Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de das56

Messages de das56

Samedi 17 Mars 2007 08:48

Bonjour tout le monde.
Alors mon choix a été fait et j'ai reçu ma raquette hier ce qui m'a permis de la tester hier soir. Bois "appelgren allplay, CD mark V, RV quattro formula" les 2 en 1.8. J'aurai qu'une chose à dire => GGGEEENNNIIIAAALLL Content
Je remercie tout le monde pour vos conseils, sebast merci pour tes infos mais j'avais déjà commander mardi soir. Bon en quelques mots : le mark V un régal, il me permet vraiment de faire un bon coup droit il correspont parfaitement à mon jeu. Le revers je l'ai travaillé hier soir pendant 1h30 avec un 50 et au final je ne pensais pas avoir un si bon revers que ça , forcément je jouais très peu dessus de peur de foirer mes coups Pleurer
La raquette est très légère et bien en main elel fait un peu moins de 150gr, franchement géniale. Merci merci tout le monde et @ + sur le forum...

Mardi 13 Mars 2007 21:55

Bonsoir,
merci pour tous vos conseils. J'ai eu le plaisir ce soir de testé à l'entrainement un mark V (épaisseur j'en sais rien) et franchement j'en suis plus que satisfait. Le revêtement RV ne pas pas convaincu il faut pousser énormément, par contre j'ai testé une autre raquette avec un revêtement RV quattro c'est tout à fait ce type de revêtement qu'il me faut. Alors maintenant que vous m'avez conseillé le mark V en CD que connaissez vous d'équivalent ou de mieux que le quattro en RV? Et si, une dernier chose je vois des avis différents pour le mark V épaisseur 1.8 ou 2, comment faire mon choix!?
Bonne soirée a tous.

Mardi 13 Mars 2007 18:57

Merci pour tous vos messages. Vous parlez beaucoup du mark V mais j'ai vu qu'il existait le mark V xs (plus rapide) vous en pensez quoi et serait il bon par rapport au fait que je ne suis pas expert...? J'aimerais que vous me sitiez des modèles de bois. Sportivement Gildas

Mardi 13 Mars 2007 09:22

Bonjour,

je me présente, gildas de lorient, je viens de me licencié au tt depuis mi décembre. Je suis actuellement NC mais possède un niveau de jeu assé satisfaisant. Je suis a la recherche d'une nouvelle raquette et c'est pour cela que je souhaite me faire conseiller car je ne connais vraiment pas le matériel. Je vais vous décrire mon jeu : je jou proche de la table, attaquant rapide du coup de droit (je tappe un peu tout ce qui possible de tapper peut etre meme un peu trop Content ) et pousse (coupe) du revers. Actuellement mon smatch du revers n'est pas au point donc je jou énorment coupé du revers afin de me positionner pour tapper coup droit. Jusque ici celà fonctionne mais il va falloir que je travail ce malheureux revers. Je possède une "stiga premium" bois et revetement acheter a 'dec.t..on' et je pense qu'il est temps que j'évolue. Je rammasse énormément d'effet sur les services de mes adversaires. Ce que j'attends de ma nouvelle raquette c'est une rapidité sur le coup droit et un revers très coupé. J'attends vos conseils et bien évidement un devis sur mesure.
Amicalement Gildas
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de das56

Résolu