'est plus du chambrage personnel, maintenant quand je sais que des gars de La Médard sont à un tournoi je fais en sorte de mettre le maillot pour leur rappeler d'où je viens ... c'est psychologique tu sais!
Mais c'est pas méchant, on s'entend très bien, je me suis même fait quelques connaissances qui me reconnaissent quand ils me voient, on parle et on boit un verre.
Tu sais moi je joue au LACTT mais je suis supporter n°1 des équipes de chartres (celle de ProB, de N2 et dans une moindre mesure de celle de PN) car c'est que des amis qui jouent dedant mais Chartres est une trop grosse structure et je preferes Luisant qui reste un bon club mais à taille plus humaine
Je serais p-e amené à creer un blog sur chartres ou tout du moins resumé les matchs de chartres sur le forum
Mon club de coeur (le FEP Beville le comte) est dissout à mon grand regret donc j'avais choisit Francourville à 5 kms de chez moi mais à force mes entrainements se limitaient à rencontrer seulement 3/4 joueurs donc pas assez de diversité
Sinon il y a bien un club près de chez moi mais tout mes ex partenaires bevillois en sont partis donc les conaissant et pour avoir parlé avec eux je sais que c'est pas sans raisons
La j'ai opté pour luisant car j'ai toujours entendu parlé de la bonne ambiance luisantaise et un ami m'a convaincu de signer la bas