Samedi 31 Mars 2007 12:16
Faut le commencer avant les 18, sinon c'est trop la galère! Faut qu'on arrête de parler comme sur msn, on pollue les sujets!Samedi 31 Mars 2007 12:18
On est pas sur msn là
Mercredi 05 Septembre 2007 01:58
De retour pour polluer ... fry revient ...Mercredi 05 Septembre 2007 02:34
Back in the business !Mercredi 05 Septembre 2007 09:03
Et bientôt Fry repart, on adore le flood ici
Mercredi 05 Septembre 2007 09:55
Tu peux t'y mettre aussi diab
Mercredi 05 Septembre 2007 10:36
^^ non sérieux ... je me suis bien marré quand j'ai fait le thème du sujet.Mercredi 05 Septembre 2007 12:09
Une bonne marade quoiMercredi 05 Septembre 2007 13:13
Tu peux le dire ... quand j'ai mis mon maillot alors que st medard jouait son maintien en N3 et que St divy remontait en N2 ... quel pied.
Mercredi 05 Septembre 2007 14:14
Et 2 yeux au beurre noir
Mercredi 05 Septembre 2007 14:40
Presque, des vieux regards dans la salle ... quand j'étais le seul à encourager mon équipe...Mercredi 05 Septembre 2007 15:21
Mercredi 05 Septembre 2007 15:22
Bin oui ... pff qui veux-tu que ce soit?Mercredi 05 Septembre 2007 15:23
Genre tu le connais pas masi bon... affabulateur
Mercredi 05 Septembre 2007 15:26
bin je le connais pas personnellement ... mais juste dans le monde du ping on parle quand on se voit ...Mercredi 05 Septembre 2007 19:55
je confirme je l'ai vu faire
Jeudi 06 Septembre 2007 02:24

Vendredi 07 Septembre 2007 02:37
Laquelle?
Vendredi 07 Septembre 2007 02:46
Moi quand j'ai quitté mon ancien club pour le LACTT on c'est chambré avec un pote de ping (on devais logiquement joué dans la même équipe et faire les doubles ensembles)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général