Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Clubs qualifiés pour le BJ régional - Page 2

Samedi 17 Février 2007 09:07

Citation de clément78500 :
pas qualifié!!!!!!

C'est impossible! Si? Sa joue aussi fort que sa dans le 92?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 17 Février 2007 09:51

et oui plein de bons clubs formateurs et peut-être plus homogènes (présents dans toutes les catégories avec un niveau moyen correct) il manquait des filles je crois aussi pur levallois et c'est dur de rattraper les points perdus! même s'ils gagnent des catégories...

Samedi 17 Février 2007 12:01

Sinon vos pronostics pour chaque tableaux?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 25 Février 2007 14:11

Citation de aurelien :
Sinon vos pronostics pour chaque tableaux?

faudrait déjà connaitre les participants

Dimanche 25 Février 2007 18:23

Si on connait les clubs on connait un peu pres les joueurs qui vont participer.

Lundi 05 Mars 2007 09:36

Levallois n'en reste pas moins l'un des tout plus grands Clubs francais , y cpmpris s'il ne se qualifie pas pour le Bernard Jeu ... On ne peut pas courrir apres tous les lievres a la fois et je salue de mon cote la parformance des entraineurs qui font un tres bon boulot dans leur domaine, meme s'ils ont moins de filles a former ! la qualite de leur formation est superieure a celle de nombre de Clubs qui seront presents au bernard Jeu National ... Il faut quand meme le reconnaitre !

Lundi 05 Mars 2007 10:25

Le problème de Levallois avec les féminines est plus que récurrent. Depuis des années les gamines sont dégoutées au bout de quelques années de "formation".
On ne compte le nombre de jeunes joueuses prometteuses qui ont laissé tomber au niveau cadettes ou même minimes. Alors Levallois un grand club, oui, un club avec une qualité de formation supérieure aux autres clubs du 92 non!

Lundi 05 Mars 2007 12:30

Levallois est un très bon club je suis d'accord mais je ne pense pas que Levallois soit un club formateur...

Lundi 12 Mars 2007 18:34

En -15 par exemple?

Mardi 13 Mars 2007 15:31

arreter de denigrer le club de levallois comme ca chaque club fait de sont mieux avec plus ou moin de reussites.

Mardi 13 Mars 2007 16:31

lol on en sait quelque chose n'est-ce pas?

Mardi 13 Mars 2007 16:55

Citation de The Real Kobe :
Levallois est un très bon club je suis d'accord mais je ne pense pas que Levallois soit un club formateur...

Mardi 13 Mars 2007 16:55

Mardi 13 Mars 2007 16:56

Citation de Mcalimero :

pas un club formateur.....si comme te le précise aurélien en -15ans ils nous sortent quand même le guen...

Mardi 13 Mars 2007 18:13

le club de levallois se comporte un pôle et non comme un club formateur comparable à de petites structures du 92 (bois colombes, meudon, antony..)
alors oui en récupérant des jeunes en cadets comme le guen aujourd'hui, monga il y a quelques années ils obtiennent d'excellents résultats. Mais la formation globale n'existe pas d'ou la non qualification au bernard jeu régional.

Mardi 13 Mars 2007 19:21

Citation de dudu87 :
le club de levallois se comporte un pôle et non comme un club formateur comparable à de petites structures du 92 (bois colombes, meudon, antony..)
alors oui en récupérant des jeunes en cadets comme le guen aujourd'hui, monga il y a quelques années ils obtiennent d'excellents résultats. Mais la formation globale n'existe pas d'ou la non qualification au bernard jeu régional.

Le Guen était je crois 70 quand il arrivée à Levallois et est rapidement monté 35, quelqu'un connait plus on évolution car je crois qu'elle est assez spectaculaire?

Jeudi 26 Avril 2007 10:07

Citation de aurelien :
Citation de dudu87 :

Le Guen était je crois 70 quand il arrivée à Levallois et est rapidement monté 35, quelqu'un connait plus on évolution car je crois qu'elle est assez spectaculaire?

Il a débuté à Villemonble, puis a muté à Drancy avant d'arriver à Levallois.

Il a été champion de France des 55 en 2005
Il a également remporté le titre de champion d'Ile de France cadet en 2006, c'est d'ailleurs la qu'il a vraiment explosé selon moi, il y avait du monde à cette compétition (Tran Van Thoan, Robinot, Hachard...)

Voici un article datant de 2005 sur lui :

[quote]Un passage éclair
mais marquant
Au mois de juin, un drancéen s'est offert un titre
de champion de France de tennis de table. Un belle
récompense pour la JAD.
Ce jeune cadet, c'est Victorien Le Guen. Son histoire à
Drancy commence en septembre 2004. Issu du club de
Villemomble, Victorien cherche un club de bon niveau. Il
choisit Drancy. D'une motivation hors norme, il s'intègre
très vite. Il est alors classé 70, un petit niveau puisque les
classements commencent à 80 et se terminent à 25. En
deça de ce classement figurent les 1000 meilleurs joueurs
français. Après une 1e phase de championnat, Victorien
gagne 3 classements. En janvier, il est 55. Il continue
de travailler et c'est tout naturellement qu'il arrive aux
championnats de France. Les meilleurs 55 classés vont
se croiser. Victorien obtient alors la récompense suprême :
le titre de champion de France. Ses très bons résultats
lui ont permis d'être classé 30 en juillet, une progression
de 8 classements depuis son arrivée - chose rare dans le
milieu - et l'une des meilleures progressions nationales
de cette saison. Les routes de Victorien et de Drancy ont
du se séparer au bout d'une seule saison à cause d'un
déménagement, mais personne n'oubliera son incroyable
saison 2004/2005.
Votez Bozo !

Jeudi 26 Avril 2007 16:18

Peut-etre que Levallois reussit la ou les autres echoueraient, c'est a dire sur des jeunes d'un niveau plus eleve ... Pour moi ca s'appelle egalement de la formation au meme titre que de former des tout petits... Il faut bien que les jeunes puissent poursuivre leur evolution, et pour cela , Levallois met a la disposition des jeunes des structures et de la relance qu'ils ne pourraient pas trouver ailleurs donc bravo a eux pour la formation qu'ils apportent a ces jeunes joueurs et bravo aussi aux autres clubs formateurs bien sur !!!! Je pense que les deux sont indispensables et qu'il est impossible de courrir apres tous les lievres en meme temps. Cela permet ainsi aux plus petits clubs de se mettre egalement en valeur, je trouve cela plutot pas mal en ce qui me concerne et je n'ai pas envie de critiquer! Les resultats de toutes facons parlent d'eux memes, la critique s'apparenterait vite a de la jalousie....!Rire !

Samedi 28 Avril 2007 21:24

Citation de clément78500 :
pas qualifié!!!!!!

attend c'est pas possible!

Dimanche 29 Avril 2007 10:57

Si c'est incroyable quand même!
0
1
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions