Les Tableaux A (NC-75) et B (NC-65) sont COMPLETS !! Merci de ne plus vous inscrire pour ces tableaux...
Il reste de la place dans tous les autres tableaux mais les inscriptions arrivent en grand nombre chaque jour donc je ne sais pas vous dire jusqu'a quand il restera de la place.
Et il faut descendre à quelle station de bus? Merci.
Héhé bonne remarque. Il faut descendre à l'arrêt Hôpital d'eaubonne puis prendre la rue Flammarion qui se situe juste à coté jusqu'au gymnase du Luat.
Si le bus ne monte pas jusqu'à l'hôpital (suivant les horaires ils ne vont pas tous à l'hôpital) il faut descendre à l'arrêt Grille Dorée puis à pied prendre la route de Montlignon (route principal perpendiculaire à la rue où se situe l'arrêt) jusqu'au gymanse. Dans tous les cas il y a 2min à pied.
Peut-on s'inscrire ici? Ou doit-on envoyer un mail forcément? Merci
Nous ne prenons que les inscriptions par correspondance, accompagnées d'un chèque de règlement. La fiche d'inscription avec toutes les infos nécessaires se trouve sur le site du club (cf ma signature).
Attention: le courrier doit partir mardi au plus tard !! (jeudi étant férié)
En l'Etat actuel des inscriptions, tu serais le mieux classé...
Cependant, je sais par expérience que les "gros numérotés" s'incrivent au tout dernier moment...
Par contre, je peux dors et déjà vous annoncer que le tableau 25 sera TRES relevé... Pour l'instant, il y'a déjà 16 joueurs classés 25 (sur une trentaine d'inscrits) dont la moitié ont plus de 1900 points... Ca va faire du beau spectacle dès les 1/8è de finale
enfin je voulais demander est ce qu'on peut s'inscrire en envoyant un mail et payer sur place ?
Seuls les inscriptions par correspondance avec le chèque sont prises en compte.
Les "pré_inscriptions" par mail ou téléphone ne seront acceptées qu'a partir de Mercredi (car là il sera trop tard pour envoyer le règlement) mais je ne sais pas où en seront les inscriptions d'ici Mercredi.
Rappel: Les tableaux A et B sont COMPLETS !
Contrairement à ce qui a été dit, il n'est pas conseillé d'envoyer du liquide par correspondance !!!!
A partir de maintenant, il est conseillé de reserver votre place en m'envoyant un MP avant d'envoyer le chèque (qui devra partir au pire Mercredi.. Ne pas poster après Mercredi!)