Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Je voterais pour MarieGeorge Buffet - Page 3

Mercredi 14 Février 2007 23:18

La Chine est aujourd'hui toujours communiste.

Et je suis d'accord avec toi que le communisme n'est pas une grande réussite. Pour moi l'idée est belle, mais n'a jamais réussi à être mise en œuvre de manière intègre.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 14 Février 2007 23:21

En tous cas, ça permet aux joyeux capitalistes oppulents de faire des stages de ping, non Yann Bleiz ???

Mercredi 14 Février 2007 23:25

J'avoue... Émoticône

Enfin, je sais pas si c'est le capitaliste ou l'opulent qui me fait le plus mal Émoticône .

(on se connaît Voodoo ? On était ensemble en Chine ?)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 14 Février 2007 23:43

On s'est croisé à la table..

Mercredi 14 Février 2007 23:47

et sinon j'irai jamais faire un stage en Chine.. ce serait du gachis pour le ping... tu as un mp

Jeudi 15 Février 2007 08:18

C'est tellement vrai à propos de la Chine que c'est un pays "communiste" qui finance la croissance de l'oncle Sam.

Jeudi 15 Février 2007 10:29

buffet ne sert à rien ! tout comme ses idees d ailleurs... pour gagner plus travaillons plus et arretons de nous plaindre
Émoticône
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Jeudi 15 Février 2007 11:05

Citation de philippelecat :
buffet ne sert à rien ! tout comme ses idees d ailleurs... pour gagner plus travaillons plus et arretons de nous plaindre
Émoticône


C'était un gars qui a ... la "chance" d'avoir un emploi à un autre gars qui n'a pas ... la "malchance" de ne pas en avoir ...Rire

Oui, camarades, battons-nous pour que cette chance-là ne tourne jamais!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 15 Février 2007 11:30

Buffet !!!! au placard .........................

Émoticône

Jeudi 15 Février 2007 11:45

On fait la fine bouche ... pourtant et à la moindre occasion, que ne s'y bouscule-t-on pas ...Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 15 Février 2007 12:50

Citation de philippelecat :
buffet ne sert à rien ! tout comme ses idees d ailleurs... pour gagner plus travaillons plus et arretons de nous plaindre
Émoticône

"Ferme ta gueule et produis..." Wahou, quelle philosophie de vie très intéressante et enrichissante... Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 15 Février 2007 14:10

L'avantage d'être dans un pays libre, c'est que ceux qui n'aiment pas la conception "ferme ta gueule et produit" (même si cette phrase est comme souvent caricaturale) ont le droit de créer leur propre activité.

Jeudi 15 Février 2007 16:10

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de philippelecat :
buffet ne sert à rien ! tout comme ses idees d ailleurs... pour gagner plus travaillons plus et arretons de nous plaindre
Émoticône

"Ferme ta gueule et produis..." Wahou, quelle philosophie de vie très intéressante et enrichissante... Émoticône


tu ne dois pas etre quelqu un de tres courageux peut etre de ceux qui se cachent derrriere un comptoire et font grève tous les 15 jours ....

si les gens veulent augmenter leur pouvoir d achat ils n ont qu a travailler plus et s ils ne veulent pas travailler ils peuvent habiter dans une caravane...
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Jeudi 15 Février 2007 16:13

Citation de varispin :
L'avantage d'être dans un pays libre, c'est que ceux qui n'aiment pas la conception "ferme ta gueule et produit" (même si cette phrase est comme souvent caricaturale) ont le droit de créer leur propre activité.


malheureusement il y a beaucoup plus de personnes attentistes (et dependantes de l etat) que de personnes qui tentent de reussir par eux meme (à double tranchant certes)
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Jeudi 15 Février 2007 16:17

Citation de philippelecat :
Citation de varispin :
L'avantage d'être dans un pays libre, c'est que ceux qui n'aiment pas la conception "ferme ta gueule et produit" (même si cette phrase est comme souvent caricaturale) ont le droit de créer leur propre activité.


malheureusement il y a beaucoup plus de personnes attentistes (et dependantes de l etat) que de personnes qui tentent de reussir par eux meme (à double tranchant certes)


quand je vois la qualité du travail de certains qui bossent en autonomie, je me dis qu'ils feraient mieux de dépendre de l'Etat !!!!!
et PAF le chien !!

Jeudi 15 Février 2007 17:55

Citation de philippelecat :
tu ne dois pas etre quelqu un de tres courageux peut etre de ceux qui se cachent derrriere un comptoire et font grève tous les 15 jours ....
Je ne m'abaisserai pas à répondre à cela.

Par contre, c'est clair que dire "Buffet ne sert à rien", ça c'est faire preuve d'un courage exemplaire ! (Excuse-moi, t'es encore plus courageux, t'as même pas mis de majuscule à son nom ! Émoticône )
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 15 Février 2007 18:06

P'tite forme Yann, tu peux faire mieux comme réplique.

Jeudi 15 Février 2007 19:16

Face à une attaque basse et facile, il est dur d'élever le débat... Désolé.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 15 Février 2007 22:33

Citation de philippelecat :
Citation de Yann-Bleiz :
Citation de philippelecat :
buffet ne sert à rien ! tout comme ses idees d ailleurs... pour gagner plus travaillons plus et arretons de nous plaindre
Émoticône

"Ferme ta gueule et produis..." Wahou, quelle philosophie de vie très intéressante et enrichissante... Émoticône


tu ne dois pas etre quelqu un de tres courageux peut etre de ceux qui se cachent derrriere un comptoire et font grève tous les 15 jours ....

si les gens veulent augmenter leur pouvoir d achat ils n ont qu a travailler plus et s ils ne veulent pas travailler ils peuvent habiter dans une caravane...


évidemment! ces fainéasses de caissière (pas fonctionnaires pour le coup) n'ont qu'à bosser le dimanche au lieu d'aller voir voir leurs enfants jouer au foot !
certains fainéant préfèrent consacrer du temps à leur famille qu'à leur boulot !

Jeudi 15 Février 2007 22:36

et ces facteurs qui se font mordre par des abrutis de pitt bull pour 1200 euros ! bande de fainéants !

travailler + pour gagner + ! pas démago comme slogan ? (moins quand même que "la france, on l'aime ou on la quitte)

on se promet des jours meilleurs ...
0
1
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café