Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil achat bois et revêtement pour joueur attaquant - Page 2

Mardi 13 Mars 2007 22:02

moi je te conseille le sriver FX en 1.7 pour le revers

Jeudi 15 Mars 2007 10:57

salut, je bosse dans ce mileu, je vais essayer de te diriger le mieux possible en CD ton choix ai pas mal une mark V ou meme une mark V gps en 1,8,
le 2,0 me parait rapide surtout si tu debutes, apprend a bien controler et a mettre de la rotation dans tes coups, c'est la base pour evoluer en clt.
ne commence pas a te mettre une " merde" des le debut en revers, tu vas stagner plus tard. Mon conseil est de te mettre une plaque assez lente en revers pour te mettre en confiance et apprendre les basiques, une vari spin ou une vari spin D-tech en 1,5 ou 1,8. pour le bois dirige toi sur un bois polyvalent comme te le conseille DareDevil .
apres ne change pas tous les mois, et defonce toi a l'entrainement ca va payer!!!!
bonne journée.

Jeudi 15 Mars 2007 13:04

Émoticône c'est ton métier et tu le fais bien Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 08:48

Bonjour tout le monde.
Alors mon choix a été fait et j'ai reçu ma raquette hier ce qui m'a permis de la tester hier soir. Bois "appelgren allplay, CD mark V, RV quattro formula" les 2 en 1.8. J'aurai qu'une chose à dire => GGGEEENNNIIIAAALLL Content
Je remercie tout le monde pour vos conseils, sebast merci pour tes infos mais j'avais déjà commander mardi soir. Bon en quelques mots : le mark V un régal, il me permet vraiment de faire un bon coup droit il correspont parfaitement à mon jeu. Le revers je l'ai travaillé hier soir pendant 1h30 avec un 50 et au final je ne pensais pas avoir un si bon revers que ça , forcément je jouais très peu dessus de peur de foirer mes coups Pleurer
La raquette est très légère et bien en main elel fait un peu moins de 150gr, franchement géniale. Merci merci tout le monde et @ + sur le forum...
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements