Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z1 IDF Poule C - Page 9

Dimanche 25 Mars 2007 10:40

Salut Baxxter. Pour l'équipe de pontoise, on s'y attends et on s'arrachera jusqu'au bout!
En ce qui concerne Christophe, il est toujours chez nous etant donné qu'il est..... Président de la section!. Je pense qu'il passe sur le site de temps en temps.
A+.

Dimanche 25 Mars 2007 13:29

Citation de perak :
non pour Pontoise, il y avait 500, 30 et 40 en A et en B 30 35 40

ça doit être ça j'étais pas sur à 100%.

Je pense également que Pontoise renforcera sur la VDB mais avec 1 25 en plus au minimum.

Dimanche 25 Mars 2007 21:18

pour info (baxxter).....ils vont jouer avec 3 numero et 3 25!!! Rire Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 08:18

Comme Pontoise va gagner, il va falloir mettre des très bons pour battre la Ville du Bois. Et puis vous en êtes bien capables non ? un club opportuniste comme le tien Émoticône , c'est la garantie de la descente pour son adversaire.

Plus sérieusement, je souhaite à VDB bon courage dans ce match, ne vous énervez pas quand vous verrez une équipe de Pontoise "légèrement" différente.

Lundi 26 Mars 2007 09:29

T'inquiète, on le savait depuis un moment qu'il ne jouerait pas le jeu de toute la phase et qu'ils enverraient l'artillerie lourde sur nous.

Le pire c'est qu'ils s'en vantent en l'annonçant à tout le monde... Émoticône

mais bon, ça permet aux jeunes de progresser, aux bléssés de revenir, aux futurs mutés de jouer à un niveau sympa, ... c'est ça le discours officiel, non? Émoticône Émoticône

Pis faut pas oublier que Pontoise connait des gros problèmes d'effectif, comme tous les petits clubs...
www.vdbtt.fr

Lundi 26 Mars 2007 09:46

Vous verrez bien le jour J, mais cela ne sera pas aussi fort que ca!!! sauf s'ils font jouer (Chila, Ftantz et Lo)Rire

Lundi 26 Mars 2007 10:08

Tu as raison Perak, on verra bien le jour J. Ce qui est sûr, c'est que quelque soit le résultat du match, il n'y aura qu'une seule équipe qui pourra être fière de son parcours et d'avoir fait son maximum avec les moyens qu'elle a. Mais le match est loin d'être joué. Résultat le 21 Avril.

Lundi 26 Mars 2007 16:21

Ne vous en faite pas nous jouerons avec une équipe classic. Émoticône

Mardi 27 Mars 2007 09:43

C'est quand même marrant, on a pratiquement pas vu les mecs de Pontoise sur le topic et là, d'un coup, tout le monde vient poster!!!!

Pareil que leur équipe, pratiquement pas là de la phase et plein de monde dans les dernières semaines!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 27 Mars 2007 10:13

C'est normal, dans notre topic en prénational, il n'y a rien de bien passionnant!!!
alors on vient voir en R1 car ca bouge plus!!!
surtout avec tout ce qui se dit sur Pontoise....Rire

Cela fait un peu d'animation Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 11:16

Allez la VDB !!

J'ai bien peur que malgré ce qui se dit, l'équipe supposée "classic" de Pontoise ne soit pas la même que celle du début de saison... Mais ça ne vous empêche pas de gagner contre des gens qui auront au moins l'inconvénient d'avoir fait peu de compétitions cette année !!!

En tous cas, battez vous et faites honneur au 91, département qui n'a pas (ou très peu) les moyens d' "arnaquer" les autres comme les gros clubs.

Je ne supporte pas qu'un club puisse décider sur un matche de 3 ou 4h le sort d'une équipe qui s'investit sur plusieurs années pour monter en R1 et sur toute une phase pour se maintenir...

Un soutien du 91, qui se bat pour la maintien dans la poule d'à côté sans avoir ce problème, au moins cette année Content

Mercredi 28 Mars 2007 11:42

Merci pour ton soutien Benitodelsol. On en veut et on va se battre pour ne pas descendre. Depuis le temps qu'on essaye de monter! Bon courage à vous aussi. Apparemment c'est pas trop mal parti!

Mercredi 28 Mars 2007 13:25

Le courage de VDB face à la mafia de Pontoise, on se croirait à l'issue d'un film américain.

En espérant que VDB gagne.

Mercredi 28 Mars 2007 13:28

Merci pour vos soutiens!

Baxxter, ne jouerais tu pas en équipe 2 de Chatillon ?
Je crois t'avoir joué l'an dernier lors du match Chatillon-Igny en 1ère phase.

J'ai le souvenir d'avoir pris une grosse caisse Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 13:43

C'est dommage, si on jouait le match qui vient aux votes pongistes, on pourrait presque gagner!!!! Émoticône

entre Baxxter, Benitodelsol, notre ami Ulmet de Longju, etc.. on a du peuple pour nous soutenir!!!

dommage qu'on ait pas les 500 signatures!!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 28 Mars 2007 13:46

Tu m'as démasqué Blutch, je n'avais gagné qu'un match à l'époque, donc je t'ai identifié aussi.

Nous avons été victime de Pontoise en première phase, et leur prochaine risque d'être la VDB. Faites en sorte que ça ne se reproduise pas.

Mercredi 28 Mars 2007 14:18

Baxxter......vous n'avez pas renforcé ton équipe sur 2 matchs par hasard en 1ere phase Sur Montesson et Pontoise? avec 3 25 qui jouaient dans une autre équipe!!!

c'est vrai que l'equipe de R1 ne tient pas la route mais les évènements en 1ere et 2eme phase ont fait que Pontoise a ou avait une chance de se maintenir.
En plus sur les derniers matchs!!

L'objectif du club est d'essayé de maintenir toutes les équipes même s'il faut ressortir (un bléssé) pour essayer de gagner.

c'est vrai que cela parait injuste pour les petits clubs mais comme ca et on y changera rien.

Trouve moi, un seul club qui ne ferait pas ca pour éviter la descente ou voir de montée sachant qu'il a la possibilité de faire jouer un bon joueur (ou plusieurs) rester en touche toute l'année.

Mercredi 28 Mars 2007 14:20

Et puis se n'est pas dit que Pontoise gagne!!!

Mercredi 28 Mars 2007 14:29

Citation de perak :
Et puis se n'est pas dit que Pontoise gagne!!!

ça c'est bien vrai!

Mercredi 28 Mars 2007 14:33

Juste une question Perak (sans aucune attaque de ma part):
Pourquoi maintenir une "équipe" dans une division alors qu'elle n'a pas le niveau ou l'effectif pour? En plus en faisant jouer des joueurs qui ne font pas du tout partie de cette "équipe".
0
0
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes