Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Narguer un club ! ? ! - Page 3

Samedi 31 Mars 2007 12:16

Faut le commencer avant les 18, sinon c'est trop la galère! Faut qu'on arrête de parler comme sur msn, on pollue les sujets!

Samedi 31 Mars 2007 12:18

On est pas sur msn là Émoticône
Mais oué on pollue ^^

Mercredi 05 Septembre 2007 01:58

De retour pour polluer ... fry revient ...

Mercredi 05 Septembre 2007 02:34

Back in the business !

Mercredi 05 Septembre 2007 09:03

Et bientôt Fry repart, on adore le flood iciRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 05 Septembre 2007 09:55

Tu peux t'y mettre aussi diab Content

Mercredi 05 Septembre 2007 10:36

^^ non sérieux ... je me suis bien marré quand j'ai fait le thème du sujet.

Mercredi 05 Septembre 2007 12:09

Une bonne marade quoi

Mercredi 05 Septembre 2007 13:13

Tu peux le dire ... quand j'ai mis mon maillot alors que st medard jouait son maintien en N3 et que St divy remontait en N2 ... quel pied.Rire

Mercredi 05 Septembre 2007 14:14

Et 2 yeux au beurre noir Rire

Mercredi 05 Septembre 2007 14:40

Presque, des vieux regards dans la salle ... quand j'étais le seul à encourager mon équipe...
Mais bon ... après sa défaute pierre est venu me parler un peu.

Mercredi 05 Septembre 2007 15:21

Citation de fry44 :
Presque, des vieux regards dans la salle ... quand j'étais le seul à encourager mon équipe...
Mais bon ... après sa défaute pierre est venu me parler un peu.


Bezard ?

Mercredi 05 Septembre 2007 15:22

Bin oui ... pff qui veux-tu que ce soit?

Mercredi 05 Septembre 2007 15:23

Genre tu le connais pas masi bon... affabulateur Content

Mercredi 05 Septembre 2007 15:26

bin je le connais pas personnellement ... mais juste dans le monde du ping on parle quand on se voit ...

Mercredi 05 Septembre 2007 19:55

je confirme je l'ai vu faireRire

Jeudi 06 Septembre 2007 02:24

Citation de Nitro :
je confirme je l'ai vu faireRire


Oh te fous pas de ma gueule ... ^^

Jeudi 06 Septembre 2007 22:06

Trop bidon ton histoire vraiment !!!!

Vendredi 07 Septembre 2007 02:37

Laquelle?Rire

Vendredi 07 Septembre 2007 02:46

Moi quand j'ai quitté mon ancien club pour le LACTT on c'est chambré avec un pote de ping (on devais logiquement joué dans la même équipe et faire les doubles ensembles)
Il m'a juste promit de me foutre 3 sets secs lors de nos eventuelles rencontres, quel ignorant Rire
J'hésite à passer faire un tour demain à mon ancien club car j'aprécie la plupart des joueurs mais j'ai fait un choix qui n'est pas du gout de tout le monde la bas
Remarque lors de l'AG du cd 28 qui se tenait dans la salle de mon ancien club j'ai biendeconné avec eux
Bref ca confirme que dans le ping en eure et loir il n'y a pas de soucis d'entente entre les clubs et tout le monde s'entend avec tout le monde
0
0
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général