Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional IDF d'Eaubonne (95) - 19 et 20 Mai 2007 - Page 2

Samedi 12 Mai 2007 14:11

ATTENTION !

Les Tableaux A (NC-75) et B (NC-65) sont COMPLETS !! Merci de ne plus vous inscrire pour ces tableaux...

Il reste de la place dans tous les autres tableaux mais les inscriptions arrivent en grand nombre chaque jour donc je ne sais pas vous dire jusqu'a quand il restera de la place.

Samedi 12 Mai 2007 14:17

Citation de aurelien :
Citation de Véro :
Sinon il y a le bus 38-01 qui se situe sur le quai 7 à la gare
voici les horaires : http://www.transport-idf.com/horairesplans/038_3801HIV.pdf


Et il faut descendre à quelle station de bus? Merci.


Héhé bonne remarque. Il faut descendre à l'arrêt Hôpital d'eaubonne puis prendre la rue Flammarion qui se situe juste à coté jusqu'au gymnase du Luat.
Si le bus ne monte pas jusqu'à l'hôpital (suivant les horaires ils ne vont pas tous à l'hôpital) il faut descendre à l'arrêt Grille Dorée puis à pied prendre la route de Montlignon (route principal perpendiculaire à la rue où se situe l'arrêt) jusqu'au gymanse. Dans tous les cas il y a 2min à pied.

Samedi 12 Mai 2007 15:54

Merci ça a l'air facile!!!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 13 Mai 2007 11:15

Peut-on s'inscrire ici? Ou doit-on envoyer un mail forcément? Merci

Dimanche 13 Mai 2007 11:40

Citation de cergy :
Peut-on s'inscrire ici? Ou doit-on envoyer un mail forcément? Merci


Nous ne prenons que les inscriptions par correspondance, accompagnées d'un chèque de règlement. La fiche d'inscription avec toutes les infos nécessaires se trouve sur le site du club (cf ma signature).

Attention: le courrier doit partir mardi au plus tard !! (jeudi étant férié)

Dimanche 13 Mai 2007 12:06

C'est noté! Du monde en TS?

Dimanche 13 Mai 2007 12:38

Citation de cergy :
C'est noté! Du monde en TS?


En l'Etat actuel des inscriptions, tu serais le mieux classé...
Cependant, je sais par expérience que les "gros numérotés" s'incrivent au tout dernier moment...

Par contre, je peux dors et déjà vous annoncer que le tableau 25 sera TRES relevé... Pour l'instant, il y'a déjà 16 joueurs classés 25 (sur une trentaine d'inscrits) dont la moitié ont plus de 1900 points... Ca va faire du beau spectacle dès les 1/8è de finale Content

Dimanche 13 Mai 2007 16:48

Le chèque part demain.

Dimanche 13 Mai 2007 21:26

est ce qu'il reste de la place en toute séries ?

et est-ce qu'on est obligé de s'inscrire que par chèque ?on peut pas autrement ?

Dimanche 13 Mai 2007 22:50

Citation de superantitop :
est ce qu'il reste de la place en toute séries ?

et est-ce qu'on est obligé de s'inscrire que par chèque ?on peut pas autrement ?





Oui il reste de la place en toute série.
Vous pouvez envoyer le règlement en liquide.

Dimanche 13 Mai 2007 23:28

enfin je voulais demander est ce qu'on peut s'inscrire en envoyant un mail et payer sur place ?

Lundi 14 Mai 2007 07:44

Citation de superantitop :
enfin je voulais demander est ce qu'on peut s'inscrire en envoyant un mail et payer sur place ?


Seuls les inscriptions par correspondance avec le chèque sont prises en compte.
Les "pré_inscriptions" par mail ou téléphone ne seront acceptées qu'a partir de Mercredi (car là il sera trop tard pour envoyer le règlement) mais je ne sais pas où en seront les inscriptions d'ici Mercredi.

Rappel: Les tableaux A et B sont COMPLETS !

Contrairement à ce qui a été dit, il n'est pas conseillé d'envoyer du liquide par correspondance !!!!

Lundi 14 Mai 2007 10:29

Chèque envoyé. A-t-on une confirmation par mail?

Lundi 14 Mai 2007 12:31

ok merci j'envoi mon inscription aujourd'hui puis je voulais savoir un autre petit truc, il ya que cergy comme numéro d'inscri ?

Lundi 14 Mai 2007 13:06

Citation de cergy :
Chèque envoyé. A-t-on une confirmation par mail?


Oui, si tu as écris ton mail lisiblement sur la fiche d'inscription.

Citation de superantitop :
ok merci j'envoi mon inscription aujourd'hui puis je voulais savoir un autre petit truc, il ya que cergy comme numéro d'inscri ?


Pour l'instant oui.. Mais très franchement, je doute fort que ca en reste là..

Lundi 14 Mai 2007 13:35

on peut envoyer les inscriptions jusqu a quand ? demain c est bon ?

merci

Lundi 14 Mai 2007 13:37

Citation de Véro :
Vous pouvez envoyer le règlement en liquide.
Citation de zeclansman3 :
Contrairement à ce qui a été dit, il n'est pas conseillé d'envoyer du liquide par correspondance !!!!

C'est même non autorisé par la Poste au départ !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 14 Mai 2007 23:20

j'envoie ca mardi à la premiere heure c'est bon....lol 2 numéros d'inscrit youpi

Mardi 15 Mai 2007 07:01

Citation de superantitop :
j'envoie ca mardi à la premiere heure c'est bon....lol 2 numéros d'inscrit youpi


Bah voilà, on tient notre finale alors Émoticône


Pour info, il ne reste plus qu'une quinzaine de places dans le tableau 55.....

Mardi 15 Mai 2007 07:04

A partir de maintenant, il est conseillé de reserver votre place en m'envoyant un MP avant d'envoyer le chèque (qui devra partir au pire Mercredi.. Ne pas poster après Mercredi!)
1
1
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois