Tournoi régional IDF d'Eaubonne (95) - 19 et 20 Mai 2007 - Page 3
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Mardi 15 Mai 2007 08:05
Citation de zeclansman3 :
Bah voilà, on tient notre finale alors
C'est ce qu'on va voir...
Membre
Age : 44 ans
Messages : 1296
Classement : n528
CD: 999 Max RV: Spectol 21 2.2
Mardi 15 Mai 2007 10:24
Moi je veux bien direct être mis en finale
Mardi 15 Mai 2007 10:31
Reste t'il des places pour le tournois ?
Mardi 15 Mai 2007 17:13
pensez vous que si on s'inscrit sur place il restera des places??
histoire de ne se pointer et se retrouvé a pas pouvoir jouer
Mardi 15 Mai 2007 19:55
Rappel: les tableaux NC-75 et NC-65 sont COMPLETS..
News: Maintenant le tableau NC-55 est également complet !!!!!
Pour les autres tableaux, il reste des places POUR L'INSTANT... Vous pouvez réserver vos places en m'envoyan un MP (paiemen sur place car il est trop tar pour envoyer le chèque... S'il part pas mercredi, c'est mort, jeudi étant férié)
Membre
Age : 126 ans
Messages : 932
Classement : drl!
Mardi 15 Mai 2007 22:37
moi j'ai envoyés la lettre aujourd'hui c'est bon???
Mardi 15 Mai 2007 22:45
Et moi un MP y a 45 minutes
Mardi 15 Mai 2007 23:21
Citation de Mcalimero :
moi j'ai envoyés la lettre aujourd'hui c'est bon???
Normalement oui, ca devrait aller. Envoyez moi un MP pour que je m'en assure.
Membre
Age : 44 ans
Messages : 1296
Classement : n528
CD: 999 Max RV: Spectol 21 2.2
Mercredi 16 Mai 2007 11:51
Dany voudrait participer je crois... histoire de venir faire chier
Membre
Age : 52 ans
Messages : 258
Classement : 40
Mercredi 16 Mai 2007 12:43
héhé.
Pressé d'être dimanche pour botter le cul à tous les petits gars (ou filles
)d'Eaubonne
Ils vont sans doute être nombreux
biz
Membre
Age : 126 ans
Messages : 932
Classement : drl!
Mercredi 16 Mai 2007 12:45
Citation de La tomate masquée :
héhé.
Pressé d'être dimanche pour botter le cul à tous les petits gars (ou filles
)d'Eaubonne
Ils vont sans doute être nombreux
biz
FAVE tu auras du mal
Mercredi 16 Mai 2007 13:41
Citation de Mcalimero :
Citation de La tomate masquée :
héhé.
Pressé d'être dimanche pour botter le cul à tous les petits gars (ou filles
)d'Eaubonne
Ils vont sans doute être nombreux
biz
FAVE tu auras du mal
Aymeric sera aux championnats de France -13ans
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 16 Mai 2007 16:07
zeclansman3 > as tu recu mon ichèque ainsi que mon inscription ? je suis 885...
Mercredi 16 Mai 2007 21:12
Citation de superantitop :
zeclansman3 > as tu recu mon ichèque ainsi que mon inscription ? je suis 885...
Oui. Je t'ai envoyé un MP.
Mercredi 16 Mai 2007 22:25
Citation de zeclansman3 :
Citation de superantitop :
zeclansman3 > as tu recu mon ichèque ainsi que mon inscription ? je suis 885...
Oui. Je t'ai envoyé un MP.
Je t'ai envoyé un mp
Mercredi 16 Mai 2007 23:23
Attention: Maintenant c'est le tableau NC-45 qui est COMPLET !!!
Le Samedi, il ne reste des places que dans le NC-40.... (et encore, plus qu'une quinzaine.. je pense qu'il sera aussi complet avant le jour J)
Les tableaux du dimanche ont chacun une 40aine d'inscrits...
Le tableaux féminin a, pour l'instant, 11 inscrites (pas si mal pour un tournoi!!)
Mercredi 16 Mai 2007 23:49
Tu as reçu mon mp ???
Membre
Age : 44 ans
Messages : 1296
Classement : n528
CD: 999 Max RV: Spectol 21 2.2
Vendredi 18 Mai 2007 20:22
A priori ALNER & WILHEM au RDV aussi...
Vendredi 18 Mai 2007 21:36
De toute facon il y aura un peu pres les mêmes dans tous les tournois.
Samedi 19 Mai 2007 18:31
Des résultats ?
88 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum