je savais pas, c'est le comptable qui s'en est occupé.... désolé
tu veux qu'on renvoit un autre exemplaire?
si oui donnes moi ton adresse perso par mail.
aujourdhui avec vous 10, mais nico a reçu plusieurs coup de telephone pour les formulaires d'inscription qui vont se concretiser. en plus yen a pas mal qui attendent de venir au tournoi dimanche pour s'inscrire en meme temps.
Bonjour, nous sommes inscrits au 24 h avec un collègue et nous venons de la région parisienne exprès pour disputer ce tournoi qui a l'air fort sympathique. Sûr de notre motiv nou savons pris (entre autre) des billets de trains non remboursables. Je m'inquiète aujourd'hui du fait qu'a 3 semaines de la compèt, il n'y ait même pas de quoi faire des 24h complètes. Risque -t- on une annulation? Comment cela se passe alors dans ce cas? Merci pour les infos
Un ptit pongiste pour l'instant bien déçu qu'il y ait si peu de personnes motivées pôur ces 24h!
Nous nous sommes donnés jusqu'au 30 mai pour les inscriptions, s'il n y a pas 30 equipes nous devrons annuler. Dans ce cas nous rembourserons bien-entendu les inscriptions.
Mais je ne m'inquiète pas trop pour le nombre d'équipe, j'ai quelques inscriptions en attente ; certains commencent à se manifester ; et ce week end nous organisons notre tournois Inter-regional habituel, ce sera l'occasion de recruter un bon nombre d'équipe.
Mais je suis aussi déçu que toi que les inscriptions tardent à venir, donc parlez-en autour de vous pour faire venir les équipes !!!!