Mercredi 21 Février 2007 20:55
L'entraîneur de mon club, Chuang Yuan Yao, classé B0 en Belgique, joue en prise porte-plume.Mercredi 21 Février 2007 21:32
Tes dernières nouvelles datent de quand Francis?Mercredi 21 Février 2007 22:15
Oui, c'est ça, varisp, toujours la même prise ... tourangelle
: le pouce sur la face avant, quatre doigts repliés sur la face arrière. Une prise ... débridée mais pas tout à fait. Mercredi 21 Février 2007 22:17
Abusé dire que j'utilisais cette même prise en cm2 pour triper ac les potes
Mercredi 21 Février 2007 22:24
T'as eu raison de l'abandonner ... et vite, kiss cool: ça eût payé mais ça ne paye plus.
Mercredi 21 Février 2007 22:32
moi c'était en jouant ds la cour de recré avec un backside sans mousse noir et un picot ML vert en RV, ça avantageait pas mal le CD
Mercredi 21 Février 2007 22:40
).
Mercredi 21 Février 2007 22:41
Pour l'instant je n'ai qu'un mousse aussi... mais si j'en mets un 2ème, se sera pour tourner la raquette comme en combi parceque je ne comprends même pas comment les chinois arrivent à jouer avec l'autre côté!Mercredi 21 Février 2007 22:42
Voici une photo (un peu petite) de Clément Debruyères et de sa fameuse prise :
Mercredi 21 Février 2007 22:45
Francis,
Mercredi 21 Février 2007 22:45
et en plus, lui, il est gaucher... il doit en embêter plus d'un je pense...Mercredi 21 Février 2007 22:49
Oui, Boss1703, il embête (embêtait
) surtout les tenants de ... l'orthodoxie pure ce que ne sont pas Francis et varisp.
Mercredi 21 Février 2007 23:01
J'ai un peu plus récent (Ca date d'il y a 20 jours).
Mercredi 21 Février 2007 23:06
ah ben ça a marché celle d'avant...je n'y comprends rien, enfin c'est bien.Mercredi 21 Février 2007 23:14
C'est fou comme entre les deux photos, Clem s'est ... tassé!
Mercredi 21 Février 2007 23:34
Jeudi 22 Février 2007 09:47
personne n'a de videos en ligne de ce joueur ?
Jeudi 22 Février 2007 15:58
C'est qui , qui lui a refilé les tibias de djibril cissé ????
Jeudi 22 Février 2007 21:10
Nan, maxpower, c'est par respect pour les spectateurs assis derrière lui qui veulent tout voir du serveur et du service.
Samedi 03 Mars 2007 11:17
J'ai mis un second mousse... la palette est plus équilibré ainsi...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques