Lundi 26 Février 2007 18:34
ça ressemble pas a un soft c'est de loin celui qui les picots les plus long en mi-long la même forme cylindrique que les PL !Lundi 26 Février 2007 18:49
http://www.tennis-de-table-dauphin.com/product_info.php?cPath=15_39&products_id=283Lundi 26 Février 2007 18:58
Super "megatop" mais cela fait plusieurs années que je sais lire et notament ce qu'il y sur le catalogue "Dauphin"....
Mardi 27 Février 2007 01:42
Mardi 27 Février 2007 08:38
Mardi 27 Février 2007 09:07
Mardi 27 Février 2007 09:14
Pas du tout , bien au contraire sur tout ce qui est effet c'est vraiment bien mais assez lent !Mardi 27 Février 2007 12:10
Mardi 27 Février 2007 12:50
Je viens de t'envoyer un mp Christ79 !
Mardi 27 Février 2007 22:44
Sa yest, g essayé le 563 hier soir et je l'ai acheté ce soir avec une mousse tendre en 1,5mm plaque rouge c une tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Seule probleme c'est pour les claques.Mais quel bonheur en bloque, la balle fuse et en remise de service.Maintenant il faut que je m'entraine et on verra bienMercredi 28 Février 2007 08:16
Après un relecture de ce qu'il avait été dit, je tiens à présenter mes excuses à Mégatop.
(j'écris vite sans prendre la peine de bien lire...)Mercredi 28 Février 2007 08:28
il est jusqu'a 1,8mm sur eatecheng le Dawei 388C-1 !Mercredi 28 Février 2007 08:31
J'imagine que l'on peut remplacer cette mousse.Mercredi 28 Février 2007 08:34
J'en sais rien du tout , je ne suis pas un adepte des mousses l'attack 3 en oX , les 799 que j'avais c'était en 0,6mm , l'orthodox ox bien sûr et le Dawei 0,5mm je joue quasi toujours en oX !Mercredi 28 Février 2007 08:36
Mercredi 28 Février 2007 08:37
Tu frappes pas avec tofff , c'est pas ton jeux ?Mercredi 28 Février 2007 08:40
Pas vraiment. Je démarre et je bloque avec en essayant de placer au mieux la balle au coude ou petits côtés. Frapper avec le 563 est difficile, je ne le fais que de temps en temps. Pour finir le point en force, je prends le CD.Mercredi 28 Février 2007 08:41
Mercredi 28 Février 2007 08:44
J'ai profité de l'occasion de Christ79 pour lui prendre l'attack III ox !Mercredi 28 Février 2007 08:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements