Samedi 27 Janvier 2007 22:29
Dimanche 28 Janvier 2007 10:03
y a t il une difference entre le p1 bamboo et le p1r de tsp? ce sont des curl....Dimanche 28 Janvier 2007 11:04
le bamboo est un picot long lisse,le P1r est un picot long rugueux,voila
Dimanche 28 Janvier 2007 12:27
merci
o
Dimanche 28 Janvier 2007 19:19
Le Bamboo est une bonne solution pour conserver des possibilités en bloc tout en jouant plus actif et plus polyvalent qu'avec un lisse du type Boomerang.Lundi 29 Janvier 2007 23:35
Mardi 30 Janvier 2007 21:43
Salut pphil13,Mercredi 31 Janvier 2007 00:05
Je croyais que le sujet était "bommerang"...Mercredi 31 Janvier 2007 00:39
Mercredi 31 Janvier 2007 00:41
Jeudi 01 Février 2007 00:56
BonsoirJeudi 01 Février 2007 23:26
Pardon d'avoir évoqué le soft alors que le forum est dédé à BoomerangVendredi 02 Février 2007 07:47
Vendredi 02 Février 2007 09:01
Mercredi 07 Février 2007 14:29
Alors les essais ont-ils été concluant ?Dimanche 18 Février 2007 22:26
BonsoirLundi 19 Février 2007 13:53
Si jamais tu veux un Grass Devil en 0x Noir, je peux t'en passer un.Lundi 19 Février 2007 21:44
BonsoirMardi 20 Février 2007 10:59
Au fait qu'avez-vous fait la dernière journée ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements