Je n'aurai surement pas gagné Mickael, mon faible classement (70-45) me l'interdit, bravo à toi quand meme.
Pour le niveau, j'irai à l'aca au mois d'aout :-) encore que christophe legout...
c normal que rim-k est gagné cette année!!!
il était en grande forme et il a su prendre sa chance au bon moment!!!
j voi pas prkoi c dégradent que sa soit un 25 qui gagne!! car en effet il a fait un tres bon parcoure ce jour la !! walk presque n° et auger !!! moi j'dit Félicitation!!! Rim-kus!!!!!
De toute manière, des que le club monte dans les échelons, plus les joueurs se prennent au sérieux, les individualités se créent et l'ambiance décroit! beauvais a explosé, à priori villers explose, coudun idem, le prochain lamorlaye?
l'ambiance a toujours été bonne a coudun, c'est un choix personnel si CRNIC et AMBEZA partent, rien a voir avec l'ambiance et d'ailleurs cette ambiance a tres souvent été bien meilleur que dans la plupart des club picards même si nos caracteres sont difficiles!!
revenons a la victoire de Karim au championnat de l'oise: il le merite et que celui qui dit le contraire vienne m'en parler... de plus c'est la journée que tout le monde attend dans l'oise!!! demandez directement a joel ou arnaud s'il ne l'a pas mérité! on verra apres