Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots longs genant en attaque - Page 2

Vendredi 02 Mars 2007 15:50

Citation de megatop :
Tu le Dawei 388 il est cylindrique et tres long comme un pl et pourtant c'est un mi-long c'est le seul en mi-long aussi long , c'est qu'une histoire de longueure comme dirait ma femme !
Émoticône

Y a un rapport entre longueur et largeur à respecter pour savoir ce que c'est vraiment. Perso pas de problème de ce coté là, rangement de première classe pour matos de 1ère classe.Rire

Vendredi 02 Mars 2007 16:26

Citation de toss :
Citation de guinetou :
MERCI à tous , je vais attendre lé 28 AVRIL avant l'achat d'un curl bamboo, au cas on l'interdiction des lisses rentre en vigueur

c'est le 28 avril que sera prise la décision d'interdire certains PL ?

+1...on peut avoir une réponse ??
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 02 Mars 2007 21:40

Citation de Gilles71 :
Citation de toss :
Citation de guinetou :
MERCI à tous , je vais attendre lé 28 AVRIL avant l'achat d'un curl bamboo, au cas on l'interdiction des lisses rentre en vigueur

Le clan des "Monsters" semble tres inquiet, moi le premier ....

Vendredi 02 Mars 2007 22:20

Citation de toss :
Citation de Gilles71 :
Citation de toss :
Citation de guinetou :

Ohééé ! GUINETOOUUU ! AU PARLOIR POUR UNE REPONSE !!!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 03 Mars 2007 00:38

Je viens de trouver un post de Christ 79 qui a contacté Neubauer: rien de nouveau si ce n'est qu'une nouvelle réglementation pourrait intervenir à compter de 2009... Quand au
28 Avril Neubauer n'est pas au courant, je pense qu'il doit s'agir d'une confusion de guinetou avec le 28 Avril 2006, où s'est effectivement déroulé une réunion ITTF concernant les PL lisses...

Samedi 03 Mars 2007 12:44

Citation de Gilles71 :
Citation de toss :
Citation de Gilles71 :
Citation de toss :
Citation de guinetou :

Ohééé ! GUINETOOUUU ! AU PARLOIR POUR UNE REPONSE !!!

Neubauer interdits = beaucoup de licenciés en moins, surtout les véterans!

Dimanche 04 Mars 2007 09:24

désolé pour le temps de de réponse

en plus je crois que j'ai dit une connerie il semble bien que je me sois planté avec AVRIL 2006

je vais essayer de trouver de l'info

désolé encore de vous avoir fait une frayeur !!!!!!!

Dimanche 04 Mars 2007 11:07

Le PL le plus gênant n'est pas toujours le plus efficace... On doit aussi avoir un minimum de régularité.
Pour ce que je connais, je dirais que le Destroyer est le plus efficace pour celui qui veut essentiellement attaquer avec son PL.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 04 Mars 2007 11:08

C'est qu'on en parle pas assez de ce PL !

Dimanche 04 Mars 2007 16:23

Parce que le problème avec le destroyer c'est que si tu le joues à la PL classique sans chercher le jeu offensif et profiter dans ce domaine là de sa gêne alors c'est toi qui te fais destroyer ! Émoticône
En forme moi aujourd'hui hein Méga .
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements