Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2007-2008 PICARDIE - Page 48

Lundi 24 Décembre 2007 10:53

l'exode des Amiennois ou koi!!!! MDR

Mardi 25 Décembre 2007 09:09

l'exode vers la campagne?????????????????

Samedi 29 Décembre 2007 14:02

Aurélien Hermant,a villers brtx pas sur,il va falloir réfléchir auprés du comité du club,car il a été expulsé de (saleux léo la grange),ca donne a réfléchir!!!!!!!!!!!!,par rapport aux bonnes informations de son ancien club

Dimanche 30 Décembre 2007 14:54

Et qui à Tergnier? Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 15:00

Peut être un mouvement pour la R2?

Lundi 31 Décembre 2007 11:04

c'est plutot toi qui devrait nous le dire!!

Lundi 31 Décembre 2007 11:50

Quand ca sera validé par la Ligue.Ca serait un 35/30.De toute manière il nous fallait un joueur pour combler l'équipe car finir 2 fois 1er ex-exaequo sans pourvoir monter en R1, ca fout les boules.Pourtant il y a de la place dans l'équipe!!!

Lundi 31 Décembre 2007 13:13

Citation de francois02 :
Quand ca sera validé par la Ligue.Ca serait un 35/30.De toute manière il nous fallait un joueur pour combler l'équipe car finir 2 fois 1er ex-exaequo sans pourvoir monter en R1, ca fout les boules.Pourtant il y a de la place dans l'équipe!!!


Un 50 ca marche pas ?? ? ? ? ? Émoticône Émoticône

Bonne chance pour votre montée Émoticône

Lundi 31 Décembre 2007 13:27

Moi je sais qui sera la recrue de Tergnier pour cette 2ème phase

Lundi 31 Décembre 2007 13:36

Vince-02 : pas des soucis pour notre R3, c'est ce qui nous faut pour la prochaine saison. C'est noté. Quand tu signes?

Pongiste40 ou 35 : voilà c'est lui qui vient chez nous ÉmoticôneNon,Ce n'est pas un secret bien gardé puisque la signature s'est faite lors de la rencontre Soissons-Tergnier devant tout le monde donc...et je connais ta source Pongiste 35Rire Bonne chance à vous pour la seconde phase, vous allez surement surprendre des équipes.

Lundi 31 Décembre 2007 13:54

Si ce n'est pas un secret, tu peux nous l'annoncer!NON?

Lundi 31 Décembre 2007 14:18

J'attend la validation de la Ligue pour la mutation.

Lundi 31 Décembre 2007 17:11

Merci francois02. Cette seconde phase s'annonce floue avec des équipes assez homogènes à part peut être l'équipe de BoeufPicard qui semble au dessus du lot. On verra bien. Bonne chance à vous également, éspérons que vous parviendrez à accrocher le wagon de la R1, surtout avec ce renfort.

Mercredi 02 Janvier 2008 16:42

Plus d'info sur Benjamin Givone sur le site de l'ACA, rubrique Actuping !
Dommage que les interclubs juniors n'existent plus car avec Florent (N.200) et Benjamin (N.500) l'ACA aurait eu une belle carte "jeune" à jouer !!!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mercredi 02 Janvier 2008 21:34

C'est clair pour les interclubs.Très belle recrue pour l'ACA, un n° de plus en Picardie.

Jeudi 03 Janvier 2008 11:37

Dommage qu'il ne puisse pas jouer cette saison.

Jeudi 03 Janvier 2008 20:02

c'est qui la recrue de tergnier en provenance de soissons ?
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Vendredi 04 Janvier 2008 05:31

Non Mehdi, la recrue de Tergnier ne vient pas de Soissons

Vendredi 11 Janvier 2008 12:36

Citation de francois02 :
Quand ca sera validé par la Ligue.Ca serait un 35/30.De toute manière il nous fallait un joueur pour combler l'équipe car finir 2 fois 1er ex-exaequo sans pourvoir monter en R1, ca fout les boules.Pourtant il y a de la place dans l'équipe!!!


Pas d'infos ? la mutation est validée ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2008 12:38 par vince-02

Dimanche 13 Janvier 2008 22:45

Citation de pongiste40 :
Dommage qu'il ne puisse pas jouer cette saison.


il jouera cette saison.
2
9
1040 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations