Quel picot mi-long voir soft choisir ? - Page 4
Dimanche 04 Mars 2007 09:57
A première vue elle n'existe qu'en 1.0 sur ce site.
Je ne sais pas si cela est possible de décoller la mousse (?).
Dimanche 04 Mars 2007 09:58
Je repasse a l'Armstron Attack III qui est meilleure sur le Kameo celui que j'ai est trop court et je viens d'en prendre un a Christ79 , c'est extrêment rare a trouver d'occas et vu le prix j'ai sauté dessus !
Il provoque vraiment plus de faute adverses !
Dimanche 04 Mars 2007 10:00
Pour la mousse c'est pile ou face elle se décolle ou pas , impossible sur l'Attack III j'ai galéré comme pas possible !
Dimanche 04 Mars 2007 10:05
C'est ce que j'avais cru comprendre sur les post précédents et je te souhaite de bien jouer.
Mais il me semble que tu le joues en 0x, donc un jeu à la table en bloc sans démarrages et attaques possibles (?).
Quand tu dis que celui que tu as est trop court, je présume que tu veux parler de l'Orthodox actuel.
Connais-tu aussi le Master Spin Spécial qui est côté plus rapide que le reste des PML?
Dimanche 04 Mars 2007 10:09
Je viens de voir que l'Attack-3 existe en 2.0.
Saurais-tu me dire si cela veut dire que c'est rapide (attention tout est relatif) ?
Connais-tu la dureté de la mousse ?
Dimanche 04 Mars 2007 10:17
Quand je parle de trop court c'est la dimension de l'Attack III , il est OX l'autre aussi et je joue de la même manière que l'Orthodox que j'ai actuellement mais il y a bien une bonne inersion d'effets , donc mon jeux attaque direct sur service ( vu qu'il ne prend pas l'effet ) , blocs court et fusant , attaque RV en ne s'éloignant pas trop de la table et j'arrive a contenir les tops a 2/3 mètres de la table en RV en attendant la bonne balle d'attaque pour le CD !
Dimanche 04 Mars 2007 10:18
Je viens de lire les commentaires sur l'Attack-3 et j'aimerai savoir si la longueur des picots ont changés ?
En effet il est dit que l'ancienne plaque était différente.
Si oui, est-ce que la nouvelle est réellement différente et moins bien que l'ancienne ?
Dimanche 04 Mars 2007 10:19
J'ai pas aimé le Master spin il prend la sauce !
Dimanche 04 Mars 2007 10:20
Rien a changé tout est pareil pour l'Attack III !
Dimanche 04 Mars 2007 10:21
Oups!,
"a changée" au lieu de "ont changés"
Dimanche 04 Mars 2007 10:25
Citation de megatop :
Rien a changé tout est pareil pour l'Attack III !
Donc, "megatop" tu peux me confirmer que l'Attack-3 est gênant, insensible aux effets et rapide en 2.0.
Si cela est vrai je crois que je vais me laisser tenter.
Par contre est-ce que mon bois ne va pas être trop rapide pour du 2.0 ?
Dimanche 04 Mars 2007 10:27
Je peux pas confirmer , je joue qu'en OX et aprés ça dépend de chacun pour les sensations !
Si c'est que de moi je te dis oui !
Dimanche 04 Mars 2007 10:31
Moins il y a de mousse et plus c'est génant comme les PL !
Si tu regarde la forme des picots Attack III , Rosin , Master Spin Spécial c'est idem !
Membre
Age : NC
Messages : 8743
Lundi 05 Mars 2007 02:41
Pour le Rosin, les picots sont un peu moins longs quand même. Et il est plus rapide que les autres mi-longs, donc plus proche des softs.
Pour l' Attack III, je le déconseille en 2,0 mm . Il est plus efficace (meilleur contrôle et plus gênant) en 1,5 voire 1,2 mm...
Lundi 05 Mars 2007 08:15
Citation de Big - - - - - :
Pour le Rosin, les picots sont un peu moins longs quand même. Et il est plus rapide que les autres mi-longs, donc plus proche des softs.
Pour l' Attack III, je le déconseille en 2,0 mm . Il est plus efficace (meilleur contrôle et plus gênant) en 1,5 voire 1,2 mm...
Voir rien du tout OX !
Membre
Age : NC
Messages : 700
Lundi 05 Mars 2007 08:40
Citation de Big - - - - - :
Pour le Rosin, les picots sont un peu moins longs quand même. Et il est plus rapide que les autres mi-longs, donc plus proche des softs.
Pour l' Attack III, je le déconseille en 2,0 mm . Il est plus efficace (meilleur contrôle et plus gênant) en 1,5 voire 1,2 mm...
Combichris, il m'en reste un Attack III en 1,2mm en bon état. Si tu es intéressé contact moi en mp.
Lundi 05 Mars 2007 09:05
Citation de Christ79 :
Citation de Big - - - - - :
Pour le Rosin, les picots sont un peu moins longs quand même. Et il est plus rapide que les autres mi-longs, donc plus proche des softs.
Pour l' Attack III, je le déconseille en 2,0 mm . Il est plus efficace (meilleur contrôle et plus gênant) en 1,5 voire 1,2 mm...
Combichris, il m'en reste un Attack III en 1,2mm en bon état. Si tu es intéressé contact moi en mp.
Vous pouvez lui faire confiance , dépêchez-vous ça court pas les rues l'Armstrong Attack III d'occasion trés dur a trouver !
Lundi 05 Mars 2007 13:44
Tiens je viens de voir chez Dauphin un TSP Miracle: picot mi long ox. Qui connait ça?
Lundi 05 Mars 2007 14:37
Pas moi mais cela peut être intéressant à la place d'un Pl s'il génère assez d'efferts !
Lundi 05 Mars 2007 15:27
Citation de Diabolosyl :
Tiens je viens de voir chez Dauphin un TSP Miracle: picot mi long ox. Qui connait ça?
J'en ai jamais vu, mais je croyais que c'était plutôt du genre Orthodox, non ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
83 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum