Mardi 20 Mars 2007 18:54
je dirai pa la paresse mai pluto les mauvaises abitude pour gagner du tps
Mardi 20 Mars 2007 18:54
J'adore tes posts
Mardi 20 Mars 2007 18:58
Il est temps de faire un effort pour écrire correctement...Mardi 20 Mars 2007 18:58
je dirais même que les PL sont fait a 50% pour la défense facile...Mardi 20 Mars 2007 19:01
ok godofping ça va lui plaire ce que tu dis
ça correspond bien à ce qu'il fait quand il jout même si tu dois bouger beaucoup plus
Mardi 20 Mars 2007 19:02
Achète ds jambes à la place du picot :pMardi 20 Mars 2007 19:04
à achète faut un SMardi 20 Mars 2007 19:06
Nan pas de "s" vu que c'est un impératif..Mardi 20 Mars 2007 19:06
T'es sûr ?Mardi 20 Mars 2007 19:07
OuiMardi 20 Mars 2007 19:07
Oups trop tard...Mardi 20 Mars 2007 19:08
Ah je croyais que c'était pour moi le "t'es sûr?"Mardi 20 Mars 2007 19:08
kiss cool le premier post ne t'était pas destiné...Mardi 20 Mars 2007 19:08
ha dans ce cas peut-être moi je le prenais au présentMardi 20 Mars 2007 19:08
lol on va pas y arriverMardi 20 Mars 2007 19:08
C'est pas bientôt fini d'écrire entre mes posts !Mardi 20 Mars 2007 19:09
Mardi 20 Mars 2007 19:09
lolMardi 20 Mars 2007 20:00
Verbe du premier groupe = Pas de "s" à l'impératif.
Mardi 20 Mars 2007 20:17
Reisman, le héros du merveilleux livre de Jérome Charyn : Ping pong"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements