Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2007-2008 PICARDIE - Page 5

Samedi 14 Avril 2007 00:10

Je connais un bon entraineur qui cherche un club moi !!!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Samedi 14 Avril 2007 00:36

ah oui et c ki?

Samedi 14 Avril 2007 00:52

tu connais pas, curieux !!! Il est pas de la région
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Samedi 14 Avril 2007 01:10

Citation de rvlaon59 :
Citation de pardi :

et puis un gars comme Brice Temarii, qui vient d' y arriver, ne peut que faire du bien à un club.

Et son fils ? C'était un junior prometteur en Pays de Loire ... et quand il est arrivé à Compiègne , c'était plus pareil ! D'ailleurs il ne joue plus cette année . Pourquoi ?
Émoticône

Kévin fait du foot maintenant. Il avait d'ailleurs arrêté de jouer en compét en milieu d'année dernière.
Il faut dire que le ping, il en a mangé intensivement un petit moment.
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Samedi 14 Avril 2007 13:14

Bonjour à tous,

Merci l'ecureuil d'avoir parlé de moi en des termes si elogieux cela me touche,

Margelus m'a annoncé à compiegne.... Raven et pipige ont dit vrai c'est de la pure connerie!! mdr le seul club ou je pourrai muter si je cherchai serait coudun, un club ou l'on s'amuse vraiment.

Bonne apres midi à vous

Dimanche 15 Avril 2007 17:52

J'ai vu sur ce forum que Jo WAZE partirait de TERGNIER?
Je vois pas pour aller ou! Sauf au TTSQ ce qui m'étonnerait mais qui sarait une bonne chose je pense (histoire qu'il manque plus que moi et que quand je revienne on se refasse une équipe comme aux PTT !!!)
Mais je donne raison a ce qui a été dit auparavant, a ce que je le connait, il partira pas très loin de chez lui......Si vous avez des news, faites savoir!!!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Dimanche 15 Avril 2007 21:47

Salut à tous !
j'attendais la fin des championnats pour m'exprimer. Donc oui villers cherche un joueur 30-25, oui au delà du niveau il devra coller au club et s'y entraîner au moins une fois par semaine de match, oui julien patte est un de mes meilleurs potes.
Toutes ces affirmations font de Julien une recrue évidente pour moi. Encore faudrait il que je lui fasse la proposition et qu'ensuite il l'accepte. De ces deux étapes indispensables aucune n'est encore réelle.
Mes excellents rapports avec Amiens, christophe harle en particulier rende cette mutation délicate. La descente de l'équipe 1 d'Amiens en N2 va peut être bouleverser le club et donc les équipes, qui restera de sofiane, thomas, philippe, mark ? Yannick pourra-t-il jouer le samedi? Arnaud, s'il doit s'impliquer plus dans le club souhaitera-t-il et surtout pourra-t-il s'investir encore en équipe 1? L'objectif d'Amiens sera-t-il le maintien des 2 équipes en N2, phase de restructuration, ou remontée immédiate en N1 ? Quels joueurs vont arriver ?
En tout cas s'il ne joue pas dans l'équipe de Christophe la saison prochaine (julien a-t-il le niveau de la N2 ?), évidemment je lui ferai la proposition. Dans le cas contraire je ne me verrais pas faire un gosse dans le dos à christophe !
Voilà. J'espère que cela sera plus clair pour vous. Mes autres pistes sont les suivantes pour les 3 ans à venir sans ordre de préférence et dès cette année s'ils le veulent : Duf, Florent, un entraîneur joueur (pas cette année), Jacques Tévenart, David Samson, Manasse Batix, Jérôme et Nico Vitel.
Bref une belle équipe en perspective.
Seb Perpette

Dimanche 15 Avril 2007 21:49

mes excellents rapports ...... rendent .....
un gosse dans le dos de christophe
désolé

Dimanche 15 Avril 2007 22:04

Bonsoir,
Pour "jo wase" j'ai juste posé la question, mais je n'en sais pas plus!!

Et pour la proposition de sebus, je me suis engagé à roye vis à vis de plusieurs personnes donc je me vois mal les quitter en plein milieu de l'aventure. Mais c 'est sur que la proposition de jouer à villers avec les quelques joueurs cités ci-dessus est tres sympathique.

En conclusion, je reste à Roye au moins pour l'année prochaine..

P.S: il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!

Dimanche 15 Avril 2007 23:45

Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 15 Avril 2007 23:52 par margelus

Lundi 16 Avril 2007 07:40

Bonjour à tous, le clun de Saleux cherche des joueurs pour renforcer ses équipes de R2, R3, D1.
N'hésitez pas à venir !!!!!

Lundi 16 Avril 2007 09:18

bonjour à tous
Abbeville recherche un joueur numeroté pour son équipe 2 qui jouera l'année prochaine en n3.
L'équipe sera modifié mais les "gros" seront encore là.

Lundi 16 Avril 2007 10:58

sa donnera quoi votre equipe l'annee prochaine capitaine02?
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Lundi 16 Avril 2007 11:02

le nerveux, les équipes ne sont pas encore faites...Nous savons juste que Matthieu DENIS jouera rarement...

Lundi 16 Avril 2007 12:39

salut le nerveux
l'equipe sera la même que samedi
avec mathieu qui jouera peu, foufoune va integrer l'equipe 1 ( au moins qu'il veuille relever un second defi avec l'equipe 2!!!) et nous on recupere un joueur de la une . (Tout se decidera en septembre).

Lundi 16 Avril 2007 14:05

d'accord!! désolé foufoune pour samedi j'etait pas dedans du tt

Lundi 16 Avril 2007 14:16

si tu étais dedans, mais seulement aux débuts de sets!!lol!!!et toi le nerveux tu restes a lamorlaye?

Lundi 16 Avril 2007 14:52

oui sur 6 point par set j'etait dedans mais apres une soudaine envie de ne plus trop jouer dc dslé!!!

moi mdr je sais pas encore!!

Lundi 16 Avril 2007 17:01

ok le nerveux!!sa dervait bouger bientot pour mes mutations..

Lundi 16 Avril 2007 17:02

pardon pour "les mutations" (et pas "mes mutations"...)
2
9
1040 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations