Joueurs du Forum n'utilisant pas la prise orthodoxe en compétition: - Page 4

Lundi 16 Avril 2007 10:32

Citation de Boss1703 :
oui mais je n'en avais pas sous la main... ;-)

Tu peux en trouver chez les revendeurs qui sont spécialement faites pour les raquettes de ping.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 16 Avril 2007 16:19

oui je sais Francis... Mais j'avais lu dans un sujet qu'on ne les trouvait qu'en noir... enfin pas de problème avec ce vieux mousse que de toute façon je n'utilise plus...

Lundi 16 Avril 2007 16:20

Quel mousse de chez Joola metteriez-vous sur un penholder?

Lundi 16 Avril 2007 18:26

Mambo C

Mardi 17 Avril 2007 13:43

oui... je crois que c'est le plus adhérent des Mambo... j'y pensais aussi... mais j'hésitais avec Mambo H...

Mardi 17 Avril 2007 13:50

oui ben je viens de lire les avis et entre C et H... je dirais que H plait plus dans l'ensemble...

Vendredi 20 Avril 2007 20:06

tiens sur les photos des joueurs savez vous quel est le revetement en coup droit de ma lin? (photo n°3)

Vendredi 20 Avril 2007 20:12

Mark V XS

Samedi 21 Avril 2007 12:05

si c'est sur la photo 3 dans le lien plus haut... c'est un DHS Skyline II

je ne sais pas trop de quand datent toutes ces photos mais on peut constater l'usage de différents mousses pour des joueurs comme ma lin (bryce, skyline II, globe 999) et wang hao (tackyfire c, g666, ...)

ce qui confirme qu'un contrat reste surtout une affaire de marketing...

Lundi 21 Mai 2007 18:30

Citation de Francis :
Citation de Boss1703 :
oui mais je n'en avais pas sous la main... ;-)

Tu peux en trouver chez les revendeurs qui sont spécialement faites pour les raquettes de ping.


il y a des revendeurs de feuilles de couleur en france ?
j'ai fait un tour sur le site de wack,dauphin,madewis, j'ai rien trouvé...
si tu pouvais m'éclairer francis, ca serait cool


Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 18:27

Citation de justinping12 :
Citation de Francis :
Citation de Boss1703 :
oui mais je n'en avais pas sous la main... ;-)

Tu peux en trouver chez les revendeurs qui sont spécialement faites pour les raquettes de ping.


il y a des revendeurs de feuilles de couleur en france ?
j'ai fait un tour sur le site de wack,dauphin,madewis, j'ai rien trouvé...
si tu pouvais m'éclairer francis, ca serait cool Émoticône

J'ai trouvé ça : http://www.megaspin.net/store/default.asp?cid=accessories&scid=butterfly&pid=col-sheet , donc Butterfly en fait. Maintenant, te dire quel revendeur français en fait, il faudrait chercher, sinon, tu peux toujours commander.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 26 Mai 2007 20:31

Citation de justinping12 :
Citation de Francis :
Citation de Boss1703 :
oui mais je n'en avais pas sous la main... ;-)

Tu peux en trouver chez les revendeurs qui sont spécialement faites pour les raquettes de ping.


il y a des revendeurs de feuilles de couleur en france ?
j'ai fait un tour sur le site de wack,dauphin,madewis, j'ai rien trouvé...
si tu pouvais m'éclairer francis, ca serait cool


Émoticône

C'est normal qu'aucun revendeur français ne vende de ces feuilles, car il y aurait trop peu d'acheteurs, et le produit ne serait pas rentable.

Samedi 26 Mai 2007 23:33

Citation de justinping12 :
Citation de Francis :
Citation de Boss1703 :
oui mais je n'en avais pas sous la main... ;-)

Tu peux en trouver chez les revendeurs qui sont spécialement faites pour les raquettes de ping.


il y a des revendeurs de feuilles de couleur en france ?
j'ai fait un tour sur le site de wack,dauphin,madewis, j'ai rien trouvé...
si tu pouvais m'éclairer francis, ca serait cool


Émoticône


Je pense qu'un simple coup de peinture est réglementaire... ou un peu d'adhésif en 50 cms de large chez un droguiste...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 01 Juin 2007 00:24

Oui, tu peux très bien peindre la face non utilisée, mais il vaut mieux vernir tout ça après, sinon bonjour les doigts. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 01 Juin 2007 00:33

Citation de Francis :
Oui, tu peux très bien peindre la face non utilisée, mais il vaut mieux vernir tout ça après, sinon bonjour les doigts. Émoticône


"La peinture à l'huile, c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que la peinture à
l'eau" ...et ça déteint pas sur les doigts ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 01 Juin 2007 12:23

Moi, j'ai un bois porte plume, je vais d'ailleurs aller coller deux plauqes, et je vous dirait les sensations que j'ai eu MDR
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 21 Juillet 2007 16:19

je viens de m'acheter un bois galaxy 988... prise japonaise... mais j'ai l'impression qu'il y a moyen de mettre un mousse de chaque côté...

Dimanche 22 Juillet 2007 14:23

j'en possede 2 un porte plume chinois, avec 1 revetement chinois dont je ne me souvient plus de la marque, et j'ai collé un samba en revers, le bois est allround et sec.
le son est sympa !!!!Rire
le 2eme porte plume japonaiseavec 1 LKT PRO XP collé dessus.
sur les sensations, j'aimebien les 2 c'est assez marrant!!
0
0
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques