oui je sais Francis... Mais j'avais lu dans un sujet qu'on ne les trouvait qu'en noir... enfin pas de problème avec ce vieux mousse que de toute façon je n'utilise plus...
si c'est sur la photo 3 dans le lien plus haut... c'est un DHS Skyline II
je ne sais pas trop de quand datent toutes ces photos mais on peut constater l'usage de différents mousses pour des joueurs comme ma lin (bryce, skyline II, globe 999) et wang hao (tackyfire c, g666, ...)
ce qui confirme qu'un contrat reste surtout une affaire de marketing...
Tu peux en trouver chez les revendeurs qui sont spécialement faites pour les raquettes de ping.
il y a des revendeurs de feuilles de couleur en france ?
j'ai fait un tour sur le site de wack,dauphin,madewis, j'ai rien trouvé...
si tu pouvais m'éclairer francis, ca serait cool
Tu peux en trouver chez les revendeurs qui sont spécialement faites pour les raquettes de ping.
C'est normal qu'aucun revendeur français ne vende de ces feuilles, car il y aurait trop peu d'acheteurs, et le produit ne serait pas rentable.
Je pense qu'un simple coup de peinture est réglementaire... ou un peu d'adhésif en 50 cms de large chez un droguiste...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
j'en possede 2 un porte plume chinois, avec 1 revetement chinois dont je ne me souvient plus de la marque, et j'ai collé un samba en revers, le bois est allround et sec.
le son est sympa !!!!
le 2eme porte plume japonaiseavec 1 LKT PRO XP collé dessus.
sur les sensations, j'aimebien les 2 c'est assez marrant!!