Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau matériel Neubauer - Page 5

Jeudi 21 Juin 2007 21:23

Pour ma part, je testerai avec Derf59.

Jeudi 21 Juin 2007 23:54

Citation de Diabolosyl :
Pour les essais du Gladiator, j'attends encore des nouvelles de Poky, Joel, Ice et Big.

OK, Diabolosyl, mon intérêt pour le Gladiator n'a pas résisté à l'usure du temps. Donc s'il n'y pas d'inconvénient supprime moi de la liste . Merci.

Vendredi 22 Juin 2007 02:54

Citation de Big - - - - - :
Salut Diab',

Je viens d' essayer le Diamant à l' entraînement. Et j' ai pas trop aimé.

Bon en bloc, assez rapide, excellent contrôle, mais moins efficace que le Rosin niveau gêne. Il est aussi plus sec que mon Rosin je trouve. Bref, bof ... je ne suis pas convaincu.

Mon adversaire, Gibil ici, qui a acheté le Diamant (sur exactement le même bois que moi), m' a beaucoup moins gêné qu' avec son Attack III.

Je préfère renoncer à l' essai du Diamant (c'est déjà fait) et laisser ma place à un autre. J' espère que tu ne m' en voudras pas trop.

Ciao.
J'ai pas su beaucoup tester , dernier essai après demain, mais je suis assez d'avis avec Big ! A choisir , je préfère le rosin ! bloc ok , contrôle ok mais gêne pas terrible .Il faut être très actif ou très bon en placement pour pas se faire allumer par un attaquant .

Vendredi 22 Juin 2007 02:55

Ciao.
J'ai pas su beaucoup tester , dernier essai après demain, mais je suis assez d'avis avec Big ! A choisir , je préfère le rosin ! bloc ok , contrôle ok mais gêne pas terrible .Il faut être très actif ou très bon en placement pour pas se faire allumer par un attaquant .
Tellement d'accord avec Big , que mon texte a été englué dans ces dires !
Émoticône

Vendredi 22 Juin 2007 08:51

OK Poky, je note, il n'y a aucun souci.

Clack, je ne sais plus qui est le suivant sur la liste, si c'est Joel, ne lui envoit pas il est en congé pour le moment.
Si c'est quelqu'un d'autre, ça ne devrait pas poser de souci, contacte moi au cas où.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 22 Juin 2007 09:47

Citation de Diabolosyl :
OK Poky, je note, il n'y a aucun souci.

Clack, je ne sais plus qui est le suivant sur la liste, si c'est Joel, ne lui envoit pas il est en congé pour le moment.
Si c'est quelqu'un d'autre, ça ne devrait pas poser de souci, contacte moi au cas où.
Émoticône
J'ai plus la liste mr Diabolosyl, vous pourriez me la renvoyer , s'il vous plait bien ?? Émoticône

Vendredi 22 Juin 2007 11:03

C'est bien ce que je pensais, le suivant est normalement Joël mais il n'est pas là avant au moins Juillet. Alors le suivant, c'est moi ;-)
Tu as encore mon adresse ou je te la passe en MP?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 22 Juin 2007 23:53

Citation de Diabolosyl :
C'est bien ce que je pensais, le suivant est normalement Joël mais il n'est pas là avant au moins Juillet. Alors le suivant, c'est moi ;-)
Tu as encore mon adresse ou je te la passe en MP?

T'es qui toi ?? Émoticône

Vendredi 22 Juin 2007 23:54

Oui un bon mp me ferait du bien ! Émoticône
0
3
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements