Quel picot mi-long voir soft choisir ? - Page 4
Dimanche 04 Mars 2007 09:57
A première vue elle n'existe qu'en 1.0 sur ce site.
Je ne sais pas si cela est possible de décoller la mousse (?).
Dimanche 04 Mars 2007 09:58
Je repasse a l'Armstron Attack III qui est meilleure sur le Kameo celui que j'ai est trop court et je viens d'en prendre un a Christ79 , c'est extrêment rare a trouver d'occas et vu le prix j'ai sauté dessus !
Il provoque vraiment plus de faute adverses !
Dimanche 04 Mars 2007 10:00
Pour la mousse c'est pile ou face elle se décolle ou pas , impossible sur l'Attack III j'ai galéré comme pas possible !
Dimanche 04 Mars 2007 10:05
C'est ce que j'avais cru comprendre sur les post précédents et je te souhaite de bien jouer.
Mais il me semble que tu le joues en 0x, donc un jeu à la table en bloc sans démarrages et attaques possibles (?).
Quand tu dis que celui que tu as est trop court, je présume que tu veux parler de l'Orthodox actuel.
Connais-tu aussi le Master Spin Spécial qui est côté plus rapide que le reste des PML?
Dimanche 04 Mars 2007 10:09
Je viens de voir que l'Attack-3 existe en 2.0.
Saurais-tu me dire si cela veut dire que c'est rapide (attention tout est relatif) ?
Connais-tu la dureté de la mousse ?
Dimanche 04 Mars 2007 10:17
Quand je parle de trop court c'est la dimension de l'Attack III , il est OX l'autre aussi et je joue de la même manière que l'Orthodox que j'ai actuellement mais il y a bien une bonne inersion d'effets , donc mon jeux attaque direct sur service ( vu qu'il ne prend pas l'effet ) , blocs court et fusant , attaque RV en ne s'éloignant pas trop de la table et j'arrive a contenir les tops a 2/3 mètres de la table en RV en attendant la bonne balle d'attaque pour le CD !
Dimanche 04 Mars 2007 10:18
Je viens de lire les commentaires sur l'Attack-3 et j'aimerai savoir si la longueur des picots ont changés ?
En effet il est dit que l'ancienne plaque était différente.
Si oui, est-ce que la nouvelle est réellement différente et moins bien que l'ancienne ?
Dimanche 04 Mars 2007 10:19
J'ai pas aimé le Master spin il prend la sauce !
Dimanche 04 Mars 2007 10:20
Rien a changé tout est pareil pour l'Attack III !
Dimanche 04 Mars 2007 10:21
Oups!,
"a changée" au lieu de "ont changés"
Dimanche 04 Mars 2007 10:25
Citation de megatop :
Rien a changé tout est pareil pour l'Attack III !
Donc, "megatop" tu peux me confirmer que l'Attack-3 est gênant, insensible aux effets et rapide en 2.0.
Si cela est vrai je crois que je vais me laisser tenter.
Par contre est-ce que mon bois ne va pas être trop rapide pour du 2.0 ?
Dimanche 04 Mars 2007 10:27
Je peux pas confirmer , je joue qu'en OX et aprés ça dépend de chacun pour les sensations !
Si c'est que de moi je te dis oui !
Dimanche 04 Mars 2007 10:31
Moins il y a de mousse et plus c'est génant comme les PL !
Si tu regarde la forme des picots Attack III , Rosin , Master Spin Spécial c'est idem !
Membre
Lundi 05 Mars 2007 02:41
Pour le Rosin, les picots sont un peu moins longs quand même. Et il est plus rapide que les autres mi-longs, donc plus proche des softs.
Pour l' Attack III, je le déconseille en 2,0 mm . Il est plus efficace (meilleur contrôle et plus gênant) en 1,5 voire 1,2 mm...
Lundi 05 Mars 2007 08:15
Citation de Big - - - - - :
Pour le Rosin, les picots sont un peu moins longs quand même. Et il est plus rapide que les autres mi-longs, donc plus proche des softs.
Pour l' Attack III, je le déconseille en 2,0 mm . Il est plus efficace (meilleur contrôle et plus gênant) en 1,5 voire 1,2 mm...
Voir rien du tout OX !
Membre
Lundi 05 Mars 2007 08:40
Combichris, il m'en reste un Attack III en 1,2mm en bon état. Si tu es intéressé contact moi en mp.
Lundi 05 Mars 2007 09:05
Citation de Christ79 :
Combichris, il m'en reste un Attack III en 1,2mm en bon état. Si tu es intéressé contact moi en mp.
Vous pouvez lui faire confiance , dépêchez-vous ça court pas les rues l'Armstrong Attack III d'occasion trés dur a trouver !
Lundi 05 Mars 2007 13:44
Tiens je viens de voir chez Dauphin un TSP Miracle: picot mi long ox. Qui connait ça?
Lundi 05 Mars 2007 14:37
Pas moi mais cela peut être intéressant à la place d'un Pl s'il génère assez d'efferts !
Lundi 05 Mars 2007 15:27
Citation de Diabolosyl :
Tiens je viens de voir chez Dauphin un TSP Miracle: picot mi long ox. Qui connait ça?
J'en ai jamais vu, mais je croyais que c'était plutôt du genre Orthodox, non ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
83 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum