Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Championnats de france t2t.com ? - Page 2

Lundi 12 Mars 2007 18:38

Bonne idée..maintenat faut des gens motivés pour l'organiser!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 12 Mars 2007 18:57

C'est ca le plus dur!

Lundi 12 Mars 2007 19:04

il faut que ça vienne d'Armel et là c'est sur que ça marcherais , mais bon l'argent et le nerf de la guerre tout se résume a ça !
Allez on commence une tirelire sur T2T , tout le monde la main a la poche !

Lundi 12 Mars 2007 19:56

bah oui sincerement je ne vois pas comment et surtout par qui (à part par armel) une compétition d'une telle ampleur pourrait être organisée.

Lundi 12 Mars 2007 21:21

Citation de garykidall :
si ça se faisait, il y aurait beaucoup de nouvelles inscriptions à gérer ....
il faudrait exiger un nombre minimum de posts je crois ....

Sympa pour les nouveaux comme moi, ça Émoticône

Lundi 12 Mars 2007 21:33

Pour l'organisation, ce n'est vraiment pas compliqué.
Il suffit d'avoir une salle et que le "propriétaire" de la salle impose la date.
Après, faut pas se faire d'illusion, au mieux une trentaine de personnes sera présente.
jmarc1 avait proposé la salle de Thirlet à Châlons sur Marne une année, c'est pas mal là, on peut mettre 8 tables et s'il fait beau un barbecue est facile à faire.
Après pour la boustifaille, on peut même y aller le jour même, ça prend 1h.
De toute façon le but n'est pas vraiment de faire un tournoi, c'est de jouer au ping et de passer une bonne journée.

Lundi 12 Mars 2007 21:57

Combien sont de Chalons ?
Combien de L'IDF ?

Je crois qu'en IDF nous sommes plus , maintenant si des gens ont le courage d'organiser cela pourquoi pas ?!

Lundi 12 Mars 2007 22:36

ça peut se faire, Francis à déjà reussi à en reunir quelques uns du Forum avec son tournoi hardbat et en plus dans le nord alors en traditionnel et à paris ça doit etre jouable!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 12 Mars 2007 22:40

Citation de eattheball :
ça peut se faire, Francis à déjà reussi à en reunir quelques uns du Forum avec son tournoi hardbat et en plus dans le nord alors en traditionnel et à paris ça doit etre jouable!!

Euh... il faudra revoir ta géographie, Nancy est dans l'est. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 12 Mars 2007 23:01

Citation de Francis :
Citation de eattheball :
ça peut se faire, Francis à déjà reussi à en reunir quelques uns du Forum avec son tournoi hardbat et en plus dans le nord alors en traditionnel et à paris ça doit etre jouable!!

Euh... il faudra revoir ta géographie, Nancy est dans l'est. Émoticône


ah ah ....mea culpa, j'ai confondu avec le tournoi de harbat de Douai !! mais bon Nancy c'est pas mal aussi comme lieu excentré en France!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 13 Mars 2007 07:55

Le plus difficile dans l'histoire c'est d'avoir une salle et une personne pour l'ouvrir.

Mardi 13 Mars 2007 15:05

Et de savoir qui se tapera le repas du barbecue.

Mardi 13 Mars 2007 17:35

Citation de spirit :
Et de savoir qui se tapera le repas du barbecue.


ah ca je peux ! j' adore faire ca !! Content

Mardi 13 Mars 2007 17:48

ou des qualifs régionnales avant une grande finale... ça permet à tous de participer sans faire un trop grand déplacement d'un seul coup!
le ping est une drogue dure.

Mardi 13 Mars 2007 17:56

Citation de pafback :
ou des qualifs régionnales avant une grande finale... ça permet à tous de participer sans faire un trop grand déplacement d'un seul coup!


bof, le but c'est pas de savoir qui est le meilleur de TdeT.com mais bien de se faire une rencontre sympa entre tous les forumeurs!!

le centre de la france ou les environs de paris, c'est quand meme le top pour organiser car limite la distance moyenne parcouru..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 13 Mars 2007 18:30

Citation de eattheball :
Citation de Francis :
Citation de eattheball :
ça peut se faire, Francis à déjà reussi à en reunir quelques uns du Forum avec son tournoi hardbat et en plus dans le nord alors en traditionnel et à paris ça doit etre jouable!!

Euh... il faudra revoir ta géographie, Nancy est dans l'est. Émoticône


ah ah ....mea culpa, j'ai confondu avec le tournoi de harbat de Douai !! mais bon Nancy c'est pas mal aussi comme lieu excentré en France!!

Ce tournoi de hardbat de Douai peut déjà faire un point de rencontre pour les membres de t2t.com, s'ils souhaitent participer à un tournoi de hardbat bien sûr, et si Douai ne leur fait pas un trop grand déplacement.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 13 Mars 2007 20:36

Je pense pas que le harbat attirera grand monde... mais comme certains l'ont dit précédemment, le but n'est pas vraiment la compet, mais plus une journée sympa. Y'en a bien du genre kam88 que j'aimerai voir, pour lui piquer ses mangas. Émoticône
Je serait peut-être de la partie, ça dépendra surtout de qui y sera, pour le déplacement c'est pas vraiment un problème.

Mardi 13 Mars 2007 21:05

Citation de spirit :
J Y'en a bien du genre kam88 que j'aimerai voir, pour lui piquer ses mangas. Émoticône


alors toi je t' ai retenu Émoticône
c'est vrai que y' a de quoi passer de bons moment : Ping, boissons, mangas.

Que demande le peuple ? Content

Jeudi 15 Mars 2007 00:34

Demandez au Groland de vous sponsoriser!
Et devenez leur grand champion!!!
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 15 Mars 2007 21:36

Sinon pour les dtaes, faudrait commencer un peu à lancer les idées. Pour ma part début juillet serait pas mal, tout le monde n'est pas encore partie en vacance, et c'est la fin du bac.
Après faut gérer le lieux, ou dormir pour ceux qui viennent de loin, que tout le monde apporte à manger ganagna...
1
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général