Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eels2001b

Messages de eels2001b

Jeudi 26 Juillet 2007 14:58

mais en fait les classements ca sert à quoi hormis pour les joueurs internationaux de nations différentes et les joueurs de l'équipe nationale?
les joueurs en dessous ne sont pas des loisirs?

Mardi 27 Février 2007 11:28

J'ai toujours joué avec des plaques européennes et depuis deux je suis passé progressivement en plaque chinoises
Au départ je jouais plaque rouge CD et plaque noire RV. Puis au fur et à mesure des changement vers du matériel chinois je suis resté sur cette configuration. Il y 5 mois je suis arrivé sur deux plaques type G666 max sur mes deux faces. Pendant trois mois je n'ai pas joué sous forme de match juste entrainement. je n'ai noté aucun changement notable en phase d'exercice. quand j'ai recommancé l'entrainement en incluant les matchs au départ j'ai continué à jouer rouge CD/ noir RV. Mais jouant le même matériel je n'ai plus fait trop attention. Et durant un match j'ai inversé. Et bien je confirme plus ou moins ce qui est dit. J'ai eu une sensation de meilleur contrôle en CD et plus de vitesse en RV avec moins de sensibilité aux effets. Depuis j'ai remis des plaques neuves. La sensation reste la même.
Je pense qu'il existe une différence dans la perception. mais chose paradoxale, j'ai la sensation que les joueurs lisent moins bien mes variations depuis que je sert sur la plaque noire et non sur la rouge.
Mais tout ca se n'est que l'impression d'un joueur loisir. il faudrait en effet connaitre l'opinion des joueurs professionnels asiatiques
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eels2001b

Résolu