Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois regional de l'A.P.OZOIR les 7 et 8 avril 2007 (enfin !) - Page 4

Dimanche 08 Avril 2007 20:11

Merci à toi et bonne chance demain à Chalons!
A bientôt pour une revanche!
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Dimanche 08 Avril 2007 20:28

finale ? montmass t'as fait final dans quel tableau ? et tu vas a chalons demain ?:p :p

Dimanche 08 Avril 2007 20:33

Sacré David, tu ne sais toujours pas lire... Émoticône
Je fais finale du tableau vétéran et je crois que demain à Châlons, je vais passer mon premier numéroté Émoticône

Dimanche 08 Avril 2007 21:01

Deux p'tits résultats :

Tout d'abord tableau A (Nc-80) :
-Vainqueur : Mwaa ( ou Vincent Gourlay, plus simplement x D)
-2e : Leo Prud'homme

Tableau B (NC-70) :

Finale Tran michel vs Larne aurélien (je ne connais pas le vainqueur).

PS : 103€ et une coupe de 40 cm, on peut dire qu'ils se sont pas foutus de ma gueule pour un NC-80 O_o

Dimanche 08 Avril 2007 21:19

ah oui montmass pas de probleme alors tu peux m'amener :p ?

Dimanche 08 Avril 2007 23:52

Pour Monsieur Luismariano, les résultats des tableux de dimanche.

Tableau vétéran :
1er Luismariano
2ème On s'en fout!

Tableau 25 :
1er Pichot Alexandre
2ème Prouvat

Tableau 400 :
1er Yong Denis
2ème Pichot Alexandre

Tableau TS :
1er Paysal Frédéric
2ème Mathies Baptiste

A bientôt.

Lundi 09 Avril 2007 07:44

Kreanga semble mépriser quelque peu les vétérans, voici donc les résultats du tableau :

1er : Philippe LECOURSONNAIS (25)
2ème : Alain MONTMASSON (30)
3ème : José RODRIGUES (30)
4ème : Guy GREGOIRE (45)

Lundi 09 Avril 2007 08:40

Merci Alain(visible) pour ce podium complet des vétérans. C'est vrai Kréanga un peu de respect pour tes ancètres pongistes que diantre! Merci à toi nez en moins pour les résultats. Bravo à Alex pour ses résultats brillants! Allez Combs! Vivent les corbaks!
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Lundi 09 Avril 2007 10:59

Très sympa, malgré le peu de participants. Une organisation parfaite. Navré de n'avoir pu défendre mes chances correctement...Pleurer

Lundi 09 Avril 2007 13:29

Je ne me souvenais plus du 2eme, pourtant il connu dans le monde du ping...

Lundi 09 Avril 2007 15:13

MERCI A TOUS

APRES CE PREMIER ESSAI, NOUS ALLONS PASSEZ LA DEUXIEME POUR L'ANNEE PROCHAINE ET VISER PLUTOT UN INTER REGIONAL OU UN NATIONAL AFIN D'ARRIVER BIENTOT A LA CHEVILLE D'UN TOURNOI COMME REIMS (YA DU TAFF !)

ON VA D'ABORD AUGMENTER LES DOTATIONS DES TABLEAUX 400 ET TC D'AU MOINS 200 OU 300 %

ENSUITE NOUS ALLONS REMPLACER LES QUELQUES TABLEAUX QUI N'ONT PAS EU DE SUCCES, MAIS NOUS GARDERONS LE TABLEAU 80 QUI A BIEN MARCHER

ETC ...ETC...

N'HESITER PAS A LAISSER VOS CRITIQUES AFIN D'AMELIORER CE TOURNOI QUI, JE L'ESPERE SERA UN TRES GRAND CRU 2008 !

Lundi 09 Avril 2007 16:21

Ce qui fait le plus de votre tournoi c'est les bonnes dotations dans les petits tableaux et la qualité de l'organisation, on attend très peu entre chaque tour. Bravo!!!!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 09 Avril 2007 17:18

Pitié ne supprimez pas les vétérans, je veux défendre mon titre! Émoticône
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Lundi 09 Avril 2007 20:12

Oui. Laissez vivre les fossiles ! Il faut maintenir le tableau vétéran, c'est une option originale.

David, ce qui n'a pas marché, c'est le mauvais choix de la date. Tu dois savoir que les tournois de Saint-Maur, Alençon, Châlons-en-Champagne sont des "institutions" en matière de tournoi. Donc, il est fortement déconseillé d'organiser un tournoi en même temps qu'eux. Ce week-end, il y avait Châlons-en-Champagne et Chef-Boutonne. Le choix du 22 avril aurait été mieux ou celui du 28/29 avril. Peut-être n'était-ce pas possible pour vous... En tous cas, ne vous découragez pas, je sais ce que c'est que l'organisation d'un tournoi. Ca demande du travail. N'hésitez pas à "démarcher" les très forts, leur présence annoncée fait venir du monde... A bientôt.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Avril 2007 20:13 par linvisible

Lundi 09 Avril 2007 21:22

Citation de linvisible :
Oui. Laissez vivre les fossiles ! Il faut maintenir le tableau vétéran, c'est une option originale.

David, ce qui n'a pas marché, c'est le mauvais choix de la date. Tu dois savoir que les tournois de Saint-Maur, Alençon, Châlons-en-Champagne sont des "institutions" en matière de tournoi. Donc, il est fortement déconseillé d'organiser un tournoi en même temps qu'eux. Ce week-end, il y avait Châlons-en-Champagne et Chef-Boutonne. Le choix du 22 avril aurait été mieux ou celui du 28/29 avril. Peut-être n'était-ce pas possible pour vous... En tous cas, ne vous découragez pas, je sais ce que c'est que l'organisation d'un tournoi. Ca demande du travail. N'hésitez pas à "démarcher" les très forts, leur présence annoncée fait venir du monde... A bientôt.

MERCI pour tes conseils l'invisible et on verra ce que l'on pourra faire pour le tableau veterans
pour la date on s'en doutait mais on a voulu le faire quand même pour avoir notre première expérience et le faire connaitre pour l'année prochaine

Lundi 09 Avril 2007 21:32

Encore une chose. Pour que le tableau vétéran soit rentable, nul besoin de donner de l'argent comme récompense, une coupe et quelques lots suffisent. Les vétérans ne sont généralement pas du tout motivés par l'argent.

Lundi 09 Avril 2007 22:24

Je n'ai pas trouvé les photos du tournoi sur votre site. Tu nous préviens quand elles seront dispo ?

Lundi 09 Avril 2007 23:26

Ouais, gardez le tableau 80... c'est pas parce qu'on n'est pas bien classé qu'on n'a pas le droit de profiter de votre belle organisation, ambiance et salle.

Bravo, c'était vraiment très sympa et sacrément au point pour une première.
On s'inscrit d'office pour l'année prochaine avec mon fils.

Mercredi 11 Avril 2007 11:36

Salut!
Belle finale au NC 80 mais c'était un match trop serré (tous les sets gagnés au points d'écart,16-14... sauf le mien). Bien joué car en + t'as 200 points de moins que moi, mais il faut dire que tu joues 65 ! Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 11:37

Le vainqueur du NC-70 est Tran Michel de l' EP 15 en gagnant 3-0
0
2
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois