Lundi 19 Mars 2007 21:04
Lundi 19 Mars 2007 21:11
oui mais à 65ans il a un peu de mal de courir donc quand il voit les autre qu'on des pico et qui s'en sorte sans bouger ou preque il est deg donc il veut esseyer et voir ce que ça donne aprés moi je le laisse faire même si je suis plus de ton avisLundi 19 Mars 2007 21:12
Oué après tt c'est pour luiLundi 19 Mars 2007 21:12
ba comme c'est un vieux de la vieille a mon avis il aura du mal a s'habituer et il va vite revenir a ce qu'il avait avantLundi 19 Mars 2007 21:15
Lundi 19 Mars 2007 21:22
je pense que dare devil a raison mais bon c'est son choix
donc je le laisse faire mais je veu lui trouver un picot qui se raproche de son jeu aprés il véra ce qu'il fait
Lundi 19 Mars 2007 21:24
mais tu peux lui transmettre nos avis comme ca il est au courant et puis a lui de choisir, on va pas le forcer a faire une chose qu'il ne veut pas suivreLundi 19 Mars 2007 21:28
oui c'est exactement ça je lui montre vos conseil et aprés il choisitLundi 19 Mars 2007 21:35
Ah, je n'avais pas vu qu'il avait 65 ans. Cela dit, ça ne change rien à mon avis, mettre un picot ne facilitera pas ses déplacements, tout au plus cela peut raccourcir les échanges s'il tombe contre des joueurs qui ne savent pas jouer un PL, mais c'est tout.Lundi 19 Mars 2007 21:50
C'est plus un problème d'orthographe qu'un problème de style SMS à mon avis.Lundi 19 Mars 2007 21:51
Et puis, s'il se trouve vraiment trop vieux, tu pourras toujours lui montrer ces 2 vidéos :Lundi 19 Mars 2007 22:07
Notre premier joueur a 69 ans, il joue avec un anti et tourne souvent sa raquette mais il a encore un très bon déplacement.Lundi 19 Mars 2007 22:11
Lundi 19 Mars 2007 22:18
Lundi 19 Mars 2007 23:49
mwa ge pens ke un piko va surtou laider a pou-rir la vie dé gans ki von joué cont lui ! voila s'es tou se ke j'avé à dir
Mardi 20 Mars 2007 09:20
ué c net ci il pe enbeT lé gen ac son pico kil ce gene po
Mardi 20 Mars 2007 10:40
Moi qui suis un as des mots bien orthographiés: BLASFEME BASTI1, VADE RETRO SATANAS!!!Mardi 20 Mars 2007 10:50
C'est "blasphème"
Mardi 20 Mars 2007 13:21
Il va dire qu'il a fait exprès !
Mardi 20 Mars 2007 13:33
Ton profil n'est pas visible, quel âge as-tu réellement, basti1?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements