Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2007-2008 PICARDIE - Page 32

Dimanche 03 Juin 2007 19:25

certes mais tu nuis au club concerné et donc aux joueurs avec qui tu es en contact quand tu écris ça non ?

Dimanche 03 Juin 2007 19:32

jtpjtrjte je ne vois en quoi cela nuis aux joueurs, si un joueur ne trouve plus une ambiance dans son club ou son équipe de toute manière il aurait cherché à partir.
A moins que ce soit celui qui fou le bordel qui cherche à partir dans un autre club.

Dimanche 03 Juin 2007 19:33

et dans ce cas attention anti40

Dimanche 03 Juin 2007 19:41

ce forum est fait pour donner ou démentir des infos et c'est ce que je fais. Le jour où mon club ira mal je ne dirai rien à celui qui balancera l'info! sauf si il a tort biensur...

Dimanche 03 Juin 2007 19:43

tu as entièrement raison larziz.
mais je ne parlais pas de vouloir quitter son club, ça c'est normal, mais de dire qu'un club n'est pas sain...
et puis tu as raison faut savoir d'ou on tient ses informations.

Dimanche 03 Juin 2007 19:59

en quoi est ce mal de dire qu'un club n'est pas sain si c'est la vérité??? Je ne vois pas où est le pb. Tu joues où jtpjtrjte?

Dimanche 03 Juin 2007 20:02

excuzé moi mé moi je voi écrti l'ambiance n'est pa seine pa le club.bref.

Dimanche 03 Juin 2007 20:36

c'est juste que ça donne pas envie aux autres joueurs d'y venir, rien de plus anti40.

Dimanche 03 Juin 2007 20:47

Citation de jtpjtrjte :

c'est juste que ça donne pas envie aux autres joueurs d'y venir, rien de plus anti40.

Drôle de pseudo jtpjtrjte, tu joues où ?
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Lundi 04 Juin 2007 09:00

De toute manière, des que le club monte dans les échelons, plus les joueurs se prennent au sérieux, les individualités se créent et l'ambiance décroit! beauvais a explosé, à priori villers explose, coudun idem, le prochain lamorlaye?

jtp... t'étais bouré quand t'as créé le pseudo??Rire lvgfjlkdf gjlfdsj

Lundi 04 Juin 2007 09:11

Citation de la mouette bleue :
[...]le prochain lamorlaye?

Ou pas.
Cela fait longtemps que cela se dessine à Lamorlaye et l'intégration se fait bien. Le projet est sur plusieures années et repose sur élan collectif. Et pour l'ambiance... cela va de mieux en mieux (c'est indescent Émoticône ).

Lundi 04 Juin 2007 09:18

Je suis joueur jtpjtrjte, je vois bien un extrait du "Père Noël est une ordure" qui pourrait presque coller "je te prend, je te retourne, je t' e..."
Pas très urbain.

Lundi 04 Juin 2007 09:18

c'est tout ce que je vous souhaite et ce que je souhaite pour l'oise en général (pardon de monopoliser le sujet alors que normalement ca parle de picardie mais nos amis sommiens et aisnois dorment encore...) car le niveau se dégrade, cf le champion de l'oise cette année...

Lundi 04 Juin 2007 09:31

Mais il était très bien ce championnat. Nous, on a beaucoup aimé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juin 2007 10:26 par cajus

Lundi 04 Juin 2007 10:16

keskon entend pas kom konnerie ici. un 25 champion de son departement ou est le deshonneur la dedan.
trop de mauvaise langue ici, de plus comparé la situation de lamorlaye avec celle de villers ou de coudun fo vraiment rien connaitre du ping picard...

Lundi 04 Juin 2007 10:26

Émoticône
j'en peux plus cajus ta trouvaille est très drôle mais bon désolé ç'a n'a rien à voir c'était du hasard

mais chapeau quand même. Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 10:28

zen

Lundi 04 Juin 2007 10:38

la mouette bleue je t accorde que le fait qu un 25 remporte les championnats de l oise n ai pas normal.mé n oublie pas que c pas tous les ans ou 3 numero sont present dans cet competition.et si le niveau est si faible que tu le dit falai les faire t orai surment gagné et pour finir c pas tres sympa de dire ca pour les joueurs qui ce sont dépouillés ce jour la

Lundi 04 Juin 2007 10:38

Qui reste à beauvais finalement?

Lundi 04 Juin 2007 10:39

tout à fait xav 80, restez zen...

Pour revenir au sujet initial de ce forum :
Arrivée de <b>Christophe Legoût, de Fedor Kuzmin, de Chen, de Wang Xen, de Michel Martinez, de Dorin Calus à Abbeville...</b> pendant deux jours au mois d'Août pour notre Open !!! Plus d'infos prochainement sur le site de l'ACA et sur tdt.com. On espère voir beaucoup de pongistes picards dans les tribunes...

Sinon, arrivée d'un jeune 25/N° pour notre équipe 2.
Arrivée également de François Bruvy (55-Rue) pour notre équipe 4.
Pas de recrue pour l'instant pour notre équipe 3 (Régionale 3)
Pour l'équipe féminine, petit espoir depuis ce week-end...réponse dans la semaine.
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /
2
9
1040 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations