Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel picot mi-long voir soft choisir ? - Page 5

Lundi 05 Mars 2007 15:33

Citation de Gilles71 :
Citation de Diabolosyl :
Tiens je viens de voir chez Dauphin un TSP Miracle: picot mi long ox. Qui connait ça?


J'en ai jamais vu, mais je croyais que c'était plutôt du genre Orthodox, non ?

Oui c'est exactement ca http://www.tsp-tt.de/eng/fs_noppen%20_aussen.html

Jeudi 08 Mars 2007 21:32

Citation de Diabolosyl :
Tiens je viens de voir chez Dauphin un TSP Miracle: picot mi long ox. Qui connait ça?


Je confirme , c'est bien de la famille Orthodox et Andro Classic !

Jeudi 08 Mars 2007 21:39

Citation de megatop :
Citation de Diabolosyl :
Tiens je viens de voir chez Dauphin un TSP Miracle: picot mi long ox. Qui connait ça?


Je confirme , c'est bien de la famille Orthodox et Andro Classic !


Je reprend : Je confirme , c'est bien de la famille Orthodox et Andro Classic mais pas du tout en mi-long ! Émoticône
0
0
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements