Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Championnats de france t2t.com ? - Page 3

Jeudi 15 Mars 2007 22:27

Citation de spirit :
Sinon pour les dtaes, faudrait commencer un peu à lancer les idées. Pour ma part début juillet serait pas mal, tout le monde n'est pas encore partie en vacance, et c'est la fin du bac.
Après faut gérer le lieux, ou dormir pour ceux qui viennent de loin, que tout le monde apporte à manger ganagna...


pas mal début juillet, j'aurai passé le bac, je ne pars qu'en août, ca serait bon ^^

Mardi 20 Mars 2007 18:07

Il n'y a pas quelqu'un de Nevers sur le forum ? Vu la position très "centrale" de la ville et l'importance du Club, qui laisse supposer des infrastructures sympas...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 20 Mars 2007 18:18

Citation de tintin2511 :
Citation de spirit :
Sinon pour les dtaes, faudrait commencer un peu à lancer les idées. Pour ma part début juillet serait pas mal, tout le monde n'est pas encore partie en vacance, et c'est la fin du bac.
Après faut gérer le lieux, ou dormir pour ceux qui viennent de loin, que tout le monde apporte à manger ganagna...


pas mal début juillet, j'aurai passé le bac, je ne pars qu'en août, ca serait bon ^^


oui toi tu ne pars pas en juillet mais il y en a plein qui parte...

Mercredi 21 Mars 2007 21:23

pourquoi pas des tableaux jeunes seniors ou meme des doubles...moi je pense venir avec des jeunes de mon club, on est inscrit et on adore le ping ! donc tenez moi au courant ! merci

Mercredi 21 Mars 2007 21:49

Citation de Mcalimero :
Citation de tintin2511 :
Citation de spirit :
Sinon pour les dtaes, faudrait commencer un peu à lancer les idées. Pour ma part début juillet serait pas mal, tout le monde n'est pas encore partie en vacance, et c'est la fin du bac.
Après faut gérer le lieux, ou dormir pour ceux qui viennent de loin, que tout le monde apporte à manger ganagna...


pas mal début juillet, j'aurai passé le bac, je ne pars qu'en août, ca serait bon ^^


oui toi tu ne pars pas en juillet mais il y en a plein qui parte...
+

d'où la difficulté de trouver une date qui convienne à tout le monde ;-)

Jeudi 22 Mars 2007 12:59

De toute façon il ne faut pas se poser de questions sur la date, car il y en aura forcément qui pourront et d'autres pas.
Quitte à en organiser plusieurs, il faut pas se bloquer car certains peuvent ou ne peuvent pas, car avec le nombre de membres qui souhaiteraient y participer, on ne pourrait pas trouver un arrangement.. Clin d'oeil

Jeudi 22 Mars 2007 18:01

Je suis d'accord, sauf si c'est en debut juillet Émoticône

Jeudi 22 Mars 2007 23:10

C'est pour ça que celui ou celle qui a envie d'organiser cela (a une salle en gros) doit juste dire "J'invite ceux qui le souhaitent telle date à tel endroit", après chacun se démerde pour venir, et pour la bouffe eh bien le mieux c'est de pouvoir faire un barbecue...ça permet de ne rien avoir à prévoir, quand les premiers arrivent hop on va faire les courses tranquilou, on partage et terminé.
Faut surtout pas se compliquer la vie, après c'est à la bonne franquette, et pour organiser un pseudo tournoi (qu'on a 2 chances sur trois de pas finir), eh bien à l'arrache c'est largement suffisant.

Vendredi 23 Mars 2007 17:22

Oui, il faudra se bouger un peu plus pour l'oganisation (sinon ça va faire flop). Mais bon j'imagine qu'on va être 10-15 maxi et qu'on se retrouvera à faire un tournois avec le varispin numéro et les autres huhu.

Vendredi 23 Mars 2007 18:55

si le calendrier le permet je serais aussi de la partie et je serais tres content de jouer mon ancien partenaire de club avec qui je n ais pas taper la balle depuis longtemps.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
1
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général