Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2007-2008 PICARDIE - Page 49

Jeudi 17 Janvier 2008 21:08

Donc voilà Benoit Baleux 35/30 la nouvelle recrue de Tergnier. Dur dur la mutation!!!!!!

Samedi 19 Janvier 2008 16:49

je connais pas du tout.....en provenance de quel club ? a quel niveau jouait-il ?
belle recrue tout de même !!! bon courage a vous (et a jonathan wazé en particulier)
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Samedi 19 Janvier 2008 18:14

En provenace de La Capelle TT. Il jouait en R3. Merci je leur passerai le message.

Samedi 19 Janvier 2008 23:48

Citation de francois02 :
En provenace de La Capelle TT. Il jouait en R3. Merci je leur passerai le message.


Il ne pourra donc pas jouer la deuxième phase !

Vraiment dommage
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Janvier 2008 23:53 par vince-02

Dimanche 20 Janvier 2008 08:33

Citation de vince-02 :
Citation de francois02 :
En provenace de La Capelle TT. Il jouait en R3. Merci je leur passerai le message.


Il ne pourra donc pas jouer la deuxième phase !

Vraiment dommage


j'vois pas le rapport car ce n'est pas un joueur numéroté

Dimanche 20 Janvier 2008 13:28

Citation de rvlaon59 :
Citation de vince-02 :
Citation de francois02 :
En provenace de La Capelle TT. Il jouait en R3. Merci je leur passerai le message.


Il ne pourra donc pas jouer la deuxième phase !

Vraiment dommage


j'vois pas le rapport car ce n'est pas un joueur numéroté


C'est possible de muter un joueur en cours d'année et qu'il joue ?

Désolé je ne savais pas

Dimanche 20 Janvier 2008 14:33

si c'est une mutation exceptionnelle ( changement de domicile, mutation professionnelle ) cela est possible

Lundi 21 Janvier 2008 12:29

Citation de larziz :
si c'est une mutation exceptionnelle ( changement de domicile, mutation professionnelle ) cela est possible


Oui pas de problème mais je ne pensait pas que La capelle à Tergnier justifier cela !!

Le coach réponds Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 13:57

attention il y a quand même un kilométrage minimum pour que la mutation soit acepté si c'est un changement de domicile

Lundi 21 Janvier 2008 15:56

la capelle c'est le bout du monde de la picardie!

Lundi 21 Janvier 2008 16:15

Citation de BoeuFPicard :
la capelle c'est le bout du monde de la picardie!

Non BoeufPicard, il y a Buire et Hirson , c'est encore pire, c'est encore plus loin que La Capelle Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 19:24

vince02 : c'est une mutation exceptionnelle donc raisons professionnelles, changement de domicile et surtout il faut le club doit etre plus de 20 ou 30 km de l'ancien club. C'est bien marqué au dessus. Sinon reste un document ou le president declare ne pas s'opposer à la mutation mais là ca reste rare quant meme.
C'est clair Buire et Hirson sont loin ca doit etre dur d'habiter chateau-thierry et jouer dans le nord de l'aisne et vice et versa!!!!!!!!

Lundi 21 Janvier 2008 19:33

ça pourrait etre sympa un match Chateau-Thierry / Le Treport en R4 le dimanche matin... Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 19:35

C'est clair Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 21:02

Citation de francois02 :
vince02 : c'est une mutation exceptionnelle donc raisons professionnelles, changement de domicile et surtout il faut le club doit etre plus de 20 ou 30 km de l'ancien club. C'est bien marqué au dessus. Sinon reste un document ou le president declare ne pas s'opposer à la mutation mais là ca reste rare quant meme.
C'est clair Buire et Hirson sont loin ca doit etre dur d'habiter chateau-thierry et jouer dans le nord de l'aisne et vice et versa!!!!!!!!


Merci le coach !!

C'est tout bon pour vous cette recrue !!

Bonne chance a benoit qu'il vous apporte la montée tant attendue

Mardi 22 Janvier 2008 21:18

je l'espere aussi. Mais nous continuons toujours a chercher un joueur pour la R1/R2 et un joueur pour la R3 la saison prochaine avec un certain profil. Vince tu signes en fin de saison chez nous ? Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2008 12:48

Citation de francois02 :
je l'espere aussi. Mais nous continuons toujours a chercher un joueur pour la R1/R2 et un joueur pour la R3 la saison prochaine avec un certain profil. Vince tu signes en fin de saison chez nous ? Émoticône


Mais bien sur je suis toujours d'accord pour intégrer l'équipe 1 Émoticône Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2008 19:43

Desole mais vince a deja un pre contrat a st quentin

Jeudi 24 Janvier 2008 12:54

Oulala tres demandé ce vince un futur espoir numeroté.

Jeudi 24 Janvier 2008 21:13

Citation de francois02 :
Oulala tres demandé ce vince un futur espoir numeroté.


Émoticône Émoticône

Merci beaucoup pour cet attentionRire

Non mais c'est dommage vos clubs sont trop loin pour moi
2
9
1040 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations