Lundi 12 Mars 2007 18:38
Bonne idée..maintenat faut des gens motivés pour l'organiser!Lundi 12 Mars 2007 18:57
C'est ca le plus dur!Lundi 12 Mars 2007 19:04
il faut que ça vienne d'Armel et là c'est sur que ça marcherais , mais bon l'argent et le nerf de la guerre tout se résume a ça !Lundi 12 Mars 2007 19:56
bah oui sincerement je ne vois pas comment et surtout par qui (à part par armel) une compétition d'une telle ampleur pourrait être organisée.Lundi 12 Mars 2007 21:21
Lundi 12 Mars 2007 21:33
Pour l'organisation, ce n'est vraiment pas compliqué.Lundi 12 Mars 2007 21:57
Combien sont de Chalons ?Lundi 12 Mars 2007 22:36
ça peut se faire, Francis à déjà reussi à en reunir quelques uns du Forum avec son tournoi hardbat et en plus dans le nord alors en traditionnel et à paris ça doit etre jouable!!Lundi 12 Mars 2007 22:40
Lundi 12 Mars 2007 23:01
Mardi 13 Mars 2007 07:55
Le plus difficile dans l'histoire c'est d'avoir une salle et une personne pour l'ouvrir.Mardi 13 Mars 2007 15:05
Et de savoir qui se tapera le repas du barbecue.Mardi 13 Mars 2007 17:35
Mardi 13 Mars 2007 17:48
ou des qualifs régionnales avant une grande finale... ça permet à tous de participer sans faire un trop grand déplacement d'un seul coup!Mardi 13 Mars 2007 17:56
Mardi 13 Mars 2007 18:30
Mardi 13 Mars 2007 20:36
Je pense pas que le harbat attirera grand monde... mais comme certains l'ont dit précédemment, le but n'est pas vraiment la compet, mais plus une journée sympa. Y'en a bien du genre kam88 que j'aimerai voir, pour lui piquer ses mangas.
Mardi 13 Mars 2007 21:05
Jeudi 15 Mars 2007 00:34
Demandez au Groland de vous sponsoriser!Jeudi 15 Mars 2007 21:36
Sinon pour les dtaes, faudrait commencer un peu à lancer les idées. Pour ma part début juillet serait pas mal, tout le monde n'est pas encore partie en vacance, et c'est la fin du bac.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général