Je viens d' essayer le Diamant à l' entraînement. Et j' ai pas trop aimé.
Bon en bloc, assez rapide, excellent contrôle, mais moins efficace que le Rosin niveau gêne. Il est aussi plus sec que mon Rosin je trouve. Bref, bof ... je ne suis pas convaincu.
Mon adversaire, Gibil ici, qui a acheté le Diamant (sur exactement le même bois que moi), m' a beaucoup moins gêné qu' avec son Attack III.
Je préfère renoncer à l' essai du Diamant (c'est déjà fait) et laisser ma place à un autre. J' espère que tu ne m' en voudras pas trop.
Ciao.
J'ai pas su beaucoup tester , dernier essai après demain, mais je suis assez d'avis avec Big ! A choisir , je préfère le rosin ! bloc ok , contrôle ok mais gêne pas terrible .Il faut être très actif ou très bon en placement pour pas se faire allumer par un attaquant .
Ciao.
J'ai pas su beaucoup tester , dernier essai après demain, mais je suis assez d'avis avec Big ! A choisir , je préfère le rosin ! bloc ok , contrôle ok mais gêne pas terrible .Il faut être très actif ou très bon en placement pour pas se faire allumer par un attaquant .
Tellement d'accord avec Big , que mon texte a été englué dans ces dires !
Clack, je ne sais plus qui est le suivant sur la liste, si c'est Joel, ne lui envoit pas il est en congé pour le moment.
Si c'est quelqu'un d'autre, ça ne devrait pas poser de souci, contacte moi au cas où.
Clack, je ne sais plus qui est le suivant sur la liste, si c'est Joel, ne lui envoit pas il est en congé pour le moment.
Si c'est quelqu'un d'autre, ça ne devrait pas poser de souci, contacte moi au cas où.
J'ai plus la liste mr Diabolosyl, vous pourriez me la renvoyer , s'il vous plait bien ??
C'est bien ce que je pensais, le suivant est normalement Joël mais il n'est pas là avant au moins Juillet. Alors le suivant, c'est moi ;-)
Tu as encore mon adresse ou je te la passe en MP?
C'est bien ce que je pensais, le suivant est normalement Joël mais il n'est pas là avant au moins Juillet. Alors le suivant, c'est moi ;-)
Tu as encore mon adresse ou je te la passe en MP?