Samedi 14 Avril 2007 00:10
Je connais un bon entraineur qui cherche un club moi !!!Samedi 14 Avril 2007 00:36
ah oui et c ki?Samedi 14 Avril 2007 00:52
tu connais pas, curieux !!! Il est pas de la régionSamedi 14 Avril 2007 01:10
Samedi 14 Avril 2007 13:14
Bonjour à tous,Dimanche 15 Avril 2007 17:52
J'ai vu sur ce forum que Jo WAZE partirait de TERGNIER?Dimanche 15 Avril 2007 21:47
Salut à tous !Dimanche 15 Avril 2007 21:49
mes excellents rapports ...... rendent .....Dimanche 15 Avril 2007 22:04
Bonsoir,Dimanche 15 Avril 2007 23:45
Lundi 16 Avril 2007 07:40
Bonjour à tous, le clun de Saleux cherche des joueurs pour renforcer ses équipes de R2, R3, D1.Lundi 16 Avril 2007 09:18
bonjour à tousLundi 16 Avril 2007 10:58
sa donnera quoi votre equipe l'annee prochaine capitaine02?Lundi 16 Avril 2007 11:02
le nerveux, les équipes ne sont pas encore faites...Nous savons juste que Matthieu DENIS jouera rarement...Lundi 16 Avril 2007 12:39
salut le nerveuxLundi 16 Avril 2007 14:05
d'accord!! désolé foufoune pour samedi j'etait pas dedans du ttLundi 16 Avril 2007 14:16
si tu étais dedans, mais seulement aux débuts de sets!!lol!!!et toi le nerveux tu restes a lamorlaye?Lundi 16 Avril 2007 14:52
oui sur 6 point par set j'etait dedans mais apres une soudaine envie de ne plus trop jouer dc dslé!!!Lundi 16 Avril 2007 17:01
ok le nerveux!!sa dervait bouger bientot pour mes mutations..Lundi 16 Avril 2007 17:02
pardon pour "les mutations" (et pas "mes mutations"...)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations