Rico28 si tu penses que tu as le potentiel pour aller plus loin alors n'hésites pas fait le. Reprends tes études.
Je sais que c'est une décision difficile à prendre mais au moins tu n'auras pas de regret et tu seras en phase avec toi même.
Rico28 si tu penses que tu as le potentiel pour aller plus loin alors n'hésites pas fait le. Reprends tes études.
Je sais que c'est une décision difficile à prendre mais au moins tu n'auras pas de regret et tu seras en phase avec toi même.
Le gros problême c'est que je me vois mal reprendre mes études car le côté scolaire m'énèrve, même si il n'est quasiment pas present dans un IUT il reste la tout de même et je n'ai pas particulierement la motivation pour reprendre les études
Je suis en train de voir pour devenir agent sncf, si je gere bien ma carriere je peux monter haut, c'eest un travail qui m'intersse au plu haut point car même au bas de l'echele tu as des grosses responsabilités et une grande liberté d'action et tu travail en totale autonomie
Merci d'avoir exprimer ta vision des choses en tout cas.
Il n'y a pas d'âge pour reprendre des études : je suis redevenu étudiant à 43 ans, et maintenant je fais un boulot que j'aime. Quand on est vraiment motivé, ça facilite beaucoup de choses.
Excellent cette réplique!!! j'adore l'appel aux divins juges pour resoudre un conflit d'une telle ampleur.....
ça me rappelle un joueur qui était aller directement se plaindre au juge-arbitre pendant un match parce qu'un joueur de mon équipe voulait finir le match par une frappe du revers et qu'il en était à sa 12ème balle de match en frappe du revers loupée...je comprendrais jamais ce type de reaction!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Il faut de tout pour faire un monde...certains n'apprécient pas Bible, d'autres n'apprécient pas tsavatanen, d'autres ne m'apprécient pas...personne n'est unanimement apprécié
Dit donc bible j'ai l'impression que des gens "potentiellement imparfait" ont fait une cesure dans une grande partie de tes messages, les jugéant eux-même imparfait...car il me semble que tu était à plus de 20200 messages il y a quelques temps...non?
Oui, effectivement, eattheball, mais que cela relevait d'une césure, d'une censure ou des deux, je n'en veux à ... personne.
RENDEZ-MOI MES MESSAGES!
plus de 200 messages qui dérange tout de même!! Soit tu te trouve trop souvent sur les places chaudes de ce forum et tu est victime de rafales de censure perdu, soit tes messages sont regulierement pris en otages par un groupuscule belgo-modero-pongiste....pour d'obscures raisons de diplomatie géopongiste!!!