Samedi 19 Mai 2007 18:56
quelq'un pourrait donné des infos sur la salle svp? combien de table,espace entre les tables suffisant etc...?Samedi 19 Mai 2007 19:27
non il y'a juste la photo de la salle spécifique lenglen sur ton lienSamedi 19 Mai 2007 20:06

)
Samedi 19 Mai 2007 20:10
merci pour ces belles infos
Samedi 19 Mai 2007 21:33
c'est quoi l'adresse exact ???
Samedi 19 Mai 2007 21:39
J'avais mal regardé
Samedi 19 Mai 2007 21:41
Des résultats ?Samedi 19 Mai 2007 21:44
rastafire tu m'as l'air ailleur
,deja concentré pour demain peut étre?
Dimanche 20 Mai 2007 12:25
Toujours rien ?
Dimanche 20 Mai 2007 16:16
Ouais
Dimanche 20 Mai 2007 17:22
Lol je pense que dans la soirée au moins une personne va nous donner les résultats, enfin j'espère :PDimanche 20 Mai 2007 20:18
en NC/25, victoire de bouriah larbi (créteil) sur olivier bernardDimanche 20 Mai 2007 21:20
Dimanche 20 Mai 2007 21:57
Lepage bat dany lo et gagne donc le tableau...Dimanche 20 Mai 2007 22:40
Excellent tournoi. Organisation quasi irréprochable. Vincejsa j'ai vu que tu suivais mes resultats avec interet et que tu m'avais encouragé a plusieurs reprises sur le forum j'en profite donc pr te saluer et te remercier. Si tu pouvais dire a M. Marmurek combien ce fut un plaisir et un honneur d'affronter un tel champion et seigneur a la table. Merci Mcalimero meme si la comparaison avec Roger es un peuDimanche 20 Mai 2007 22:42
Les résultats de tous les tableaux ?Dimanche 20 Mai 2007 22:59
organisation impeccable,horraire + que respecté et condition de jeux parfaite,un trés bon niveau dans tout les tableaux, bref un tournois comme on aimerait en voir + souvent sur la région.
Dimanche 20 Mai 2007 23:00
je lui transmettrai Bilar, bravo à toi pour ton come back, sur Yang Chen et sur Dany Lo tu n'es pas passé loin d'un nouvel "énorme exploit", bravo à toi !Dimanche 20 Mai 2007 23:02
On pourrait avoir le résultat détaillé de chaque tableau (à partir de 1/4 de fianles) svp ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois