Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de francois02

Messages de francois02

Jeudi 04 Juin 2009 12:28

Synthese SOMME

.USO ALBERT:

Arrivée: Faudet Guillaume

LONGUEAU:

Arrivées: Bandarz Nicolas, Colin Linda, Toillier Cécile, Carpentier Thomas

AC ABBEVILLE:

Arrivées: Myny Laurent, Myny Julien, Martin David
Départ: Monga Adrien

ABBEVILLE SAINT-JACQUES

Départs : Frédéric Hazard - Benjamin Gronfier - Adrien Leroy - Florian Hautbout - David Martin

ROYE

Arrivée: Cerisier Yann
Départ: Sébastien Patfoort

POIX DE PICARDIE :

Arrivée : Mathieu Leroux

MATIGNY:

Arrivée: Gras Loic (TTSQ)
Départ: Levacher Stéphanie(PPC Muillois)

Jeudi 04 Juin 2009 12:26

synthese OISE

.GODENVILLERS:

Arrivée: Noiret Manuel

VILLERS ST PAUL:

Arrivée: Bordonneau Laure(Beauvais Oise)

LONGUEIL:

Arrivée: Royet Rodolphe(Nogent)

Jeudi 04 Juin 2009 12:25

Synthése AISNE

.CHATEAU THIERRY :
Départ : Julien Fontaine (Venizel)

CHAUNY :
Départs : Chretien David (Tergnier) ; Alexandre Lhotellier (Tergnier)

HOLNON :
Arrivée : Alain Wald (St Quentin)

HIRSON :
Départ : Xavier Beaufort (Tergnier)

LAON :
Départ : Sébastien Lefevre (Venizel)

PINON/ANIZY :
Arrivée : Temperville Jerome (Ribecourt)

SOISSONS :
Départ : Frédéric Tounkara (Venizel)

ST QUENTIN TT :
Départs : Wald Alain (Holnon) ,Midelet Frédéric (Reims) , Owen Naomie, Gras Loic (Matigny)
Arrivées : Waze Jonathan (Tergnier), Ponchon Tony (Bayellois), Yi Fang Xian (Gd Quevilly)

TERGNIER :
Départ : Jonathan Waze (St Quentin)
Arrivées : Chretien David (Chauny), Alexandre Lhotellier (Chauny), Xavier Beaufort (Hirson)

VENIZEL :
Arrivées : Fontaine Julien (Chateau Thierry), Tounkara Frédéric (Soissons) , Lefevre Sébastien (Laon), Depoers Damien (CMATT)

Samedi 11 Avril 2009 15:32

Jonathan Wazé (25) de Tergnier au TTSQ . La R1 devrait se maintenir sans soucis avec ce renfort.

Mercredi 28 Mai 2008 20:18

En tout cas pas beaucoup de mouvements???? Et boeuf Picard tu n'as pas des news fraiches??????

Samedi 17 Mai 2008 16:36

Citation de BoeuFPicard :
Qui vole un oeuf, vole un Boeuf!! Et picard le Boeuf de préférence!!
Suivant!


Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 31 Mars 2008 23:42

Citation de BoeuFPicard :
C'est sur qu'il ne le m'a pas dit directement, mais cela fait plusieurs fois que cette rumeur me vient aux oreilles.Donc je pense que c'est possible puisque l'équipe 2 se barre en couille à soissons. D'ailleurs, si l'un des membres de cette équipe cherche un club, je suis là!!


Il ya plus pres avec Tergnier ;-)

Samedi 15 Mars 2008 14:26

Trop fort BoeufPicard. La vrai gazette de Picardie.

Vendredi 07 Mars 2008 23:05

OOUUUPPPPS!!!!!! Sorry!!!!

Jeudi 14 Février 2008 18:04

On prend note de cette info et à verifier au mois de juin Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2008 12:54

Oulala tres demandé ce vince un futur espoir numeroté.

Mardi 22 Janvier 2008 21:18

je l'espere aussi. Mais nous continuons toujours a chercher un joueur pour la R1/R2 et un joueur pour la R3 la saison prochaine avec un certain profil. Vince tu signes en fin de saison chez nous ? Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 19:35

C'est clair Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 19:24

vince02 : c'est une mutation exceptionnelle donc raisons professionnelles, changement de domicile et surtout il faut le club doit etre plus de 20 ou 30 km de l'ancien club. C'est bien marqué au dessus. Sinon reste un document ou le president declare ne pas s'opposer à la mutation mais là ca reste rare quant meme.
C'est clair Buire et Hirson sont loin ca doit etre dur d'habiter chateau-thierry et jouer dans le nord de l'aisne et vice et versa!!!!!!!!

Samedi 19 Janvier 2008 18:14

En provenace de La Capelle TT. Il jouait en R3. Merci je leur passerai le message.

Jeudi 17 Janvier 2008 21:08

Donc voilà Benoit Baleux 35/30 la nouvelle recrue de Tergnier. Dur dur la mutation!!!!!!

Mercredi 02 Janvier 2008 21:34

C'est clair pour les interclubs.Très belle recrue pour l'ACA, un n° de plus en Picardie.

Lundi 31 Décembre 2007 14:18

J'attend la validation de la Ligue pour la mutation.

Lundi 31 Décembre 2007 13:36

Vince-02 : pas des soucis pour notre R3, c'est ce qui nous faut pour la prochaine saison. C'est noté. Quand tu signes?

Pongiste40 ou 35 : voilà c'est lui qui vient chez nous ÉmoticôneNon,Ce n'est pas un secret bien gardé puisque la signature s'est faite lors de la rencontre Soissons-Tergnier devant tout le monde donc...et je connais ta source Pongiste 35Rire Bonne chance à vous pour la seconde phase, vous allez surement surprendre des équipes.

Lundi 31 Décembre 2007 11:50

Quand ca sera validé par la Ligue.Ca serait un 35/30.De toute manière il nous fallait un joueur pour combler l'équipe car finir 2 fois 1er ex-exaequo sans pourvoir monter en R1, ca fout les boules.Pourtant il y a de la place dans l'équipe!!!
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de francois02

Résolu