Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Election présidentielle - Page 17

Lundi 05 Février 2007 21:39

Rico28, quand j'ai parlé de planqué, c'était pour rire, même si j'ai pas mis le petit bonhomme qui rigole derrière. J'espère que je ne t'ai pas (trop) vexé...

Tout le monde sait bien qu'avec la SNCF, c'est possible ! Y en a un qui a piqué cette idée, il me semble... Bible, tu vois de qui je veux parler ? Émoticône

Lundi 05 Février 2007 22:05

Citation de Yann-Bleiz :
Les musclés sont de retour, et font une entrée... musclée (évidemment) dans la campagne : http://www.dailymotion.com/video/xy96y_nicolassegolene-les-muscles

C'est plutôt ton avatar qui se muscle petit chat deviendra grand ou pourra faire un combat de tigre !
Émoticône

Lundi 05 Février 2007 22:28

Non seulement je (le) vois, mon cher linvisible, mais je suis même en train de l'écouter depuis le début de la soirée et de l'écouter -si si, c'est possible Content- aussi attentivement et objectivement que cela m'est possible. Utile, très utile et instructif, très instructif cet échange direct, très direct ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 05 Février 2007 22:31

D'ailleurs, j'y retourne ...

Attention, j'ai pas dit ... je retourne ma ...Rire

Lundi 05 Février 2007 22:39

Citation de bible :
...je suis même en train de l'écouter depuis le début de la soirée et de l'écouter ... attentivement... Utile, très utile et instructif, très instructif cet échange direct.

Bible, plus grand fan de Nicolas ! Qu'on se le dise ! Émoticône

Lundi 05 Février 2007 23:18

Quel charisme, ce pti nico, avant qu'un autre candidat ne lui arrive a la cheville sur ce point la on peut attendre, sego, et bayrou peuvent repasser MDR.

Il a réponse a tout le pti nico.

Avec le pti nico voyez la vie autrement !!!!

Mais pourquoi est il si méchant : parceqeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 06 Février 2007 00:02

Citation de linvisible :
Rico28, quand j'ai parlé de planqué, c'était pour rire, même si j'ai pas mis le petit bonhomme qui rigole derrière. J'espère que je ne t'ai pas (trop) vexé...

Tout le monde sait bien qu'avec la SNCF, c'est possible ! Y en a un qui a piqué cette idée, il me semble... Bible, tu vois de qui je veux parler ? Émoticône

je sais que venant de toi (je me permet de te tutoyer) c'est de l'humour mais venant de certains (encore trop nombreux) c'est une evidence

Mardi 06 Février 2007 00:06

Citation de linvisible :

en + d'être possible maintenant on donne des idées d'avance au train, au moins ca lui évite de rester à quai...

Mardi 06 Février 2007 00:24

Citation de bible :
Attention, j'ai pas dit ... je retourne ma ... Émoticône
T'as interet ouais ! J'te surveille ! Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 06 Février 2007 06:15

H-5 avant la révolution !

J'ai entendu Raffarin causer durant plus d'une heure pour parler des idées de Sarkozy, il n'y a pas à dire il est soporifique...

Mardi 06 Février 2007 14:41

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de bible :
Attention, j'ai pas dit ... je retourne ma ... Émoticône
T'as interet ouais ! J'te surveille ! Émoticône

C'est pas nécessaire, Yann-Bleiz. Y a déjà ... Big Brother qui m'a à l'oeil!Rire

Mardi 06 Février 2007 15:38

Nan, linvisible, le plus grand fan est maxpowerRire, du moins le maxpower qui a écrit juste après toi. Un titre si bien détenu qu'il ne se dispute ni ne se discute!

Mardi 06 Février 2007 19:31

Comment peut-on être aussi dithyrambique sur un homme politique quand on sait que toutes les questions étaient préparées à l'avance et que les arguments qu'il ressort sont toujours les mêmes : " je veux redonner la place au travail" etc etc... ?

Sarkozy est quand même au gouvernement depuis 2002 et les résultats du quinquennat Chirac sont calamiteux.

A ce jour je pense voter Bayrou mais je ne me pâme pas dès que je le vois à la télé.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 06 Février 2007 19:39

Bible, tope-là, on fait comme Greg, on vote Bayrou ?

Mardi 06 Février 2007 20:08

D'accord, linvisible, pour faire comme Greg ne fait pas ...! ?

Mardi 06 Février 2007 20:25

Bayrou ??? et pourquoi pas Robert tant qu'on y est MDR.

Nan franchement , au niveau international Bayrou et la crédibilité , c'est pas ça...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 06 Février 2007 20:38

Ah bon!

Que disent de Bayrou les diplomaties étrangères?

Mardi 06 Février 2007 20:41

elles disent, c'est qui ce gars la?

Mardi 06 Février 2007 20:58

Mouais, nico28, mais quand elles disent ça, c'est en pensant au ... François ou au ... Français?

Tiens, pendant qu'j'y suis: comme toi, maxpower, j'ai pas perdu une miette de ce qu'a dit ... tonRire "pti nico", hier soir. Aussi j'suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il a réponse à tout. Juste un exemple: je ne l'ai pas entendu faire une seule promesse sur le ping en réponse à des questions qui ne lui ont pas été posées sur un sujet qui préoccupe pourtant 180000 personnes. Et pourtant, que n'a-t-il pas parlé des minorités ...

Mardi 06 Février 2007 21:28

Plus j'y pense et plus je me dis qu'au 2ème tour Bayrou ne pourrait être battu (surtout contre Sarkozy d'ailleurs à mon avis), malheureusement pour lui il y en a un premier!
0
5
840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café