Mardi 13 Mars 2007 19:29
DSL pour le double post pas fait expresMardi 13 Mars 2007 19:28
Pour le coup droit le mark V en 2.00 est un très bon choix d'après la description de ton jeu... un bois thibar IVS ... après pour le revers je laisse te conseiller les autres je ne saurai pas te renseigner...Mardi 13 Mars 2007 19:26
Pour le coup droit le mark V en 2.00 est un très bon choix d'après la description de ton jeu... après pour le reste je laisse te conseiller les autre parceque ce n'est pas du tout mon type de jeu et je ne saurai pas te renseignerVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jilano