On pourrait avoir le résultat détaillé de chaque tableau (à partir de 1/4 de fianles) svp ?
Voilà qui est sur le site (ma signature).. J'ai fait ca un peu a l'arrache mais bon, il est tard et j'ai besoin d'aller me coucher.. Le week end a été dur !
Merci à tous d'être venus. J'espère que vous avez aprécié le tournoi.
vraiment super bon tournoi bien orgagnisé des finales a 21h comme annoncé (donc sans retard),les organisteurs cool (pas stréssé), un bon niveau...
c'est a refaire...
Il faut avouer que la salle offrait des aires de jeu rares pour un tournoi, que l'organisation a été parfaite et l'ambiance tout autant. Seul bémol je dirais, l'humidité... Félicitations néanmoins!