Quel picot mi-long voir soft choisir ? - Page 5
Lundi 05 Mars 2007 15:33
Citation de Gilles71 :
Citation de Diabolosyl :
Tiens je viens de voir chez Dauphin un TSP Miracle: picot mi long ox. Qui connait ça?
J'en ai jamais vu, mais je croyais que c'était plutôt du genre Orthodox, non ?
Oui c'est exactement ca
http://www.tsp-tt.de/eng/fs_noppen%20_aussen.html
Jeudi 08 Mars 2007 21:32
Citation de Diabolosyl :
Tiens je viens de voir chez Dauphin un TSP Miracle: picot mi long ox. Qui connait ça?
Je confirme , c'est bien de la famille Orthodox et Andro Classic !
Jeudi 08 Mars 2007 21:39
Citation de megatop :
Citation de Diabolosyl :
Tiens je viens de voir chez Dauphin un TSP Miracle: picot mi long ox. Qui connait ça?
Je confirme , c'est bien de la famille Orthodox et Andro Classic !
Je reprend : Je confirme , c'est bien de la famille Orthodox et Andro Classic mais pas du tout en mi-long !
83 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum