Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel picot mi-long voir soft choisir ? - Page 2

Lundi 26 Février 2007 18:34

ça ressemble pas a un soft c'est de loin celui qui les picots les plus long en mi-long la même forme cylindrique que les PL !
il me semcle qie le 388-C n'est plus autorisé il n'existe plus que le C-1 !
Je l'avais éssayé en 0,5mm le C !

Autant pour moi "megatop"; c'est en effet le 388C-1 que je possède.
Peux-tu m'en dire un peu plus sur cette plaque ?

D'après mes souvenirs, je pouvais bien bloquer et frapper; de plus les démarrages étaient possibles.
Le seul point faible était sa rapidité que je trouvais faible et pourtant je l'ai en 2.0.

A toi de jouer...

Merci.

Lundi 26 Février 2007 18:58

Super "megatop" mais cela fait plusieurs années que je sais lire et notament ce qu'il y sur le catalogue "Dauphin"....

Ce que je voulais c'était TON avis sur cette plaque car rien ne remplace les impressions personnelles.

Merci tout de même Émoticône

Mardi 27 Février 2007 01:42

Citation de megatop :
C'est une grosse daube ce relop !


+1 : pas précis en controle et pas gênant pour l'adversaire.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 27 Février 2007 08:38

Citation de Gilles71 :
Citation de megatop :
C'est une grosse daube ce relop !


+1 : pas précis en controle et pas gênant pour l'adversaire.


Mon avis , l'Armstrong Attack III tout simplement !

Mardi 27 Février 2007 09:07

Citation de megatop :
Citation de Gilles71 :
Citation de megatop :
C'est une grosse daube ce relop !


+1 : pas précis en controle et pas gênant pour l'adversaire.


Mon avis , l'Armstrong Attack III tout simplement !

c'est pas dur à contrôler cette plaque ?

Mardi 27 Février 2007 09:14

Pas du tout , bien au contraire sur tout ce qui est effet c'est vraiment bien mais assez lent !

Mardi 27 Février 2007 12:10

Citation de megatop :
Pas du tout , bien au contraire sur tout ce qui est effet c'est vraiment bien mais assez lent !


Je confirme qu'entre le Relop et l'Attack 3, il n'y a pas photo en terme de contrôle.
Pour ceux que ça intéressent, j'ai deux modèles à vendre de l'attack 3 : sans mousse et avec 1mm de mousse, noir les deux. Me contacter en MP.

Mardi 27 Février 2007 12:50

Je viens de t'envoyer un mp Christ79 ! Émoticône

Mardi 27 Février 2007 22:44

Sa yest, g essayé le 563 hier soir et je l'ai acheté ce soir avec une mousse tendre en 1,5mm plaque rouge c une tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Seule probleme c'est pour les claques.Mais quel bonheur en bloque, la balle fuse et en remise de service.Maintenant il faut que je m'entraine et on verra bien

Mercredi 28 Février 2007 08:16

Après un relecture de ce qu'il avait été dit, je tiens à présenter mes excuses à Mégatop. Émoticône (j'écris vite sans prendre la peine de bien lire...)

Par contre si quelqu'un pouvait me dire la différence entre ces ML cela serait sympa:

*563-1
*388C1
*Attack III

Il me semble que le 388C1 est plus rapide mais il n'existe qu'en 1.5 alors que l'Attack III se fait en 2.0.

Merci d'avance.

A+

Mercredi 28 Février 2007 08:28

il est jusqu'a 1,8mm sur eatecheng le Dawei 388C-1 !

Mercredi 28 Février 2007 08:31

J'imagine que l'on peut remplacer cette mousse.
Comment faut-il procéder ? (Cela doit -être difficile).
Quelle mousse me conseillerais-tu ?

Mercredi 28 Février 2007 08:34

J'en sais rien du tout , je ne suis pas un adepte des mousses l'attack 3 en oX , les 799 que j'avais c'était en 0,6mm , l'orthodox ox bien sûr et le Dawei 0,5mm je joue quasi toujours en oX !
Le dawei se vend en oX tu peux la mousse que tu veux !

Mercredi 28 Février 2007 08:36

Citation de leptiboeuf94 :
Sa yest, g essayé le 563 hier soir et je l'ai acheté ce soir avec une mousse tendre en 1,5mm plaque rouge c une tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Seule probleme c'est pour les claques.Mais quel bonheur en bloque, la balle fuse et en remise de service.Maintenant il faut que je m'entraine et on verra bien


Ce n'est pas un plaque pour claquer mais tu peux occasionnellement bien avancer à plat avec.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 28 Février 2007 08:37

Tu frappes pas avec tofff , c'est pas ton jeux ?

Mercredi 28 Février 2007 08:40

Pas vraiment. Je démarre et je bloque avec en essayant de placer au mieux la balle au coude ou petits côtés. Frapper avec le 563 est difficile, je ne le fais que de temps en temps. Pour finir le point en force, je prends le CD.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 28 Février 2007 08:41

Citation de megatop :
J'en sais rien du tout , je ne suis pas un adepte des mousses l'attack 3 en oX , les 799 que j'avais c'était en 0,6mm , l'orthodox ox bien sûr et le Dawei 0,5mm je joue quasi toujours en oX !
Le dawei se vend en oX tu peux la mousse que tu veux !


Bien vu !!!! Émoticône

Mercredi 28 Février 2007 08:44

J'ai profité de l'occasion de Christ79 pour lui prendre l'attack III ox !

Mercredi 28 Février 2007 08:46

Citation de tofff :
Pas vraiment. Je démarre et je bloque avec en essayant de placer au mieux la balle au coude ou petits côtés. Frapper avec le 563 est difficile, je ne le fais que de temps en temps. Pour finir le point en force, je prends le CD.


Remarque des 25 en ML , pas vu encore et pourtant je regarde toutes les raquettes le seul que je connais il est 40 avec un 538 1,8mm , ça court par les rues !
0
0
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements