Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional IDF d'Eaubonne (95) - 19 et 20 Mai 2007 - Page 4

Samedi 19 Mai 2007 18:56

quelq'un pourrait donné des infos sur la salle svp? combien de table,espace entre les tables suffisant etc...?
merci d'avance.
allez L'OM

Samedi 19 Mai 2007 19:05

Ici tu auras ta reponse : http://perso.orange.fr/eaubonne.tt

Samedi 19 Mai 2007 19:27

non il y'a juste la photo de la salle spécifique lenglen sur ton lien
allez L'OM

Samedi 19 Mai 2007 20:06

Citation de stevoninho :
quelq'un pourrait donné des infos sur la salle svp? combien de table,espace entre les tables suffisant etc...?
merci d'avance.

J'en reviens donc je vais pouvoir te répondre...

Le gymnase est le gymnase du Luat, c'est juste à coté d'un parc (sympa pour s'aérer un peu), le parking est gigantesque (aucun problème pour se garer).
Concernant les tables, il y a 23 tables, 3 rangées de 6 et 1 rangée de 5. Les tables sont suffisamment espacées, et surtout elles sont (ou paraissent) neuves.

L'orga est très sympa, et quand tu pointes on te remet un bon pour un café ou un jus de fruit gratuit à prendre à la cafet, c'est la première fois que je voyais ca, et c'est plutôt sympa !

Le tournoi était très bien organisé, à l'heure, le tableau NC-55 a meme été lancé avec 4min d'avance Émoticône

Pour ma part j'ai passé une très bonne journée meme si je ne suis pas sorti de poule sur les tableaux que j'ai fait ( $^*^$^ù*^$ de goal average grrrrrrrrrr Émoticône Émoticône )
Je reviendrai l'an prochain Clin d'oeil

Samedi 19 Mai 2007 20:10

merci pour ces belles infos Émoticône
allez L'OM

Samedi 19 Mai 2007 21:33

c'est quoi l'adresse exact ??? Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 21:39

J'avais mal regardé Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 21:41

Des résultats ?

Samedi 19 Mai 2007 21:44

rastafire tu m'as l'air ailleurRire,deja concentré pour demain peut étre? Émoticône
allez L'OM

Dimanche 20 Mai 2007 12:25

Toujours rien ? Pleurer

Dimanche 20 Mai 2007 16:16

Ouais Rire

Dimanche 20 Mai 2007 17:22

Lol je pense que dans la soirée au moins une personne va nous donner les résultats, enfin j'espère :P

Dimanche 20 Mai 2007 20:18

en NC/25, victoire de bouriah larbi (créteil) sur olivier bernard
en toutes séries, larbi bouriah perd 3/2 sur dany lo !

Dimanche 20 Mai 2007 21:20

Citation de vincejsa94 :
en NC/25, victoire de bouriah larbi (créteil) sur olivier bernard
en toutes séries, larbi bouriah perd 3/2 sur dany lo !

Bouriah me fait pensé a FEDERER a tellement gagné on en a presque marre! Émoticône

BRAVO a toi Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 21:57

Lepage bat dany lo et gagne donc le tableau...

Dimanche 20 Mai 2007 22:40

Excellent tournoi. Organisation quasi irréprochable. Vincejsa j'ai vu que tu suivais mes resultats avec interet et que tu m'avais encouragé a plusieurs reprises sur le forum j'en profite donc pr te saluer et te remercier. Si tu pouvais dire a M. Marmurek combien ce fut un plaisir et un honneur d'affronter un tel champion et seigneur a la table. Merci Mcalimero meme si la comparaison avec Roger es un peu

Dimanche 20 Mai 2007 22:42

Les résultats de tous les tableaux ?

Dimanche 20 Mai 2007 22:59

organisation impeccable,horraire + que respecté et condition de jeux parfaite,un trés bon niveau dans tout les tableaux, bref un tournois comme on aimerait en voir + souvent sur la région.

bravo aux organisateurs pour ce beau tournois et j'espere à l'année prochaine!

pour finir je tien a tiré un nouveau coup de chapeau a mon ami Larbi Bouriah qui vient a nouveau de survolé un tableau 25 cette saison et qui a tenu téte jusqu'au bout a Dany Lo.
Émoticône
allez L'OM

Dimanche 20 Mai 2007 23:00

je lui transmettrai Bilar, bravo à toi pour ton come back, sur Yang Chen et sur Dany Lo tu n'es pas passé loin d'un nouvel "énorme exploit", bravo à toi !

sinon bravo à C.Lepage pour sa magnifique perf sur Dany Lo, la plus belle perf de sa carrière je pense

étonnant le manque de Dany Lo, en tant que GFP, il s'entraîne comme un fou, la FFTT lui paie la participation à tous les pro tours depuis plusieurs saisons et lui permet également de participer à des stages à l'étranger (en chine ou autre...), pourtant il est hyper doué !

Dimanche 20 Mai 2007 23:02

On pourrait avoir le résultat détaillé de chaque tableau (à partir de 1/4 de fianles) svp ?
1
1
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois