Mercredi 28 Février 2007 08:47
Dand la tête des gens c'est un revêtement batard , soit on prend un soft pour la rapiditée ou un PL pour être vraiment gênant !Mercredi 28 Février 2007 08:51
Peut-on jouer avec l'Attack III et de la mousse en 2.0 ?Mercredi 28 Février 2007 08:52
Dans ce cas là ça reviens a ce que je viens de dire plus haut , prends un soft !Mercredi 28 Février 2007 09:01
Tu as également un 300 et un 900 de Drancy qui jouent tous les 2 avec un 563.Mercredi 28 Février 2007 11:12
"Ce n'est pas un plaque pour claquer mais tu peux occasionnellement bien avancer à plat avec"Mercredi 28 Février 2007 11:14
Aprés ça depend comment on l'utilise , l'Orthodox est un revêtement de défense et je suis attaquant avec pas le moindre du monde défenseur et ça claque fort sur le Kameo Kombination !Mercredi 28 Février 2007 11:16
L'orthodox a des picots courts, c'est normal que le contrôle soit meilleur en frappe
Mercredi 28 Février 2007 11:26
J'ai les deux tofff j'utilise l'AttackIII aussi que je préfère a l'Orthodox et je joue de la même manière en attaque direct sur service , faut juste faire attention de ne pas trop se faire éloigner parceque pour contrer il vaut mieux pivoter mais a la table c'est terrible , en rv vu qu'il ne prend pas l'effet on arrive a contenir un toppeur en remettant placé pour attendre la bonne balle !Mercredi 28 Février 2007 11:43
Avec l'orthodox 0X, j'arrive bien à frapper mais je trouve les démarrages difficiles à cause de sa lenteur. Cela reste des plaques à utiliser en contre et la frappe reste aisée à condition que la balle soit un peu haute et sans effet (du moins à mon niveau).Mercredi 28 Février 2007 12:09
Mercredi 28 Février 2007 13:13
Mercredi 28 Février 2007 13:15
Mercredi 28 Février 2007 13:18
Plus facilement qu'avec un orthodox mais moins qu'avec un soft. Pour compenser cela, il est fréférable d'opter pour une mousse très tendre afin que la balle rentre mieux dans la plaque.Mercredi 28 Février 2007 13:20
Pour comparer il faut que les deux soient en OX ou avec mousses !Mercredi 28 Février 2007 13:22
Je pense que l'on parle bien du 563-1.Mercredi 28 Février 2007 13:36
Je joue avec le 563 et non le 563-1. Pour la mousse, j'ai demandé la plus tendre possible chez Friendship, elle doit faire entre 30 et 35°.Mercredi 28 Février 2007 13:37
Dimanche 04 Mars 2007 09:48
Dimanche 04 Mars 2007 09:53
J'avais acheté le mien en 0,5mm chez Dauphin , mais tu le trouves a Eatcheng :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements