Vendredi 23 Février 2007 17:59
moi on m'a toujours dit, plaque rouge ===> plus rapide, moins d'effetVendredi 23 Février 2007 20:07
je trouve la théorie de
o... pertinente à voir , après la cela métonnerai qu'il s'agit de la quatlité des plaques car à mon avis les plaques des champions que tu cite sont soigneusement selectionné (j'avait aussi lu sa dans le catalogue de wack d'il y a 2ans je crois).
Vendredi 23 Février 2007 20:33
En tenant compte du fait que les revetements des champions sont fait sur mesure avec des standards de qualité trés élévés, j'ai quand meme du mal à croire que certains joueurs de haut niveau choissisent de mettre le revetement noir en coup droit pour des considerations de vitesse accrue dues à la pigmentation..mais c'est peut etre vrai...j'adorerai entendre un interview de Ma Lin ou il déclare ce fait!!!!Vendredi 23 Février 2007 20:46
Peut être que les chinois ont trouvé un message caché dans la chanson de Jeanne Mas "en roue et noir"?Vendredi 23 Février 2007 21:17
J'ai lu vos post et je me suis dit que la différence était dans la tête des joueurs !!!Vendredi 23 Février 2007 23:29
vous savez quoi je vais demander à un gars qui a fait le changement et quand je sais quoi je vous le dirai puisque çà a l'air d'interesser un peu de monde.mais je ne sais pas si je vais le revoir de sitot
.vous allez devoir attendre...
Vendredi 23 Février 2007 23:32
Samedi 24 Février 2007 10:48
Ma Lin joue avec le rouge en CDSamedi 24 Février 2007 14:19
En même temps ici personne n'a apporté de preuve que noir = + de rotation et rouge = + de vitesse.Samedi 24 Février 2007 14:36
C'est surtt une question de préférence, moi noir en CD et rouge en RVMardi 27 Février 2007 11:28
J'ai toujours joué avec des plaques européennes et depuis deux je suis passé progressivement en plaque chinoisesMardi 27 Février 2007 14:00
Le fait qu'un revètement chinois noir est plus collant que son "frère" rouge est indéniable. Vou n'avez qu'à essayer le test de la balle collée au revètement (uniquement possible avec un revètement collant) avec un chinois noir, puis vous faites le même test avec le même revètement, mais cette fois-ci en rouge, et regardez avec lequel la balle reste collée le plus longtemps.Vous verrez de quoi je parle
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général