Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional IDF d'Eaubonne (95) - 19 et 20 Mai 2007 - Page 5

Lundi 21 Mai 2007 00:04

Citation de grandmaitre :
On pourrait avoir le résultat détaillé de chaque tableau (à partir de 1/4 de fianles) svp ?


Voilà qui est sur le site (ma signature).. J'ai fait ca un peu a l'arrache mais bon, il est tard et j'ai besoin d'aller me coucher.. Le week end a été dur !Rire

Merci à tous d'être venus. J'espère que vous avez aprécié le tournoi.

Lundi 21 Mai 2007 00:30

Merci bien.

Lundi 21 Mai 2007 07:45

vraiment super bon tournoi bien orgagnisé des finales a 21h comme annoncé (donc sans retard),les organisteurs cool (pas stréssé), un bon niveau...
c'est a refaire...

Lundi 21 Mai 2007 09:44

Perfect pour Eaubonne !!!!!


Rien à dire sur le timing, l'ambiance, l'oragnisation ......


RDV l'année prochaine je pense !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 21 Mai 2007 10:01

Il faut avouer que la salle offrait des aires de jeu rares pour un tournoi, que l'organisation a été parfaite et l'ambiance tout autant. Seul bémol je dirais, l'humidité... Félicitations néanmoins!

Lundi 21 Mai 2007 10:03

Pour les demi OPEN:

Lepage bat Wilhem 3/1
Lo bat Joly 3/1

Pour les 1/4 OPEN:

Lepage bat Degomme 3/0
Lo bat "un défenseur 25 de Levallois" 3/0
Joly bat Ragot 3/1
Wilhem bat Alner 3/2

En 25:

Larbi Bouriah bat Bernard Olivier

Dimanche 27 Mai 2007 00:39

J'aimerais savoir si les resultas de ce tournoi ont été rentrés sur SPID. Merci d'avance.

Mardi 05 Juin 2007 18:30

Oui tous les résultats ont été rentrés sur SPID le jour même du tournoi.
1
1
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois