Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional IDF d'Eaubonne (95) - 19 et 20 Mai 2007 - Page 3

Mardi 15 Mai 2007 08:05

Citation de zeclansman3 :
Bah voilà, on tient notre finale alors Émoticône

C'est ce qu'on va voir... Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 10:24

Moi je veux bien direct être mis en finale Content

Mardi 15 Mai 2007 10:31

Reste t'il des places pour le tournois ?

Mardi 15 Mai 2007 17:13

pensez vous que si on s'inscrit sur place il restera des places?? Émoticône
histoire de ne se pointer et se retrouvé a pas pouvoir jouer Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 19:55

Rappel: les tableaux NC-75 et NC-65 sont COMPLETS..

News: Maintenant le tableau NC-55 est également complet !!!!!

Pour les autres tableaux, il reste des places POUR L'INSTANT... Vous pouvez réserver vos places en m'envoyan un MP (paiemen sur place car il est trop tar pour envoyer le chèque... S'il part pas mercredi, c'est mort, jeudi étant férié)

Mardi 15 Mai 2007 22:37

moi j'ai envoyés la lettre aujourd'hui c'est bon???

Mardi 15 Mai 2007 22:45

Et moi un MP y a 45 minutes

Mardi 15 Mai 2007 23:21

Citation de Mcalimero :
moi j'ai envoyés la lettre aujourd'hui c'est bon???


Normalement oui, ca devrait aller. Envoyez moi un MP pour que je m'en assure.

Mercredi 16 Mai 2007 11:51

Dany voudrait participer je crois... histoire de venir faire chierRire

Mercredi 16 Mai 2007 12:43

héhé.

Pressé d'être dimanche pour botter le cul à tous les petits gars (ou filles Émoticône )d'Eaubonne Émoticône

Ils vont sans doute être nombreux Émoticône

biz

Mercredi 16 Mai 2007 12:45

Citation de La tomate masquée :
héhé.

Pressé d'être dimanche pour botter le cul à tous les petits gars (ou filles Émoticône )d'Eaubonne Émoticône

Ils vont sans doute être nombreux Émoticône

biz


FAVE tu auras du mal Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 13:41

Citation de Mcalimero :
Citation de La tomate masquée :
héhé.

Pressé d'être dimanche pour botter le cul à tous les petits gars (ou filles Émoticône )d'Eaubonne Émoticône

Ils vont sans doute être nombreux Émoticône

biz


FAVE tu auras du mal Émoticône


Aymeric sera aux championnats de France -13ans Clin d'oeil

Mercredi 16 Mai 2007 16:07

zeclansman3 > as tu recu mon ichèque ainsi que mon inscription ? je suis 885...

Mercredi 16 Mai 2007 21:12

Citation de superantitop :
zeclansman3 > as tu recu mon ichèque ainsi que mon inscription ? je suis 885...


Oui. Je t'ai envoyé un MP.

Mercredi 16 Mai 2007 22:25

Citation de zeclansman3 :
Citation de superantitop :
zeclansman3 > as tu recu mon ichèque ainsi que mon inscription ? je suis 885...


Oui. Je t'ai envoyé un MP.

Je t'ai envoyé un mp Content

Mercredi 16 Mai 2007 23:23

Attention: Maintenant c'est le tableau NC-45 qui est COMPLET !!!

Le Samedi, il ne reste des places que dans le NC-40.... (et encore, plus qu'une quinzaine.. je pense qu'il sera aussi complet avant le jour J)

Les tableaux du dimanche ont chacun une 40aine d'inscrits...
Le tableaux féminin a, pour l'instant, 11 inscrites (pas si mal pour un tournoi!!)

Mercredi 16 Mai 2007 23:49

Tu as reçu mon mp ???

Vendredi 18 Mai 2007 20:22

A priori ALNER & WILHEM au RDV aussi...

Vendredi 18 Mai 2007 21:36

De toute facon il y aura un peu pres les mêmes dans tous les tournois. Content

Samedi 19 Mai 2007 18:31

Des résultats ?
1
1
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois