Lundi 24 Décembre 2007 10:53
l'exode des Amiennois ou koi!!!! MDRMardi 25 Décembre 2007 09:09
l'exode vers la campagne?????????????????Samedi 29 Décembre 2007 14:02
Aurélien Hermant,a villers brtx pas sur,il va falloir réfléchir auprés du comité du club,car il a été expulsé de (saleux léo la grange),ca donne a réfléchir!!!!!!!!!!!!,par rapport aux bonnes informations de son ancien clubDimanche 30 Décembre 2007 14:54
Et qui à Tergnier?
Dimanche 30 Décembre 2007 15:00
Peut être un mouvement pour la R2?Lundi 31 Décembre 2007 11:04
c'est plutot toi qui devrait nous le dire!!Lundi 31 Décembre 2007 11:50
Quand ca sera validé par la Ligue.Ca serait un 35/30.De toute manière il nous fallait un joueur pour combler l'équipe car finir 2 fois 1er ex-exaequo sans pourvoir monter en R1, ca fout les boules.Pourtant il y a de la place dans l'équipe!!!Lundi 31 Décembre 2007 13:13
Lundi 31 Décembre 2007 13:27
Moi je sais qui sera la recrue de Tergnier pour cette 2ème phaseLundi 31 Décembre 2007 13:36
Vince-02 : pas des soucis pour notre R3, c'est ce qui nous faut pour la prochaine saison. C'est noté. Quand tu signes?
Non,Ce n'est pas un secret bien gardé puisque la signature s'est faite lors de la rencontre Soissons-Tergnier devant tout le monde donc...et je connais ta source Pongiste 35
Bonne chance à vous pour la seconde phase, vous allez surement surprendre des équipes.
Lundi 31 Décembre 2007 13:54
Si ce n'est pas un secret, tu peux nous l'annoncer!NON?Lundi 31 Décembre 2007 14:18
J'attend la validation de la Ligue pour la mutation.Lundi 31 Décembre 2007 17:11
Merci francois02. Cette seconde phase s'annonce floue avec des équipes assez homogènes à part peut être l'équipe de BoeufPicard qui semble au dessus du lot. On verra bien. Bonne chance à vous également, éspérons que vous parviendrez à accrocher le wagon de la R1, surtout avec ce renfort.Mercredi 02 Janvier 2008 16:42
Plus d'info sur Benjamin Givone sur le site de l'ACA, rubrique Actuping !Mercredi 02 Janvier 2008 21:34
C'est clair pour les interclubs.Très belle recrue pour l'ACA, un n° de plus en Picardie.Jeudi 03 Janvier 2008 11:37
Dommage qu'il ne puisse pas jouer cette saison.Jeudi 03 Janvier 2008 20:02
c'est qui la recrue de tergnier en provenance de soissons ?Vendredi 04 Janvier 2008 05:31
Non Mehdi, la recrue de Tergnier ne vient pas de SoissonsVendredi 11 Janvier 2008 12:36
Dimanche 13 Janvier 2008 22:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations