wang hao marysse il m'a pourri mon dimanche en me battant 14/12 a la belle! franchement j'etais vert apres je perds pigeron a la belle en menant 2/0 !! du crnic tout craché! jm'en veux encore!
enfin le plus important c le championnat! je prefere faire mes points le samedi!
hé wang hao la bite elle va te défoncer la prochaine fois!!! mdrrrrrr
resultat du stage en tchéquie de l'equipe de breteuil: apres une journée de championnat par equipe ou on a ressenti l'apres coup du stage, on peut maintenant voir que cela a réellement porter ses fruits puisque les brochette ont cartonné en indiv:
etienne brochette a fini 2eme en nationale et benoit finit 4eme en regionale!!!
incroyable non? moi ca fait 1O ans que je pratique le lever de coude et j'arrive pas a decoler!!!
sur ce, je vais vous laisser et au fait premier pronostic et 5 pts c bien ou pas?
l'équipe de breteuil revient de stage de tchéquie, pofinage du déplacement, exercice intensif sur le coude, approche psychologique de la vie de groupe: un nouveau style d'entrainement dont je n'ai pas eu le plaisir de pratiquer
nous verrons si cela va porter ses fruits
pour ceux qui ne savent toujours pas qui je suis: malgré de nombreux indices... autres indices: me suis fait flashé en venant aux indiv dimanche dernier... facile!!! et comme on est lundi et que je me fait chier bin j'ecris des messages que tout le monde s'en fout!! hihihi et moi jm'en fous que tu t'en fous!
je voulais dire merci a benoit BROCHETTE qui a sauver l'equipe samedi!!!
et merci à la bouteille d'eau de tof LEFAY qui a su résister à ses grosses paluches!
j'ai fait une distribution de points l'année derniere... j'avais pitié de certain... cette année fini les blagouilles. pour ceux qui pense que je suis inférieur, méfiez vous j'lache pas un point...
rumeurs: va y avoir beaucoup beaucoup de monde au championnat de l'oise cette année...
l'ecart se creuse entre les 2 premiers et le reste du peloton... le maintien risque de se jouer en triangulaire voire plus mais la je sais pas comment on dit! en quadrupilaire peut etre.
Breteuil apres avoir fini 2eme en 1ere phase peut-il battre soissons pour la montée? sachant qu'il ne faut pas de faux pas jusqu'à ce match...
De toute manière, des que le club monte dans les échelons, plus les joueurs se prennent au sérieux, les individualités se créent et l'ambiance décroit! beauvais a explosé, à priori villers explose, coudun idem, le prochain lamorlaye?
l'ambiance a toujours été bonne a coudun, c'est un choix personnel si CRNIC et AMBEZA partent, rien a voir avec l'ambiance et d'ailleurs cette ambiance a tres souvent été bien meilleur que dans la plupart des club picards même si nos caracteres sont difficiles!!
revenons a la victoire de Karim au championnat de l'oise: il le merite et que celui qui dit le contraire vienne m'en parler... de plus c'est la journée que tout le monde attend dans l'oise!!! demandez directement a joel ou arnaud s'il ne l'a pas mérité! on verra apres