Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pîcot et poussette - Page 3

Mardi 20 Mars 2007 18:54

je dirai pa la paresse mai pluto les mauvaises abitude pour gagner du tps
donc merci à tous pour vos conseil et les vidéos sympas Rire

Mardi 20 Mars 2007 18:54

J'adore tes posts Émoticône

Mardi 20 Mars 2007 18:58

Il est temps de faire un effort pour écrire correctement...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 20 Mars 2007 18:58

je dirais même que les PL sont fait a 50% pour la défense facile...
ba ouais l'interet c'est de foutre pleind'effet inverse , choper la balle en étant si possib loin de la table , en tout cas c'était mon style de jeu

Mardi 20 Mars 2007 19:01

ok godofping ça va lui plaire ce que tu dis Rire ça correspond bien à ce qu'il fait quand il jout même si tu dois bouger beaucoup plus

Mardi 20 Mars 2007 19:02

Achète ds jambes à la place du picot :p

Mardi 20 Mars 2007 19:04

à achète faut un S
et pour ton idée... mais merci qu'en même

Mardi 20 Mars 2007 19:06

Nan pas de "s" vu que c'est un impératif..

Mardi 20 Mars 2007 19:06

T'es sûr ?

Mardi 20 Mars 2007 19:07

Oui

Mardi 20 Mars 2007 19:07

Oups trop tard...

Mardi 20 Mars 2007 19:08

Ah je croyais que c'était pour moi le "t'es sûr?"

Mardi 20 Mars 2007 19:08

kiss cool le premier post ne t'était pas destiné...

Mardi 20 Mars 2007 19:08

ha dans ce cas peut-être moi je le prenais au présent

Mardi 20 Mars 2007 19:08

lol on va pas y arriver

Mardi 20 Mars 2007 19:08

C'est pas bientôt fini d'écrire entre mes posts !

Mardi 20 Mars 2007 19:09

Émoticône Émoticône

Mardi 20 Mars 2007 19:09

lol

Mardi 20 Mars 2007 20:00

Citation de kiss cool :
Nan pas de "s" vu que c'est un impératif..


Émoticône Verbe du premier groupe = Pas de "s" à l'impératif.

Ceci dit, je suis tolérant vis-à-vis de l'ortographe. On ne sait jamais qui se cache derrière un pseudo. Un enfant, un plombier polonais,... Et puis qui n'en fait pas?

Très chouette les vidéos de Francis! Émoticône
Quelle star ce Reisman!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 20 Mars 2007 20:17

Reisman, le héros du merveilleux livre de Jérome Charyn : Ping pong"
1
0
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements