Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois regional de l'A.P.OZOIR les 7 et 8 avril 2007 (enfin !) - Page 5

Mercredi 11 Avril 2007 13:23

bonne chance pour l'année prochaine, et il faut garder le tableau NC-80, ça permet aux petits de gouter a la victoire.

bravo a Vincent pour sa victoire sur Leo dans le tableau 80. Vincent m'a vengé et j'etais forcement decu de me faire sortir dès les 8eme de finale a la belle 11-9 par Leo mais bon, faut dire, Leo a tres bien joué et il etait meillieur que moi donc pas de regret a avoir.

donc je vous dis a l'année prochaine et c'est avec joie que je ne pourrais participer au tableau NC-80 car je ne saurais plus 80 (enfin j'espere)
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mercredi 11 Avril 2007 13:45

ritsou : Bien joué toi aussi, mais c'est vrai que la finale se joue a pas grand chose !
A part le premier set ou je prends une grosse claque, le reste je me suis contenté de bloquer et de servir dans ton revers et après bon le dernier set a 16-14 c'est un peu de la chance mais ca fait partie du jeu^^

bacman : De rien, de rien x D
Sinon ben a part moult contre-perf a Noisy samedi, ca m'ettonerait que je puisse refaire le 80 l'an prochain...

En tout cas braov aux irganisateurs, les matchs s'enchainaient bien et les dotations importantes !

Vendredi 13 Avril 2007 11:21

Oui c'était un tournoi bien organisé avec un tableau NC-80 ce qui est assez rare avec des dotations généreuses, j'espère que ca sera la meme chose l'année prochaine Émoticône

Vendredi 13 Avril 2007 11:50

Les résultats ont été rentrés sur le Spid.

Mercredi 02 Mai 2007 21:47

Les photos du tournoi sont arrivées sur le site de l'APO (enfin !).

Mercredi 02 Mai 2007 23:13

Dommage que les photos du NC-80 n'y soient pas. Serait-il possible de les ajouter svp? Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 17:45

+1 ritsou, meme si le 80 tout le monde s'en fout, ce serait sympa de quand meme mettre les photos...

J'veux ma photo avec la coupe xD

Jeudi 03 Mai 2007 20:30

Merci pour les photos du 80^^

http://apoweb.free.fr/IMG/jpg/P4071027.jpg

Quel bô podium Content
0
2
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois