Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Narguer un club ! ? ! - Page 2

Mercredi 28 Mars 2007 16:07

Je sais pas je lui demanderais quand elle rentrara de hollande, elle une journée d'affaires avec des drogués dreuï dreuï ....Rire

Mercredi 28 Mars 2007 17:24

Émoticône Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 17:25

J'attends avec impatience son retour ^^

Mercredi 28 Mars 2007 23:22

Citation de maxpower :
Vous êtes au courant que Jean Claude a acheté une GTX turbo diesel?


Rhooo la R18 ! La bagnole de mes rêves ! ! ! Émoticône

Jeudi 29 Mars 2007 11:54

Citation de kiss cool :
J'attends avec impatience son retour ^^


Elle revient pas les mains vides, espérons que la douanne la laisse passer, tu me diras elle a juste à dire je suis stéphanie de Monaco et a ouvrir son décolleté puis c'est bon ...

Jeudi 29 Mars 2007 17:47

Comment il parle de sa soeur Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 12:52

M'en fous c'est une trainée!

Vendredi 30 Mars 2007 17:10

Émoticône Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 11:33

Au fait kiss? t'es inscrit au pallet?

Samedi 31 Mars 2007 11:46

Aux 24h ?

Samedi 31 Mars 2007 11:48

Et t'es chaud pour demain ? Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 11:54

oué aux 24H, demain on verra, je vais partir en fête tout à l'heure, 2 annivs en même temps! en tout cas demein quoi qu'il arrive je serais pas en forme vu ce que je vais me mettre ce soir! tu viens demain? et aux 24H, si tu viens demain, tu sais avec quel maillot je jouerais ...

Samedi 31 Mars 2007 12:00

Oui Rire le maillot

Samedi 31 Mars 2007 12:00

Bah la st méd c'est loin j'ai pas de caisse et c'est pareil vu l'heure où je vais me coucher Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 12:01

Ah oui, sans bagnole ...

Samedi 31 Mars 2007 12:05

Dur dur

Samedi 31 Mars 2007 12:06

tu m'étonnes! ^^ tu passes pas le permis?

Samedi 31 Mars 2007 12:10

J'ai pas encore 18 ans dc bon j'attends ..

Samedi 31 Mars 2007 12:11

D'avoir la tune?

Samedi 31 Mars 2007 12:14

D'avoir l'âge de passer le permis srtt Rire
0
0
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général