Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel picot mi-long voir soft choisir ? - Page 3

Mercredi 28 Février 2007 08:47

Dand la tête des gens c'est un revêtement batard , soit on prend un soft pour la rapiditée ou un PL pour être vraiment gênant !

Mercredi 28 Février 2007 08:51

Peut-on jouer avec l'Attack III et de la mousse en 2.0 ?

Cela augmenterait la rapidité ,certe au détriment du contrôle, mais le fait de jouer en blocs appuyés et rapides ne laisse pas le temps au joueur de se replacer.

Merci.

Mercredi 28 Février 2007 08:52

Dans ce cas là ça reviens a ce que je viens de dire plus haut , prends un soft !

Mercredi 28 Février 2007 09:01

Tu as également un 300 et un 900 de Drancy qui jouent tous les 2 avec un 563.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 28 Février 2007 11:12

"Ce n'est pas un plaque pour claquer mais tu peux occasionnellement bien avancer à plat avec"
Je l'ai vu hier soir, c dur de claquer, mais en bloc c'est genant pr lotre.La balle est plongenat.Il est trop bien en bloc passif

Mercredi 28 Février 2007 11:13

Il est fait pour ça !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 28 Février 2007 11:14

Aprés ça depend comment on l'utilise , l'Orthodox est un revêtement de défense et je suis attaquant avec pas le moindre du monde défenseur et ça claque fort sur le Kameo Kombination !

Mercredi 28 Février 2007 11:16

L'orthodox a des picots courts, c'est normal que le contrôle soit meilleur en frappe Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 28 Février 2007 11:26

J'ai les deux tofff j'utilise l'AttackIII aussi que je préfère a l'Orthodox et je joue de la même manière en attaque direct sur service , faut juste faire attention de ne pas trop se faire éloigner parceque pour contrer il vaut mieux pivoter mais a la table c'est terrible , en rv vu qu'il ne prend pas l'effet on arrive a contenir un toppeur en remettant placé pour attendre la bonne balle !

Mercredi 28 Février 2007 11:43

Avec l'orthodox 0X, j'arrive bien à frapper mais je trouve les démarrages difficiles à cause de sa lenteur. Cela reste des plaques à utiliser en contre et la frappe reste aisée à condition que la balle soit un peu haute et sans effet (du moins à mon niveau).
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 28 Février 2007 12:09

Citation de megatop :
C'est une grosse daube ce relop !
Émoticône
Je confirme , j'ai un relop et lorsque je l'ai testé , je ne lui ai trouvé aucune qualité ! Un bon assemblage des défauts des softs et des mi-longs

Mercredi 28 Février 2007 13:13

Citation de megatop :
Dans ce cas là ça reviens a ce que je viens de dire plus haut , prends un soft !


Oui, mais l'effet de gêne ne sera pas aussi prononcé.

Mercredi 28 Février 2007 13:15

Citation de tofff :
Avec l'orthodox 0X, j'arrive bien à frapper mais je trouve les démarrages difficiles à cause de sa lenteur. Cela reste des plaques à utiliser en contre et la frappe reste aisée à condition que la balle soit un peu haute et sans effet (du moins à mon niveau).


Veux-tu dire qu'avec le 563 tu peux démarrer facilement ?

Mercredi 28 Février 2007 13:18

Plus facilement qu'avec un orthodox mais moins qu'avec un soft. Pour compenser cela, il est fréférable d'opter pour une mousse très tendre afin que la balle rentre mieux dans la plaque.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 28 Février 2007 13:20

Pour comparer il faut que les deux soient en OX ou avec mousses !

Mercredi 28 Février 2007 13:22

Je pense que l'on parle bien du 563-1.
Tu l'as donc acheté sans mousse et ensuite tu as collé une mousse plus tendre.

Laquelle,svp?

PS: Connais-tu le 388 C-1? Est-il aussi gênant que le 563-1?

Merci.

Mercredi 28 Février 2007 13:36

Je joue avec le 563 et non le 563-1. Pour la mousse, j'ai demandé la plus tendre possible chez Friendship, elle doit faire entre 30 et 35°.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 28 Février 2007 13:37

Citation de megatop :
Pour comparer il faut que les deux soient en OX ou avec mousses !


C'est vrai mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec un Orthodox avec mousse.

Citation de combichris :

PS: Connais-tu le 388 C-1? Est-il aussi gênant que le 563-1?

Merci.


Non, je ne connais pas ce revêtement (seulement de nom).
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 04 Mars 2007 09:48

Citation de megatop :
J'en sais rien du tout , je ne suis pas un adepte des mousses l'attack 3 en oX , les 799 que j'avais c'était en 0,6mm , l'orthodox ox bien sûr et le Dawei 0,5mm je joue quasi toujours en oX !
Le dawei se vend en oX tu peux la mousse que tu veux !


Si tu pouvais me dire chez qui, cela m'interresse.

Merci

Dimanche 04 Mars 2007 09:53

J'avais acheté le mien en 0,5mm chez Dauphin , mais tu le trouves a Eatcheng :
http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=977
0
0
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements