Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

1 iere Edtion Tournoi 24H ASTT Lexoviens (14) - Page 8

Jeudi 10 Mai 2007 20:13

ouai bon ca va!!
bon les gars de st andré , j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle:

- la bonne c'est que le tresorier n'avait po envoyé la facture encore et que je l'ai recupéré!!!

- la mauvaise c'est que j'ai po eu le temps de l'envooyer!!! ( he oui je suis pu au chomdu..... )

Jeudi 10 Mai 2007 23:10

kest-ce ke t'as contre le trésorier matmax ???

bo je fais de la pub a neuilly, peut etre une équipe de + en perspective....

Jeudi 10 Mai 2007 23:14

YES YES YES, DE LA PUB DE LA PUB DE LA PUB !!!
Excellente idée
On va arriver à le faire ste tournoi quand même !!!!!
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Vendredi 11 Mai 2007 07:40

le tresorier rien du tout!Rire
sur ce coup la ca arrange tout le monde qu'il y eu un peu de retard pour la facturation.......mdr

Vendredi 11 Mai 2007 13:56

salutRireo je nous inscrit ce soir pr les 24h
arm the homeless

Lundi 14 Mai 2007 07:45

parfait kaysernonoss le nom de notre équipe !! vivement le 2 juin...
en éspérant qu'il y ait suffisaamment d'auipes inscrites !

Lundi 14 Mai 2007 14:41

Salut à tous, je serai également présent à Lisieux, en famille, avec la Tocep. Je fais aussi de la pub et j'éspère ramener 1 ou 2 équipes!

Lundi 14 Mai 2007 15:15

cé cool hubner.

Si on veut lancer la 1iere edition, il faut absolument que l'on arrive a 32 equipes inscrites mini au 30 Mai. Sinon nous serons dans l'obligation d'annuler la competition et de rembourser ceux qui nous ont fait confiance....

merci et a tout ceux qui veulent avec nous pouvoir effectuer cette premiere edition, faites de la publicité au maximum autour de vous.

Lundi 14 Mai 2007 17:16

des nouvelles inscrip depuis le tournoi d'hier?
sinon renvoie un mail de rappel a tous les club de la ligue...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 14 Mai 2007 17:51

Pas mal de joueurs m'ont dit qu'ils étaient intéressés et allaient probablement venir donc ... à suivre
Mais ça devrait pas mal en parler dans les clubs, donc croisons les doigts que ça nous ramène suffisament d'équipes

Mardi 15 Mai 2007 14:24

facture bien recu
merci
sinon avons deja ramener 4 equipes du club
on peut pas faire mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Quod erat demonstrandum"

Mardi 15 Mai 2007 14:38

Si les 24h se déroulaient en formule coupe Davis avec les simples homologués je pense que vous auriez déjà fait le plein !

Mardi 15 Mai 2007 15:14

bonne remarque
mais bon ca n a plus aucun interet
tu te retrouves avec du numero face a du 75!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 15 Mai 2007 15:16

Citation de laouane2 :
bonne remarque
mais bon ca n a plus aucun interet
tu te retrouves avec du numero face a du 75!!!!!!!!!!!!!!!
Evidemment mais le type de tournoi (réglement / lim de pts) aurait été différent !

Mardi 15 Mai 2007 15:20

a méditer............................. rané!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 15 Mai 2007 15:27

les 24h sont une excellente idée...mais la formule, selon moi, pourrait être optimisée.

Je pense notamment à l'exemple de la Coupe de Fresnes en IdF (en Novembre) qui n'est autre qu'une Coupe Davis (avec limitation de pts), jouée sur 2 jours !
Prime aux vainqueurs 3000€ !!! bon faut pouvoir les aligner je suis d'accord !

Là sur 24h, il y a clairement moyen de faire un truc super, en gardant la formule définie (et que je trouve vraiment pas mal) !

Mardi 15 Mai 2007 15:51

c'est justement , en pouvant faire cette premiere edition que nous aurons le retour d'experience pour l'es années suivantes afin d'afiner et améliorer le reglement par rapport aux diverses remarques des joueurs.

mais bon on y croit tous , ca va le faire!!!

yyyyyyyeeeeeeaaaahhhhh

Mardi 15 Mai 2007 16:52

L'idée d'homologuer les simples est franchement sympa, mais c limitant dans le sens où tu ne peux pas forcément faire des équipes avec n'importe qui si tu es limité en points.
Donc je pense que les 2 formules sont intéressantes et pour certains, l'idée de faire un 24 heures relève plutôt de la déconnade et du challenge de tenir 24 heures, plutôt que de devoir jouer à fond tout le temps.

Mercredi 16 Mai 2007 10:30

Citation de backtofutur :
L'idée d'homologuer les simples est franchement sympa, mais c limitant dans le sens où tu ne peux pas forcément faire des équipes avec n'importe qui si tu es limité en points.
Donc je pense que les 2 formules sont intéressantes et pour certains, l'idée de faire un 24 heures relève plutôt de la déconnade et du challenge de tenir 24 heures, plutôt que de devoir jouer à fond tout le temps.

je suis d'accord.. regarde meme le pallet qui , quand meme commence a avoir une tres grosse reputation et est plein super vite.. n'homologue pas les simple...

le probleme aujourd'hui est que tant qu'il n'y a pas qqchose a gagner (des points ou de la tune) personne ne se bouge, c'est bien dommage.

sinon a priori une autre equipe de st andre va s'inscrire.
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 16 Mai 2007 10:49

ok les gars merki!!!
1
2
343 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois